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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Ven 1 Déc 2017 - 13:47
Je sais pas mais c'est histoire d'etre déjà connecté sur cette console.

Je viens d'écouter en fond le GK live de Kamui et Boulapoire.
C'est ouf de voir que tous les reproches qu'ils font sont presque tous applicables à Xeno X.
Et Xeno X a eu 9/10... Je parie sur un 6/10 de Boulapoire. Et kamui a mis 6/10 sur Le Monde.

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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Ven 1 Déc 2017 - 16:16
Sachant que perso, XenoX ne mérite absolument pas 9/10 vu les nombreux défauts qui m'ont plombé le plaisir de jeu tout du long. 7/10 c'est déjà très bien.

EDIT : au fait, on peut couper les musiques ? Ils ont évolué du côté des options générales ?
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Ven 1 Déc 2017 - 16:38
Yes. On peut un peu tout changer au niveau musique.
En revanche au niveau de l'interface, tu peux virer la carte mais pas la barre au dessus, ni le temps et la temperature (ce qui est bien dommage)
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Ven 1 Déc 2017 - 17:22
XenoX avait eu 8 je crois.
Quel sacrilège de jouer sans les musiques :p Par contre les voix des persos en combat c'est vraiment relou
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Ven 1 Déc 2017 - 17:29
Dans Xenoblade 2 je sais pas, mais dans XenoX c'était un supplice pour moi certaines musiques... l'ignoble "Over the Rainbow" chanté en boucle quand tu volais en Skell, j'avais envie de trucider la chanteuse, le sound designer, le producteur ... TOUT LE MONDE ! Putain de musique de merde imposée quoi.
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Ven 1 Déc 2017 - 17:37
C'est pas du tout le même type de zik et le compositeur du X ne participe pas à celui ci. Les musiques sont excellentes et accompagnent parfaitement le jeu, digne suite du 1er sur ce point.

Sinon je t'ai ajouté en ami Steeve.
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Ven 1 Déc 2017 - 19:52
Ha ben si on aime pas la musique il vaut mieux couper c'est clair, mais heureusement la plupart des jeux proposent de supers OST!

Après perso j'adore les musiques du X Razz mais je comprends qu'on aime pas ^^

J'ai commençé à grave galérer niveau combat dans une zone vraiment magnifique au niveau de la DA! Puis je me suis rappelé que y'a une histoire de level up quand on dort, du coup 4 niveau d'un coup et c'était bon! Je comprends pas trop comment ça fonctionne mais ça m'a bien aidé haha!
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Sam 2 Déc 2017 - 1:14
Nan mais comment ? C'est juste insupportable ce truc alors que tu veux profiter du paysage en volant dans ton Mecha ...


Bien content de savoir qu'il n'est pas de la partie et que, excellentes ou pas, on peut décider de baisser le volume ou couper les musiques. J'ai déjà saigné des oreilles avec Persona 5 dont je déteste l'OST qui ne correspond en rien à mes goûts musicaux.
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Sam 2 Déc 2017 - 9:45
C'est super audacieux, j'adore.
Il aurait juste fallu revoir le mixage audio de certaines scènes.

Sinon, X2, je passe mon tour, peut être dans 2/3 ans sur la version GOTY.
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Legyptien
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Sam 2 Déc 2017 - 19:12
Pareil, je trouve que c'est une OST assez audacieuse mais après faut aimer les pistes chantées qui partent dans plein de direction. Mais c'est clair que c'est spécial comme OST et ça peut pas plaire à tout le monde.

Par contre P5, je trouve l'OST juste top!

En tout cas on est dans un tout autre registre sur Xeno2, plus proche de Xeno1 et de ce qu'à fait Mitsuda par le passé.
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Dim 3 Déc 2017 - 8:50
Le test de boulapoire est fantastique tu sens qu'il a été écrit pour tailler le jeu et ne pas entrer dans le moule... du coup il a du mal à argumenter sur ce qu'il a apprécié et revient toujours à la même chose.

Le gars est blasé du jrpg et nous sort l'argument du j'ai de la bouteille donc bon je sais de quoi je parle. Franchement je suis content de ne plus financer GK pour lire ces conneries. Je suis en plein dans le jeu et je ne me retrouve pas dans 90% de ce qu'il écrit.

Le truc drôle c'est qu'il parle du syndrome Grandia 2... jeu qui à eu 8 sur GK ahah
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Dim 3 Déc 2017 - 9:32
Oui, après son avis sur l'Ombre de la guerre dans l'émission, j'ai aussi eu ce sentiment que Boulap arrivait à saturation, tout comme Puyo d'ailleurs.
Il leur faut des jeux à expédition rapide parce que c'est pris sous l'angle du taf.
C'est problématique quand on doit tester des longs jeux.
Je suis étonné que Boulap n'ait pas filé 7 à Zelda BOTW. Very Happy

Bon, cela dit, j'ai pas joué à X2, ce n'est pas le propos, ce qui me dérange, c'est vraiment l'aspect "on va au taf".

Et le laïus "moi j'aime pas, les noobs aimeront peut être" qui sous-entends ni plus ni moins "si t'es pas d'accord c'est parce que t'as pas mon passif de killer". Je trouve ça insupportable comme argumentation perso. Il est juste passé à travers le jeu... Very Happy
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Dim 3 Déc 2017 - 12:08
Steeve tu es ok sur les combos? Depuis que j'ai pigé le truc les combats ont pris une toute autre tournure!
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Dim 3 Déc 2017 - 12:09
Bon déjà en lisant le début du test... "Si vous aviez eu du mal à vous intéresser aux personnages transparents et à l'histoire confuse du spin-off Xenoblade X", ça me laisse songeur. Tous les personnages secondaires ont une histoire développée à travers leurs propres arc narratifs dédiés. Bien sûr, si on rush le jeu, on passe totalement à côté. Quant à l'histoire confuse, elle est limpide jusqu'à la fin WTF complètement parachutée et débile. Au moins ça donne le ton pour lire la suite du test.

EDIT : plus loin je lis... "A titre purement personnel, j'aurais sans doute lâché le jeu au bout de trente ou quarante heures - soit dix ou vingt de plus que sur Xenoblade X - si je n'avais pas eu à rédiger un test de manière profesionnelle". Donc si je comprends bien il nous fait part de son savoir sur XenoX qui se limite à 20h de jeu après lesquelles il a abandonné. Rappel : j'ai 220h sur XenoX donc s'il veut qu'on parle réellement du jeu, il peut me contacter hein ^^.
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Dim 3 Déc 2017 - 12:32
Ce test de Boulapoire est un monument à exposer dans notre hall of fame de l'incompétence des critiques de jeux vidéos sur nos sites majeurs. Je n'ai fait aucun Xenoblade, et pourtant tu comprends que le gars n'a à aucun eu l'intention de s'adapter et de dompter le système de jeu.
Et c'est tout le problème de la critique française de merde : juger une checklist au lieu d'appréhender une philosophie globale de jeu.
La checklist ça marche pour une frange de jeu occidentaux formatés (d'ailleurs qui ont tendance à se formater en prenant des gamedesign "hors sols", on met notre "skin" et on gagne des 8/10 par checklist remplie). Mais pour le jeu japonais cette grille marche beaucoup moins, car chez les jap un jeu c'est avant tout une philosophie, qui impacte autant la DA que les mécaniques de gameplay. Ce qu'on pourrait prendre pour des problèmes de maniabilité font juste parfois partie d'un équilibrage ou même de l'ambiance (coucou Fumitooo, Monster Hunter, les jeux Capcom en général,etc...).
On a vraiment des branquignoles sur nos sites majeurs, ça fait honte.
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Dim 3 Déc 2017 - 16:21
Rien a ajouter par rapport a vous. Je suis d accord.

Petite question. Vous avez reussi a assigner une 3 ieme blade? J y arrive pas....
Je suis toujours au chapitre 3. Ca se debloque peut etre apres?

Legy: non pas super compris. Je suis preneur d une explication Smile
J ai juste compris comment faire tomber les monstres.
Mais ce qui se passe en haut a droite de l interface est pas clair du tout.
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Dim 3 Déc 2017 - 17:16
Tu pourras en mettre une troisième plus tard.

Bon je me lance sur l'explication, je mets en spoil si certains veulent découvrir en jouant.

Spoiler:
Alors.. En fait en haut à droit ça représente un enchainement d'éléments.. En gros une fois que tu as lançé toi même une attaque élémentaire ou en appuyant sur R ou L pour un coéquipier, ça lançe un élément. Ca reste actif jusqu'à ce que le deuxième barre -celle la plus à droite- soit vide (comme pour faire chuter). Sur le dessin en haut à droite avec les éléments, ça te montre alors deux éléments avec lesquels faut enchainer, mais par contre faut maintenant être rang 2, puis rang 3 pour le troisième.
Exemple : Avec le nopon tu lances Roche. Là soit tu attends qu'il soit au rang2 et tu pourra refaire la gâchette pour faire Crevasse mais pas dit qu'il ait le temps de monter rang 2 avant que la barre soit vide. Par contre Pyra n'ayant pas encore lançé d'élément, elle est plus proche du Rang2, donc là tu attends et une fois rang 2 tu peux lancer Lave. Et ainsi de suite. En fait une fois qu'un élément est lançé, faut pas relancer L R ou A n'importe comment.
Petite astuce, quand tu fais chuter un ennemi, ça rerempli un peu la jauge des éléments en haut à droite.
Autre astuce, changer de lame pour refaire des attaques spé car c'est elles qui augmentent le Rang, et changer de lame selon l'élément demandé pour continuer le combo.
En vrai c'est assez complexe et je suis pas sur d'avoir été clair.. Par contre une fois qu'on capte ça, on peut faire des dégâts tellement insane avec une attaque élémentaire de rang 3!
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Dim 3 Déc 2017 - 21:33
@L'Céd a écrit:Ce qu'on pourrait prendre pour des problèmes de maniabilité font juste parfois partie d'un équilibrage ou même de l'ambiance (coucou Fumitooo, Monster Hunter, les jeux Capcom en général,etc...).

Concernant Monster Hunter, c'est ce que j'ai toujours défendu quand on pointait du doigt le système de caméra qui a toujours fait fi du lock de la cible pour une simple raison : savoir où est l'ennemi fait parti du gameplay et du challenge. Or un lock, ça enlève ce challenge et si dans certains jeux c'est super agréable de l'avoir, là ça va donc à l'encontre de l'intention design de cette licence. Pour autant, j'ai toujours lu dans une majorité de tests, cet élément en point négatif alors que, aussi médiocre sois-je dans les jeux à challenges, la caméra Monster Hunter ne m'a jamais posé problème une fois habitué au gameplay (depuis le premier épisode donc). J'espère même qu'ils n'ont pas mis de lock cam dans Monster Hunter World.

Cela étant, sans pour autant défendre les journalistes, après 30 ans de jeux vidéo, il me semble plus facile de tomber dans une forme d’exigence qui peut être assimilé au côté blasé de ce que l'on voit parfois. Je ne suis pas journaliste pro mais j'ai clairement ma dose des mioches érigés en héros des JV, jap ou pas. Je me fous même complètement des justifications inventés derrière et du côté "passage à l'âge adulte" tellement ça me gonfle d'avoir un gamin de 12 ans à jouer. En cela, XenoX avait au moins cette bonne idée de proposer un personnage custom (hélas muet) adulte. Il y a également beaucoup de choses qui peuvent me contrarier à présent dans un jeu : la personnalisation d'un HUD, la bande son, la liberté d'action, certains choix design, les personnages insupportables et dialogues débiles à foison, les inventaires en listes, ... la différence, c'est que je ne suis pas journaliste pro et je n'ai pas à rendre un avis normalement objectif sur un jeu. Bon du coup je vais me taire jusqu'à faire le jeu un jour, en espérant un patch pour résoudre les plus gros problèmes techniques, même si j'y jouerai 99% du temps sur grand écran.
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Dim 3 Déc 2017 - 21:55
@Legyptien a écrit:Tu pourras en mettre une troisième plus tard.

Bon je me lance sur l'explication, je mets en spoil si certains veulent découvrir en jouant.

Spoiler:
Alors.. En fait en haut à droit ça représente un enchainement d'éléments.. En gros une fois que tu as lançé toi même une attaque élémentaire ou en appuyant sur R ou L pour un coéquipier, ça lançe un élément. Ca reste actif jusqu'à ce que le deuxième barre -celle la plus à droite- soit vide (comme pour faire chuter). Sur le dessin en haut à droite avec les éléments, ça te montre alors deux éléments avec lesquels faut enchainer, mais par contre faut maintenant être rang 2, puis rang 3 pour le troisième.
Exemple : Avec le nopon tu lances Roche. Là soit tu attends qu'il soit au rang2 et tu pourra refaire la gâchette pour faire Crevasse mais pas dit qu'il ait le temps de monter rang 2 avant que la barre soit vide. Par contre Pyra n'ayant pas encore lançé d'élément, elle est plus proche du Rang2, donc là tu attends et une fois rang 2 tu peux lancer Lave. Et ainsi de suite. En fait une fois qu'un élément est lançé, faut pas relancer L R ou A n'importe comment.
Petite astuce, quand tu fais chuter un ennemi, ça rerempli un peu la jauge des éléments en haut à droite.
Autre astuce, changer de lame pour refaire des attaques spé car c'est elles qui augmentent le Rang, et changer de lame selon l'élément demandé pour continuer le combo.
En vrai c'est assez complexe et je suis pas sur d'avoir été clair.. Par contre une fois qu'on capte ça, on peut faire des dégâts tellement insane avec une attaque élémentaire de rang 3!

Merci énormément Legy. J ai très bien compris maintenant. C est pas évident mais maintenant les combats gagnent énormement en interet. C est cool. Et je vais un peu moins pesté sur les trop grands nombres de PV des mobs. En fait c est cohérent avec le système de jeu.

Je viens de terminer chapitre 3. En fait chaque fin de chapitre est epique. Ca me rappelle le premier Xeno.
Pour le moment malgré certains défauts le jeu me.comble. je suis.content de voir une narration et un scénario en premier plan et qui s annonce assez bon.

Quand je pense que Boulap compare ce jeu a Star Ocean 4. LOL.

Pyra a de ses boobs tout de meme ah ah. J en ai rarement vu de si gros dans un jrpg. XD


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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Dim 3 Déc 2017 - 22:29
Assez d'accord quand même avec Dark sur un point, plus ça va et plus j'ai du mal avec des héros type Rex, on en a tellement mais tellement vu en plus.. Pareil pour les scènes débiles inutiles..

Et justement, c'est ce qui me gène avec ce Xeno2, je pourrais en rigoler et en faire abstraction mais au bout d'un moment..
Bref, LE gros point négatif du jeu pour moi c'est tout cet enrobage façon mauvais animé. Et pourtant j'adore tellement ce que les japonais peuvent nous pondre, dès que ça tombe pas trop là dedans..
Tout le reste du jeu est très bon, mis à part qu'il y a beaucoup de scènes inutiles, mais pour d'un coup te balancer des grosses scènes de scénario bien épiques!
Mention spéciale à la fin du chapitre 3 comme tu dis Steeve, ça dépote wink
En tout cas le jeu est super addictif, j'arrive pas à lâcher la manette. Tout ce qui est système de jeu est extra : les lames et leur progression, la progression des persos, l'exploration, le système de combat.. Peut être juste un peu moins abuser sur la vie des mobs aurait été pas mal.

Content que ça t'ai aidé Steeve! Ca m'a beaucoup aidé une fois que j'ai compris ça!
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Lun 4 Déc 2017 - 10:48
je pourrais en rigoler et en faire abstraction mais au bout d'un moment..

J'ai peut etre de la chance mais j'ai une grosse faculté d'abstraction sur ces choses là.
Et y'a même des trucs qui m'ont fait beaucoup rire

Spoiler début chapitre 4
Spoiler:

Le lion blanc qui dort avec un bonnet de nuit XD

Et oui, le jeu est super addictif. Je suis au début du chapitre 4 et je reviens maintenant dans les autres endroits car de nouvelles quetes apparaissent. Après les quetes sont pas folichonnes. Ce qui m'énerve le plus, c'est celles qui demandent de trouver X objets C'est un peu relou.
En revanche, vu que la mini map est toute pourrie et qu'elle ne sert à rien, l'exploration est vraiment cool. Je découvre encore de nouvelles zones dans le premier titan. Et j'ose pas m'aventurer dans d'autres zones vu que mon niveau ne suffit pas.

J'aime bien les persos pour le moment. Rex est le héros typique de Shonen. Mention spéciale aux bad guys qui ont pas mal la classe.
Et je suis très satisfait des voix japonnaises.
En revanche, je n'en peux plus des nopons. Leur façon de parler m'exaspere.

Sinon le pls gros défaut, ce sont les PV abusés des mobs. En fait, c'est un peu différent des autres Xeno. On ne bute pas tout sur son passage. On choisit ces combats. ON en fait moins, ils sont plus longs, mais au final, je suis pour le moment avec un niveau décent pour la quete principale.
Et maintenant que je comprends mieux le systeme de combat, je prends encore plus de plaisir à en faire. Il faut avoir l'oeil partout.

Concernant le scénario,
Spoiler début du chapitre 4
Spoiler:

J'aime bien l'idée de la double perosnnalité de Pyra/Myrtha.
Tout ce qui s'est passé il y a 500 ans était bien sympa.
Je sens qu'on va entendre parler d'Adam. Serait ce Jin?

Bref, j'arrete de spéculer et je vais me laisser porter
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Lun 4 Déc 2017 - 11:32
Petit point après 15h de jeu. j'en suis rendu milieu chapitre 3 je pense.

Déjà je remercie Legyptien pour l'explication des combos car je n'y étais pas encore. Alors même si le poste était destiné à Steeve... j'en ai profité!

Alors contrairement à Legye ne suis pas du tout saoulé par le design et l'histoire du jeu, même si je reconnais qu'il y a certain moment un peu malaisant j'y trouve largement mon compte et la DA me parle beaucoup, après oui la poitrine de Pyra est abusé mais bon ça ne me choque pas plus que ça au final.

Après découvrir une grande aire de jeu dans laquelle je peux me balader comme dans le premier, putain mais quel pied, c'est exactement ça que j'attends du jeu et c'est pour le moment ce que me propose le jeu.

Le systéme de fight tient la route, c'est même plus tactique qu'on ne le pense, je découvre encore plein de petite délire bien intéressant! j'ai hâte d'avoir des Lames rares comme kosmos et de pouvoir me battre avec Smile

Niveau épicness, j'ai kiffé la fin des chapitres, ça se tape c'est bien mis en scène, parfait. Puis l'histoire semble tenir la route, j'ai hâte de voir la suite parce que mine de rien en peu de temps il y a pas mal de questions

Spoiler:
- Papy qui connait Pyra, qui est il vraiment ?
- Qui est Pyra ?
- Qui sont les bad guys du chapitre 1 et quel est leur but.

Ah oui et l'OST est incroyable.

Les points un peu agaçant
-> l'affichage de la map un peu chelou je trouve! Je n'arrive pas forcément à m'y retrouver.
-> les PDV des mobs, c'est juste abusé limite j'ai plus de mal à tuer certains mobs que les boss que j'ai rencontré.
-> le jeu en mode portable qui pue graphiquement par rapport au mode TV, c'est dommage parce que c'est vraiment un jeu que je comptais faire sur portable.
-> les quêtes qui se jouent au loot... rien de plus insupportable

En tout cas, le jeu est clairement ce que j'en attendais et je pense que je vais surkiffer la suite.

Je ne suis pas remis du test de Boulapoire, tant de mauvaise foi en une review, tant d'amateurisme et le mec ose snobé en te sortant l'argument j'ai de la bouteille... on a tous de la bouteille ici et la plupart d'entre nous apprécie le jeu, à un moment faut arrêter de déconner.

D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut mettre 9/10 au X (que j'ai apprécié) alors que les défauts sur les quêtes sont les même, que la DA est encore pire, rien ne m'insupporte plus que la création d'un perso muet.
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Lun 4 Déc 2017 - 11:59
On se retrouve au final Smile

Pour GK, je te déconseille de regarder à la fois Gaijin Dash et surtout l'émission.
Ils font preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Je peux comprendre que cela ne soit plus leur style de jeu, mais leur role c'est aussi d'etre objectif et cohérent, ce qu'ils ne sont pas. Leur argumentaire pue de partout pour défoncer le jeu, au point de passer volontairement outre les grandes qualités du jeu.
C'est triste. Après, on est pas obligé de leur faire confiance, surtout ce type de jeu.
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Lun 4 Déc 2017 - 12:26
En vai j'aime bien le scénar, il dépote souvent en fin et début de chapitre, par contre en cours de chapitre je trouve qu'il y a trop de scènes inutiles et parfois malaisantes. Je trouve ça dommage, je préfererais jouer ou avoir des scènes qui font + avancer le lore.
Mais j'espère une montée en puissance et que dans les derniers chapitre y'ai que du super scénar Very Happy
Pour ton premier spoiler Steeve, ça en effet c'était drôle!

Niveau perso vraiment ça dépend. Par contre les bad guys sont super classes! Je préfère leur personnalité et leur design de Nomura par rapport au reste du jeu. En plus ça change un peu du Nomura habituel.

Pour ton deuxième spoil Steeve
Spoiler:
je pense pas que Adam et Jin soient la même personne, par contre j'éspère dans tous les cas qu'on en saura plus sur Adam par la suite ^^ Et sur Jin aussi qui pète la classe!

T'inquiète Akram, c'est pour tout le monde, c'est parce que Steeve avait qu'il comprenait pas trop les combo tout comme moi à ce moment là ^^ Niquel si les explications étaient assez claires!
Sinon tout pareil que vous sur les points un peu agaçant, mais on en fait assez facilement abstraction quand même.

Sinon pour ma part 30H de jeu et début chap5, vivement ce soir pour s'y remettre!
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Re: Xenoblade Chronicles 2

le Lun 4 Déc 2017 - 13:31
Ouais vivement ce soir. J'hésite même à prendre la switch dans les transports pour y faire les quetes annexes et poursuivre le scénario au chaud à la maison.  Smile
T'as bien carburé Legy. J'ai eu l'impression de faire que çà ce week end et je n'en suis quà 20h de jeu. ^^

J'ai testé le mode portable et même si c'est moins beau que sur télé, je trouve çà pas non plus horrible. Dison que ca passe et pour une console portable, le jeu est ouf.

Ah oui une chose qui peut etre décrié et que pourtant je trouve génial, ce sont les temps de chargement. Ils sont super rapides, au détriment parfois du chargement complet des zones. C'est super agréable de pouvoir reprendre en main le personnage 3 ou 4 secondes après s'etre téléporté.

Je trouve ça dommage, je préfererais jouer ou avoir des scènes qui font + avancer le lore.
Mais j'espère une montée en puissance et que dans les derniers chapitre y'ai que du super scénar Very Happy

Si je me souviens bien, c'était pareil pour xeno 1 non?
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Re: Xenoblade Chronicles 2

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