Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Space Hulk: Deathwing

le Dim 29 Juin 2014 - 22:14
Forcément je ne me lasserai jamais de voir du WH40K en jeux vidéo car on en manque cruellement ... http://www.spacehulk-deathwing.com/

Et le dernier trailer qui, bien que purement cinématique, donne quand même foutrement envie d'en voir plus.



Rappels pour les novices en Warhammer 40000 :
- Vous êtes un Space Marine Terminator, soit l'Elite des Space Marine qui se balade en Dreadnought Tactical Armor (le top du top).
- Les Deathwing sont le 1er corps d'Elite du Chapitre des Dark Angles, donc l'un des plus puissants combattants existant au service de l'Empereur de l'Humanité.
- Vous jouez un Archiviste (Librarian en anglais), donc en plus d'être un guerrier d'élite, vous êtes aussi doté de pouvoirs détournés du Warp, allant d'un mur psychique bloquant un couloir, au Vortex of Doom qui engloutit tous ceux qui passent à proximité.

MAIS...
- Vous infiltrez un Space Hulk, un amas de vaisseaux qui ont fusionnés entre eux au fil des millénaires à force de voyager dans l'univers en se téléportant à gogo.
- Qui dit Space Hulk à explorer dit généralement Genestealers qui pullulent dans le Space Hulk et dans ses couloirs étriqués.
- Qui dit Genestealers, dit "ça va chier, peu en reviendront". Car aussi puissant soient les Terminators et les Archivistes, les Genestealers sont une race d'éclaireurs envoyés par les Tyranides, et sont dotés d'une puissance naturelle incroyable, d'une vitesse de déplacement élevées et d'une résistance hors norme. Au corps-à-corps ils sont presque imbattables et leur vitesse de déplacement fait que même à distance, compte tenu de la configuration d'un Space Hulk, ils sont potentiellement trop nombreux pour être tous exterminés.
- Qui dit Genestealers dit aussi Broodlord, la version Alpha maousse costaud qui dans la vidéo ci-dessus, est quand même une version +++ dont on a entendu parler qu'une seule fois, lorsque les Nights Lords (un autre chapitre) a visité un Space Hulk de la taille d'une lune. Et en plus il s'auto régénérait le boulet... flippant.

Bref, le potentiel est là, je vous passez tout un tas de détails (pour l'instant) sur WH40K, les Terminators, etc. Mais j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas se foirer sachant que c'est un jeu fin 2015 pour l'instant.
avatar
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Re: Space Hulk: Deathwing

le Mer 9 Juil 2014 - 10:01
Moi je veux voir du gameplay. C'est trop facile d'allécher la foule rien qu'en balançant le nom de Space Hulk: on veut en savoir plus !
avatar
Invité
Invité

Re: Space Hulk: Deathwing

le Ven 13 Fév 2015 - 23:22
Peu de news mais un nouveau trailer sur les différents Terminator du jeu. Reste à savoir si tout est jouable, si c'est de la custo, etc.

avatar
Invité
Invité

Re: Space Hulk: Deathwing

le Sam 30 Avr 2016 - 1:37
Ah ben voilà, ça commence à prendre forme et forcément, je suis impatient de mettre la main sur ce jeu. Ça s'annonce bien.

avatar
Invité
Invité

Re: Space Hulk: Deathwing

le Ven 18 Nov 2016 - 14:08
Plus que quelques jours ... et on voit enfin du gameplay qui fait vraiment envie (je parle pour moi bien sûr).

avatar
Invité
Invité

Re: Space Hulk: Deathwing

le Ven 23 Mar 2018 - 23:37
Après une première version beaucoup trop perfectible qui m'a fait attendre plus d'un an des correctifs qui se sont transformer en "Enhanced Edition", ce 22 mai 2018 sera LE moment d'aller massacrer du Genestealer à la chaîne (peut-être en famille qui sait ^^). Ô joie.

avatar
Invité
Invité

Re: Space Hulk: Deathwing

le Mer 23 Mai 2018 - 1:07
Histoire de bien commencer...








Et pour être honnête, à mon premier essai sur la mission 01, j'ai fait l'erreur de croire que c'était un FPS plutôt bourrin (et défoulant), ce qu'il est dans un sens. Mais à ne pas étudier plus attentivement la carte, et laisser trop de portes non verrouillées, je me suis fait massacrer. Le second essai était le bon.
avatar
Invité
Invité

Re: Space Hulk: Deathwing

le Ven 25 Mai 2018 - 22:35
Rapide mise à jour parce que je prends mon pieds avec l'Assault Cannon. J'ai avancé dans l'histoire qui n'a rien de fou car c'est du Space Hulk après tout (quoique celle de Space Marine était sympa), donc on est juste là pour retrouver des reliques et "trucs" potentiellement intéressants. A voir...

Par contre le matchmaking est en effet catastrophique. Menu dédié, Peer-to-Peer (donc aucun serveur), pas masse de joueurs, rafraîchissement des sessions foireux et si on n'arrive pas à rejoindre, on est renvoyé au menu principal. Franchement naze, donc faut persévérer si on veut jouer en COOP online. 2018 hein... enfin pas de thune surtout.

Reste la partie custom sur laquelle j'avance doucement mais sûrement. Trop tôt pour avoir un avis dessus au-delà du fait que j'aurais aimé pouvoir personnaliser les couleurs d'un skin, ou changer la tête par une autre débloquée. Là c'est assez rigide et imposé comme dans pas mal de jeux en fait.
avatar
Invité
Invité

Re: Space Hulk: Deathwing

le Sam 26 Mai 2018 - 1:39
Mlagré les classiques déboires du online, la séance du soir fut quand même fructueuse...


Avec un habillage sobre de l'Ordo Xenos (je suis plutôt Ordo Malleus - pour les démons, mais Xenos je prends aussi hein).


Et idem pour l'Assault Canon, sans fioriture (surtout au prix en renommé des versions bling bling).

avatar
Invité
Invité

Re: Space Hulk: Deathwing

le Dim 27 Mai 2018 - 21:34
Voilà voilà...
avatar
Invité
Invité

Re: Space Hulk: Deathwing

le Mer 6 Juin 2018 - 12:45
La dure réalité d'être fan d'un univers génial dont les jeux qui n'ont presque jamais le budget qu'ils mériteraient, en toute subjectivité bien sûr. https://www.senscritique.com/jeuvideo/Space_Hulk_Deathwing_Enhanced_Edition/critique/168818645

Du coup je monte un build "Medic" pour varier un peu les plaisirs du nettoyage ethno-xenomorphique.


Comme son nom l'indique, le bolter Hellfire crache du feu de Dieu, mais en tir one shot, contrairement aux premiers trailers qui le montraient en mode rafales.
Contenu sponsorisé

Re: Space Hulk: Deathwing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum