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nero angelo
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Les créations de nero angelo: du début a la fin Empty Les créations de nero angelo: du début a la fin

le Mar 14 Juin 2011 - 22:43
voila il y a quelque temps (depuis 2 ans environ) je me suis mis à la 3D avec dans un premier temps le SDK de UT3, j'avais plus de 20h00 de tutoriaux fournis avec puis je me suis arrêter avec une certaine période a cause du lycée.
Puis en novembre 2009 est sortit le kit de developement : l'UNREAL DEVELOPEMENT KIT, j'ai pris ça un peut comme une occasion et je m'y suis remis. Jusqu' a aujourd'hui je n'ai fait qu'apprendre a l'utiliser , en créant juste des scènes comme ça tout droit sortis de mon imagination: a savoir que j'ai utiliser pendant longtemps tout ce qui était fournis avec l'UDK.Sachant que quand même on peut faire de sacré chose avec juste ce qui est fournis, mais cela ne veut pas dire que c'est facile.Puis je me suis vite rendu compte des limite,oui il me fallait du neuf, don je me suis mis a crée mes propres texture et material et je me suis mis a la modelisation sur BLENDER qui est un super logiciel gratuit.Bon bien sur mon niveau ne monte pas haut mais je compte bien m'améliorer.
Donc voila les images (et peut être video) dans l'ordre chronologique de mes début jusqu'a aujourd'hui:
Prototype : temple Chinois fait en partie grâce au tutoriaux
Logiciel: SDK de UT3:
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Scène Survival horror 1/3 version de base: UDK

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Scène survival horror 2/3 version de base:UDK
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Scène Survival horror 1/3 refonte : UDK
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http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/level-01-1-remake11

Scène survival horror 2/3 Refonte:UDK
Pas d'images, ni de video cry
Scène survival horror 3/3 version de base:UDK
Pas d'image cry , mais des video :
Flickering lights test
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/flickering-lights-test
Garden(level 01_3) WIP
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/gardenlevel-01-3-wip
version 2:
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/gardenlevel-01-3

Environement extérieur: UDK
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http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/work-in-progress-of-my-first-exterior-map
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/wind-direction-test
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/day-night-cycle-prototype-1
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/day-night-cycle-prototype-2


Fast improvisation scene 1 UDK:
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Fast improvisation scene 2 UDK:
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http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/fast-improvisation-scene-02
Blender Créature :
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http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/prototype-danimation-crature
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/prototype-danimation-crature-n2
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/creature-animation-prototype
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/demo-reel-animation-prototype-01
http://www.moddb.com/members/nero-angelo/videos/cell-shading-test

Divers:
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PORTFOLIO:http://www.behance.net/neroangelo


Dernière édition par nero angelo le Mer 15 Juin 2011 - 19:05, édité 3 fois
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le Mer 15 Juin 2011 - 11:11
Woh, très sincèrement je trouve tout ça très très méchant Shocked ! Et tu fais ça pour t'amuser genre?... Diantre quoi!... Continue comme ça, tu pourras peut-être déboucher sur une opportunité sympa!
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le Mer 15 Juin 2011 - 13:32
Suis du même avis que Tuân ! C'est excellent ce que tu fais alors surtout continues comme ça ! En plus tes décors sont bien plus jolie que certains jeux sorties. Bravo ! Smile
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le Mer 15 Juin 2011 - 13:38
Vraiment ça claque, c'est toi qui aurais du faire les décors de Duke Nukem Forever j'aurais eu moins mal au yeux
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le Mer 15 Juin 2011 - 16:30
J'avais même pas capté que c'était toi qui avais fais tout ça en fait... je croyais que c'était tiré direct d'un jeu vidéo et qu'après tu avais modifié des trucs. Mais que dalle en fait !
Franchement bravo Smile
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le Mer 15 Juin 2011 - 19:03
Merci a tous Very Happy, j'ai mis des lien a la place des vidéo, donc c'est bon vous pouvez les regarder Very Happy .
edit: et ça c'est le portfolio :http://www.behance.net/neroangelo
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le Sam 18 Juin 2011 - 17:36
Voila des images d'un test de texture que j'ai fais aujourd'hui, merci au logiciel Mapzone qui fait dans la generation procedural de texture <3
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Et voila quelque images de travaux fait avec Vue 9.5 et Vue 9.5 PLE édition :
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le Sam 18 Juin 2011 - 19:39
Vraiment magnifique ! Bravo Nero ! Smile
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le Mar 28 Juin 2011 - 22:48
Voila le résultat du travail que j'ai commencé ce soir, j'ai décidé de tester le nouveau Systeme de Landscape de l'UDK avec la version du mois de juin et j'ai fais ça :
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Bon j'ai fais le calcule des Light en qualité preview donc je crois que c'est a cause de ça que j'ai quelque bug avec les ombres , la suite a venir dans les prochains jours Very Happy .
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le Lun 11 Juil 2011 - 23:11
Que dire.... A part Shocked

