Navigation


 GameOn.fr - Les articles


 Retour au forum

GameOn   

Hob

Winter | Publié dim 1 Oct 2017 - 15:55

Il y a de ces jeux qui vous intriguent rien qu'à la vue de la "couverture". Bon, c'est le but d'une illustration de ce type, donner envie, souvent, l'envie se calme en même temps que la vue du premier screenshot ou à la lecture du type de jeu qui ne vous correspond pas et on passe à autre chose.

Il n'y a pas si longtemps, j'avais rédigé une critique sur Rime qui est de ces jeux là d'ailleurs.

Aujourd'hui, c'est encore un jeu de ce type, l'illustration principale m'a tout de suite attiré lorsque je l'ai aperçu dans un Canard PC il y a quelques semaines, je regarde de quel type de jeu il s'agit, c'est un zelda-like... waouhhh, encore plus intéressant, partons à la recherche des premiers screenshots pour couper directement l'envie à l'acheteur compulsif qui est en moi et... mince, le jeu est en plus particulièrement attrayant visuellement, une 3D isométrique cell-shadée du meilleur effet où mettre notre petit perso dont le charisme n'a d'égal que la taille de son bras artificiel.

On rajoute à ça une promo GOG où j'avais justement 7€ dans mon porte-monnaie (ils versent automatiquement un "avoir" dans votre porte monnaie pour compenser les prix €/$) et banco.

A l'heure où tout le monde s'extasie sur l'arlésienne CupHead qui vient de sortir, je m'attaque à Hob qui malheureusement risque de faire moins de vague alors qu'il n'est pas forcément moins déméritant (au conditionnel, je n'ai pas joué à CupHead encore, c'est prévu mais pas pour tout de suite, le jeu a déjà la réputation d'être hardcore et perso, les jeux hardcores, c'est en promo)

La suite de l'article ici

À propos de l'auteur