Partagez
Invité
Invité

Re: Vos dernières démos

le Mar 16 Jan 2018 - 9:40
M'en fous ^^. T'es trop attaché à la narration et je ne l'ai jamais été, pas plus à l'époque que maintenant. Broly restait effectivement un Saiyan complètement pété niveau puissance, et je trouve ça classe. Point. Faut pas chercher plus loin. Les histoires de canon, de raccord, etc, ça me passe loin au-dessus. Broly est classe, Broly est fou, Broly doit être là pour moi. Pour les fusions, c'est sans doute une fausse impression alors. A une époque, j'avais l'impression d'en voir partout entre les gamins, les parents, les voisins, les cousins, ... avec des résultats parfois immondes (me demande pas les noms, j'avais arrêté DB avant).
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Age : 28
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

le Mar 16 Jan 2018 - 14:23
Non, mais pas de soucis que tu aimes Broly. Mais après faut peut être éviter de sortir des âneries comme "forcément, depuis, c'est partit en sucette". Parce que le film dans lequel apparait le personnage n'est qu'un produit dérivé qui part lui même bien plus en sucette que n'importe quel truc s'intégrant dans la continuité de la franchise. Même dans Dragon Ball Super. Après, tu as tout à fait le droit d'aimer le personnage.

Sinon, j'ai oublié d'en parler mais j'ai aussi testé la bêta de Dissidia Final Fantasy Nt. Et je ne suis pas trop convaincu par le passage de la série à du combat en tag. C'est fun à jouer globalement mais c'est tellement brouillon visuellement. Les mecs en ont tellement fait des tonnes niveau effets visuels lors des attaques que lorsque tout le monde s'y met, l'action peut devenir bien illisible. Ca peut être cool à jouer en fonction du contenu mais pour ma part, ça sera à tout petit prix. Genre moins de 30 euros. En plus, le jeu a le mauvais goût de tomber à la même période que Street Fighter V: Arcade Edition et Dragon Ball FighterZ donc ce n'est pas ma priorité. Là, niveau jeu de fight, je vais largement en avoir pour mon argent entre ces deux là + Tekken 7 et Gundam Versus.
Un Gundam Versus qui dans un genre assez semblable à Dissidia me semble tellement mieux foutu niveau gameplay à défaut d'être généreux en contenu.
Invité
Invité

le Ven 19 Jan 2018 - 23:17
Bon, c'est la fête des Beta c'est derniers jours.

Monster Hunter World - Beta 3 ... ils ont sorti du gros bestiau cette fois. Le nouveau Nergigante, puissant et un brin nerveux. Comme j'ai un peu perdu la main, je n'ai pas réussi à le battre (en solo) dans les 15mn imparti pour ce challenge Beta (au premier essai... j'ai déjà évité le Game Over, c'est pas si pire ^^), mais j'ai vu que certains vétérans bien chauds le pliaient déjà en moins de 10mn.

Meta Gear Survive... Sur la polémique Kojima, rien à cirer perso. Côté réutilisation de MGSV, c'est assez massif quand même. Le moteur, les personnages (customisables H/F), les animations, même les cartes sont basées sur des bouts d'Afghanistan. Les menus sont inutilement lourdingues, le gameplay... MGSV ... donc vieux et mou. Et comme c'est juste du Tower Defense, en solo c'est plutôt chiant. MAIS. En coop ça reste amusant. On atteint assez vite le niveau max (20) de la Beta. Par contre si tout le jeu est comme ça, non merci.
Contenu sponsorisé