C'est d'une grande beauté, je suis admirative. Comme Ayu, je me suis dit que ça pouvait être tout à fait tiré de jeux vidéo.

Si tu veux en faire ton métier, demande peut être à Dark ce qu'il en pense, mais perso, pour quelqu'un qui fait ça "en amateur", je trouve que c'est particulièrement bluffant.

Entre toi, Tuân et Truelee, y'a peut être moyen d'obtenir un jeu vidéo complet ou un anime Very Happy

En tout cas, je m'incline bien bas devant vous trois, qui possédez un réel talent : j'espère que celà vous apportera beaucoup de bonnes choses dans le futur.
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le Mar 19 Juil 2011 - 22:55
hop hop une petite modelisation fais a la va vite : en 1 ou 2 jour un truc comme ça ,sachant que j'ai fais pas mal de version et que j'ai du refaire pas mal de chose plusieurs fois :s.J'ai pas trop le temps de faire ça en ce moment car je travaille donc bon.
Voila un petit robot (plusieurs version) et non texturer , car c'est justement ce qui va me prendre un temps fous xD:
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Ps: je viens de remarquer que des boulons on disparus sur le robot que j'ai fais , désoler xd .
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le Mar 19 Juil 2011 - 23:11
J'adore les réalisations 3D, ça fait plaisir de voir des personnes mettre en avant des créations de ce type, ça change du dessin et j'aime bien ce que je vois là. Vivement la suite ^^
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le Mar 19 Juil 2011 - 23:22
Omg, c'est vraiment magnifique tout ça Shocked

En tout cas, super-mega-giga-GG ! cool
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le Ven 22 Juil 2011 - 23:09
Merci a tous pour vos message Smile
Voila un peut la suite, en gros j'ai refait le petit robot, j'ai du le simplifier car il avait trop de poly et pour le découpage d'UV ça le fait donc je l'ai simplifier et j'obtiens donc ça :
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Voila le même robot mais avec un autre moteur de rendu:
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La je vais travailler sur la texture et les animations Smile .
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le Sam 23 Juil 2011 - 0:35
Un gros GG. L'infographie étant un vieux rêve pour moi, je ne peux qu'admirer ceux qui touchent. Bon je dois m'exprimer de la sorte par mon métier, mais en pur autodidacte, et cette partie de la communication de nos projet est anecdotique. Bravo, sincèrement.
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le Dim 24 Juil 2011 - 22:37
Merci , bah tu sais n'importe qui peut se mettre a la modelisation et avoir un bon niveau en suivant pas mal de tutoriaux ^^, même toi , après ça dépend aussi des logiciel utilisé.
Voila quelque images d'un test de texture, celle ci ne sont pas définitive mais je voulais donner au robot un aspect un peut crade.Et je viens de remarquer que j'avais pas fait le decoupage d'uv sur 2 pinces...
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Peut être que je tenterais un rendu sous UDK (Unreal engine 3 ) demain.
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le Dim 31 Juil 2011 - 22:46
Voila quelque rendu de la nouvelle version du robot, j'ai plus de temps pour bosser dessus vu que j'ai terminé mon job Very Happy :
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Par contre j'ai quelque problème pour l'exportation sur l'UDK en ASE (forma pour les mesh) car le Format FBX déforme un peut le mesh et l'UV .
Et une vidéo en prime:

Robot maintenance - Mod DB]
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le Jeu 18 Aoû 2011 - 12:32
Hop voila des screen d'une nouvelle scene que j'ai commencer sous l'UDK, c'est enfaite une refonte de la premiere scene sur laquelle j'ai bossé !
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Comparaison:
Avant
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Apres
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Avant
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Apres
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Avant
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Apres
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Je bosse encore sur le Post Process, donc c'est encore pas mal sombre mais je vais modifier un peut ça, car je tiens a conserver le Coter Horror/peur/cloisonement.
Bon sinon le Cry engine 3 SDK est sortis, je commencerais une scene dessus et je mettrait des screen quand c'est possible .
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le Mer 23 Nov 2011 - 16:40
Hop hop , ça faisait un moment, voila j'ai un peut laisser l'udk de coter, et j'ai commencer a m'interresser a la 3D sur Blender Very Happy,Je débute pour le moment et je regarde encore pas mal de tutorial. voila quelques travaux que j'ai fais il y a pas longtemps.Je pratique le soir après avoir bossé sur mes cours de droit x) :
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le Dim 26 Fév 2012 - 14:23
Voila ma dernière création fait sur Daz Studio 3D, qui permet de faire de bon rend (bon logiciel pour le rendu mais pas pour la modelisation vu que c'est un cas particulier .)
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le Dim 26 Fév 2012 - 14:48
Bravo Nero ! Toujours aussi top ce que tu fais ! wink
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le Dim 26 Fév 2012 - 16:17
C'est cool ce que tu fais, t'as un bon niveau dis donc! C'est possible de voir ta dernière scène sous d'autres angles? Je serais curieux de voir comment tu as placé tout ça, les modèles que tu as fait aussi!
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le Dim 26 Fév 2012 - 17:07
Belle composition, si je me souviens bien Daz Studio est un logiciel de mise en scène utilisant des assets pré-faits ou inclus de base dans le soft ? D'ailleurs les éléments sont issus d'une bibliothèque ou tu les as tous réalisé toi même ?
nero angelo
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le Dim 26 Fév 2012 - 17:15
@Altraum a écrit:Belle composition, si je me souviens bien Daz Studio est un logiciel de mise en scène utilisant des assets pré-faits ou inclus de base dans le soft ? D'ailleurs les éléments sont issus d'une bibliothèque ou tu les as tous réalisé toi même ?
Exacte, j'ai juste acheté les assets(modé+texture(c'est un des principal atout de DAZ, c'est un logiciel qui s'adresse aux personne qui ne sont pas très doué en Modé et qui désire crée des scene)) et j'ai fais le reste(light,pose...).c'est pour ça que je compte plus trop utiliser ce logiciel, il est pour les rendus et c'est tout.Je continue quand même a faire des tutoriaux quand j'ai le temps,mais bon faut dire, Daz filait les édition Pro de DAZ3D,Bryce et Hexagon gratos, donc j'en ai profité un peut, la je pense que je vais essayer de toucher un peut au Cry engine 3 et me remettre a l'UDK .
Par contre avec Daz 3D on peut "crée son propre personnage" avec un systeme de morphing assez complet et plein d'autre chose.Bref Daz c'est bien si on veut s'entrainer a faire des scene , pas pour progresser en modé Laughing .
nero angelo
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le Jeu 22 Mar 2012 - 10:17
Voila quelque nouvelle image de ce que j'ai modelisé, je passe a l'étape supérieur, je suis entièrement ce tutorial pour (ré)apprendre les base,découvrir les fonctionnalité de la nouvelle version de blender (celle qui sera la 2.63), une fonctionnalité qui a vraiment attiré mon attention c'est le nouveau syteme de modé, le Bmesh, ça devient plus facile de modélisé sous blender avec ça Very Happy .
Sachant que c'est modelisé selon les besoin de la scene .(et que c'est non texturé):
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Le tutorial en question : http://cgcookie.com/blender/cgc-series/interior-3d-architectural-visualization/
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