Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Re: Consoles Plus

le Jeu 23 Aoû 2012 - 22:38
Je ne vois pas pourquoi tu te permets de dire qu'ils avancent avec des œillères, les réponses sont plutôt intéressante et justement il recherche le contact avec un potentiel lecteur... j'ai plus l'impression que c'est toi qui a un avis sur le mag ou l'équipe du mag et qui ne veut pas en changer.
avatar
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Re: Consoles Plus

le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:29
Jimeo > Je prends ton "merde", mais le début de ton message me laisse encore une fois penser que tu n'es pas forcément très ouvert à une discussion saine. Donc si on reste sur ce terrain, la suite se fera sans moi. Au cas contraire, je reste dispo !
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5448
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
http://jimeo.over-blog.com

Re: Consoles Plus

le Ven 24 Aoû 2012 - 9:11
Quand je dis que vous avancez avec des oeillères, c'est parce que j'ai l'impression que rester dans un schéma classique n'apportera rien au magazine. J'espérais qu'avec vous, Consoles plus irait plus loin qu'avec l'ancienne équipe mais au final, vous continuez de faire ce qui ce faisait auparavant avec une ou deux variantes. Si l'ancienne formule n'était pas efficace, pourquoi continuez dans cette voie ? J'ai vraiment une impression de gâchis et c'est ça qui m'agace surtout.
avatar
Persona
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012

Re: Consoles Plus

le Sam 25 Aoû 2012 - 22:36
Console + aura t'il un jour son propre site officiel ou est-il condamné a rester dans l'ombre de jeux vidéo magazine ? Car être obligé d'aller sur jeuxvidéomagazine.com pour s’apercevoir que C+ n'a quasiment aucune visibilité et aucun contenu sur le site qui l’héberge je trouve pas ça top cry
Contenu sponsorisé

Re: Consoles Plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum