Partagez
Aller en bas
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11553
Age : 35
Jeu(x) du moment : #FFXII
Date d'inscription : 24/01/2007

Dragon Ball FighterZ

le Lun 5 Fév 2018 - 11:02
Bon en plein dans Dragon Ball Fighter Z et c'est bien le kiffe absolu.Je me fais méchamment violer sur le live mais je m'en fou c'est fun, jouable et accessible.

Seul point négatif, le rooster qui est tout de même limité et qui va forcément amener 3/4 DLC avec la blinde de perso.
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6710
Age : 31
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Dragon Ball FighterZ

le Lun 5 Fév 2018 - 23:30
Je joue de temps en temps, et je suis également fan. C'est un jeu de combat qui m'oblige a être plus offensif qu'en temps normal, et ça change pas mal mes habitudes. Même si il y a des options défensives, le jeu est tellement nerveux que défendre reste tendue. C'est une tendance de plus en plus courant dans les jeux de combat actuelle, mais ce DB accentue le phénomène.

Pour le moment, ma team, c'est Mystic Gohan >> Cell >> Goku
avatar
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 27
Jeu(x) du moment : Fallout 4 (PS4), Tekken 7 (PS4), Street Fighter V (PS4), Shin Megami Tensei IV: Apocalypse (N3DS), The Evil Within (PS4)
Date d'inscription : 18/03/2007

Re: Dragon Ball FighterZ

le Sam 17 Fév 2018 - 11:08
Perso, je trouve le roster plus qu'honnête pour un jeu de combat en début de vie. 24 personnages, ça va. Et puis surtout, le casting est vraiment bien équilibré. Il y a bien Cell et Black qui semble un peu trop au dessus du lot sur ce que j'en ai vu mais globalement, ArcSys a fait du bon travail à ce niveau. Bordel, tu peux même gagner des combats avec Yamcha quoi ! :fear: Sinon, je prends évidemment mon pied aussi. Vu que j'ai repris le boulot, je ne peux pas y jouer autant que je le voudrais mais c'est clairement ce que j'attendais. Même si ce n'est clairement pas le genre de jeu de combat auquel je suis habitué depuis que je m'y suis remis. C'est clairement beaucoup plus speed et agressif que ce à quoi m'ont habitué Tekken et Street. Et je rejoins Pipasrei sur les phases défensives. J'ai vraiment beaucoup mal à les gérer pour l'instant. Et puis il faut avouer que par moment, le jeu peut manquer de lisibilité.
De mon côté, je joue surtout avec Trunks/Kid Buu/Vegeta Blue même si j'aime aussi jouer avec Krilin, Freezer, Goku SSJ, C-18 et Mystic Gohan. Par contre, pas encore testé C-21 vu que je n'ai pas encore fini le mode Story qui est vraiment le seul truc qui me déçoit vraiment avec le online. Je trouve le mode story du jeu tellement soporifique et vu l'univers de la franchise, il y avait tellement mieux à faire...

Du côté des futurs DLCs, j'aimerai surtout avoir C-17, Vegeto et Kamé Sennin. Le reste, on verra. J'espère juste qu'ArcSys continuera à faire l'impasse sur Dragon Ball GT et n'ira pas beaucoup plus loin avec Super. De toute façon, Beerus, Hit, Black et les deux Super Saiyan Blue étant déjà présent, il ne reste vraiment plus que Jiren de potentiellement intéressant pour moi (Kefla ? Toppo ? Non, merci). Après, à mon avis, ce sera surtout Bandai Namco qui décidera.
Par contre, en temps normal, ce n'est pas forcément mon truc ce genre de choses mais je dois avouer qu'avec Dragon Ball, je ne dirai pas non à certains rajouts purement cosmétiques comme des tenues alternatives des personnages.
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6710
Age : 31
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Dragon Ball FighterZ

le Sam 17 Fév 2018 - 21:15
Pour ma part au niveau des perso que j'aimerai voir par la suite Dabra > Janemba > Yajirobé (j'assume) > Tapion
Contenu sponsorisé

Re: Dragon Ball FighterZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum