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Cyberpunk 2077

le Ven 11 Jan 2013 - 12:35
Damn ce trailer de fou, par contre c'est certainement un jeu Next Gen sortie prévue en 2015...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P99qJGrPNLs
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Mogfa
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Re: Cyberpunk 2077

le Ven 11 Jan 2013 - 12:41
Par contre, le jeu n'est pas encore prévu sur console. Il me semble qu'il reste pour l'instant une exclusivité PC. Même si après The Witcher 2, on peut imaginer un portage un jour.

Mais ouais, le trailer déboite. Dommage qu'il n'y ait aucune image in-game, en revanche, mais bon, on a le temps d'ici à la sortie.
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Re: Cyberpunk 2077

le Ven 11 Jan 2013 - 13:39
Bluffant !
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Re: Cyberpunk 2077

le Lun 14 Jan 2013 - 13:23
Ca peut le faire si CD Project évite de trop se baser sur les livres Cuberpunk dont il semble tirer son inspiration. Pour en avoir lu un il y a fort longtemps, j'ai tout de suite reconnu la fille en affiche au début, artwork tiré du bouquin Cyberpunk 2020.

Là où il ne faudrait pas que CD Project se foire, c'est que de l'avis de beaucoup d'experts du JDR et du Cyberpunk (dont je ne suis pas mais je me suis renseigné), c'est que Cyberpunk 2020 est uniquement une base de travail pour faire du JDR de qualité, mais aucunement une référence (enfin si, mais à éviter). L'univers est trop superficiel et trop orienté gros bourrin du cyberpunk, orientant les parties vers une course au matos sans intérêt qui favorise très largement les fullborg transformés de partout et en armure de combat lourdes.

Donc ce trailer, ça fait plaisir car du cyberpunk, on en voit pas. Et c'est pas Deus Ex qui relèvera le niveau. Y a moyen de faire un truc énorme, recherché, avec du fond et de la forme. CD Project peut le faire vu leur passif sur The Witcher. Vivement du in-game donc.
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Re: Cyberpunk 2077

le Mar 15 Jan 2013 - 10:18
Pour illustrer ce que je disais
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Re: Cyberpunk 2077

le Dim 3 Mar 2013 - 11:19
Une info lâchée par les développeurs sur la volonté de pousser le réalisme à avoir des interactions avec les personnages dans leur langue. Pour comprendre un russe, soit vous parlez le russe vous-même, soit vous achetez un implant de traduction.

CD Project poussera l'idée jusqu'à engager des acteurs des pays concernés dans le jeu, pour rester les accents d'origine et également permettre aux joueurs de deviner la nationalité d'une personne qui parle dans une autre langue. La classe.

Je me demande si la prochaine étape sera d'annoncer un monde ouvert puisque The Witcher 3 va franchir se cap pour aller se frotter aux Elder Scrolls.
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Steeve
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 27 Mai 2015 - 10:45
Bon ben Dark, tu vas pouvoir patienter.

http://www.gamekyo.com/group_article39670.html

CDR n'a pas prévu d'en parler avant 2017. :/
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 27 Mai 2015 - 12:47
Ouais j'ai vu ça. Après on va pas se mentir, CD Projekt n'a pas la puissance de frappe d'un Ubisoft en terme de moyens humains à mettre sur un jeu pour le sortir au plus vite. S'ils arrivent à vivre assez longtemps de leurs productions c'est cool, même si en tant que joueur, CA ME FAIT CHIER Smile.

Cela étant, j'imagine aussi que l'expérience Witcher 3, dont le moteur doit servir à 2077, a du leur enseigner pas mal de choses et mettre en lumière tout un tas de problématiques qu'ils ne connaissaient sans doute pas. Les deux devraient être également assez différents en bien de points comme l'éventualité de n'avoir qu'une immense ville dans 2077 avec plein de quartiers plus ou moins éclatés VS la campagne et ses petits villages d'un RPG Fantasy. Rien que ça, tu peux être amené à revoir ton moteur de fond en comble pour la partie 3D. Mais je spécule.

CA ME FAIT CHIER quand même d'attendre autant pour avoir quelques infos, surtout que parti comme c'est, il sortira dans 3 ans à vue de nez. Il aura intérêt à déboîter d'ici là.
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Re: Cyberpunk 2077

le Jeu 28 Avr 2016 - 16:15
Une petite news pour Dark même si je l'attends très fort aussi maintenant vu la qualité de The Witcher 3

http://www.jeuxvideo-live.com/news/cyberpunk-2077-est-plus-ambitieux-que-the-witcher-3-wild-hunt-79572

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Re: Cyberpunk 2077

le Jeu 28 Avr 2016 - 20:59
Mouais. Merci pour l'info mais au détail des investisseurs près, ils avaient déjà annoncé vouloir prendre leur temps. Quand on voit qu'ils annoncent une sortie entre 2017 et 2021, comment dire. Ah oui : fait chier. La qualité devrait être au top niveau quand le jeu sortira car malgré toute la bonne volonté de Witcher 3, ce dernier n'a pas échappé aux patchs à rallonge pour corriger moults bugs, heureusement mineurs dans mon cas (sauf la quête annexe du Loup Garou).

