Partagez
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11711
Jeu(x) du moment : AC Origins / Mario Kart 8 Deluxe.

Re: Xenoblade Chronicles 2

le Jeu 22 Mar 2018 - 16:28
@L'Céd a écrit:Et Nietzsche dès que les personnages sont moches et Lynch dès que c'est bizarre Laughing  Et dès qu'il y a 3 tentacules quelque part alors là anonymous
Laughing Laughing Laughing
le pire c'est que je termine le livre sur l’œuvre d'Ueda et tu as du Platon sur toutes la partie décryptage, genre art un peu chelou à assimiler-> BOUM PLATON
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5767
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

le Jeu 5 Avr 2018 - 10:16
Digimon terminé, j'ai enfin repris le jeu. 27 heures de jeu et je viens de boucler le chapitre 3. Un chapitre au final juste épique entre le
Spoiler:
sacrifice de Vandham et l'apparition de Mithra.
Et j'ai donc aussi débloqué les
Spoiler:
missions de mercenaires et le troisième slot de lames.
En tout cas, je trouve toujours le jeu aussi bon et j'ai vraiment hâte d'être vendredi soir pour être en vacances et en profiter pleinement. Et à part leur longueur, j'ai un peu de mal à comprendre les critiques sur les combats que je trouve juste excellent (même si pas forcément très bien expliqué in game). Par contre, je dois avouer que pour l'instant, j'ai un peu mis de côté les quêtes annexes pour me concentrer sur le scénario.
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

le Lun 16 Avr 2018 - 8:53
65 heures de jeu. Chapitre 8. Je continue d'avancer dans le scénario tout en explorant un minimum les différentes zones. Là, je viens de commencer
Spoiler:
l'ascension de l'Arbre-Monde après un super passage dans les ruines de Morytha. Et j'ai donc aussi débloqué la forme ultime de Mythra/Pyra qui te facilite quand même énormément les choses au niveau des combats qui deviennent bien plus expéditifs. Même contre les ennemis uniques qui ont quelques niveaux de plus que toi.
. Par contre, j'ai complètement lâché les annexes en dehors des missions de mercenaires qui ne demandent pas trop d'investissement. Je verrai pour me les faire dans le cas du NG+. Dans tous les cas, je prends toujours autant de plaisir avec le jeu que ce soit en terme de gameplay ou au niveau de l'histoire qui, malgré quelques maladresses, est vraiment très sympa à suivre et plutôt riche dans ce qu'elle propose. Et puis chaque fin de chapitre est tellement épique ! Et de manière globale, j'adore le casting (bien plus que celui de Xenoblade 1 d'ailleurs). Même Tora sur lequel j'avais beaucoup d'à-priori (parce que je n'avais pas du tout aimé son équivalent dans le premier épisode et que de manière générale, je trouve les nopons insupportables) est un bon personnage.
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 12417
Jeu(x) du moment : Xenoblade 2

le Lun 16 Avr 2018 - 8:56
Tora = The only best Nopon.

Et dire que GK a décrié le chapitre 8, alors que c'est un des meilleurs vu sa proposition.
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

le Lun 16 Avr 2018 - 23:00
Personnellement, je viens de le terminer ce chapitre 8 et je ne vois pas trop où est le problème. Par contre, le début du chapitre 9 t'en mets tellement plein la gueule avec
Spoiler:
toute la bataille avec les Titans, Almathus et le mécha de Torna... :love2:
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 9089
Jeu(x) du moment : Far Cry 5 (PC) / The Elder Scrolls Online (PC) / Fortnite (PC) / Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC VR)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mar 24 Avr 2018 - 12:51
Contenu sponsorisé