Quoiqu'il en soit, je ne peux que leur souhaiter de réussir car c'est le seul véritable RPG en monde ouvert traitant du Cyberpunk à ce jour (non, Deus Ex ne compte pas même si j'attends de voir ce que donnera le prochain). Et puis on peut voir que lutter contre les investisseurs au quotidien est déjà un "jeu" en soit. Tous les éditeurs et développeurs le savent, très peu d'investisseurs sont réellement intéressés par les jeux vidéo eux-mêmes. Seul le pognon compte.
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Re: Cyberpunk 2077

le Mar 26 Sep 2017 - 10:35
Enfin du nouveau:

- Dans Cyberpunk 2077 il sera possible d'alterner entre des caméras à la 3ème et la 1ère personne.
- Il y aura très certainement la possibilité de piloter des véhicules volants.
- Le jeu, très axé "roleplay", permettra de créer et personnaliser son personnage (contrairement à Witcher 3).
- Enfin la date de sortie n'a pas été annoncée... mais la deadline des projets du jeu semble pointer vers le début/milieu 2019.
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Re: Cyberpunk 2077

le Mar 26 Sep 2017 - 12:36
Parfait, ça s'annonce de mieux en mieux. Ca reste toujours à ce jour LE seul que j'attende réellement avec impatience. C'est tellement la dèche en matière de RPG AAA Cyberpunk, mais tellement.
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Re: Cyberpunk 2077

le Mar 26 Sep 2017 - 21:39
Pas trop fan du genre cyberpunk mais comme il s'agit de CD Projekt, je vais le surveiller avec le plus grand intérêt.
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 25 Avr 2018 - 11:57
Le jeu serait maintenant un FPS avec des notions de RPG et non plus un RPG à la 3eme personne.

OK je passe mon tour.
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 25 Avr 2018 - 13:05
Mince :/
Je passerai pas mon tour mais c'est une bien triste nouvelle.
T'as lu ca ou?
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 25 Avr 2018 - 13:30
ici https://www.begeek.fr/cyberpunk-2077-un-fps-avec-des-elements-rpg-272106

perso un FPS je ne peux pas surtout avec une longue durée de vie. c'est dommage vraiment.
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 25 Avr 2018 - 13:44
Je suis aussi assez déçu. :(
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 25 Avr 2018 - 14:13
J'préfère attendre une confirmation mais "tout pareil" sauf que je le ferai quand même, FPS ou pas. A choisir, je préfère largement un TPS pour le côté "RPG où je vois mon perso". Et puis sans faire le corbeau, ils y connaissent rien en FPS. Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas tenter le coup, ça veut juste dire que je crains un FPS bancal, issu d'un premier essai "on a fait de notre mieux pour notre premier shooter". L'expérience, c'est pas juste du vent, et là ils ont acquis une bonne XP en RPG Third Person, pas en Shooter.
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 25 Avr 2018 - 15:47
ça sent le développement qui durait trop, donc ambitions revues à la baisse non ?
Perso les FPS dans l'absolu c'est pas de problème ; mais les RPG en vue FPS ça a tendance à me gonfler en fait... S'il est pur FPS en comme Bioshock ça pourrait le faire. Si ça regarde du côté de Prey, et autres RPG en vue FPS, avec des petits chiffres de partout,etc... faudra vraiment voir...
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 25 Avr 2018 - 23:11
Pas trop ma came non plus, on va attendre les prochains trailer et information pour vérifier tout ça ^^
Mais quitte à jouer à un FPS je préfère que ça soit speed et sans trop de temps à devoir gérer un côté RPG, comme vous.
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 25 Avr 2018 - 23:18
S'il se confirme comme FPS, j'ose croire qu'ils feront une caméra de tête (Dying Light, Far Cry avec body awareness), et pas une caméra sur rail totalement pas immersive. J'espère qu'ils se sont adjoints des anciens du milieu qui ont déjà bossé sur des FPS qui ne soient pas des projets obscurs avortés. Et je me répète mais si on ne peut pas créer son personnage, ça ne sera clairement pas le jeu que j'attendais avec cette licence. M'enfin de là à m'exciter sur des rumeurs sachant que l'on a toujours rien vu du jeu ... non.
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Re: Cyberpunk 2077

le Mer 25 Avr 2018 - 23:57
Pour ma part c'est pas tant la body awareness ou le fait de ne pas voir son avatar ; mais plutôt le fait de toucher manifestement un ennemi en visuel, et de voir pop un "manqué" au-dessus de sa tête juste parce que c'est un RPG et que mon jet de stat a été défavorable... ça pour moi c'est carrément pas possible....
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Re: Cyberpunk 2077

le Jeu 26 Avr 2018 - 14:32
Dans Fallout ça marche quand même hein. Même s'il est orienté action, le VATS joue sur les statistiques et ça rend plutôt bien. Limite ils devraient s'en inspirer car j'aime beaucoup ce système qui permet de jouer soit en FPS, soit de manière plus stratégique si t'es un manche complet de la visée (ou même sans ça en fait).
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Re: Cyberpunk 2077

le Jeu 26 Avr 2018 - 20:06
C'est vrai que ça refroidi un peu, le choix du mode FPS. Mais je me souviens avoir joué à Skyrim uniquement en vue FP et j'y ai tenu plus de 200h donc ça ne sera pas vraiment un problème de mon coté. C'est juste l'univers CyberPunk qui n'est pas trop ma came. Je verrais bien quant le jeu sortira même si ça n'est plus un titre que j'attends absolument.
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Re: Cyberpunk 2077

le Lun 11 Juin 2018 - 8:51
Bon, je pense que je peux mettre ça ici Smile
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Re: Cyberpunk 2077

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