Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8716
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Crackdown

le Mer 24 Jan 2007 - 20:49

Avec la démo jouable (solo et coop) dispo sur le marketplace depuis hier, je dois dire que ce GTA-like m'a agréablement surpris.

D'une part pour son esthétique BD-cell shading réussis et pour ses animations du même niveaux. D'autre part pour le gameplay en lui-même, nerveux et puissant. Ca fait penser à une sorte de croisement entre les GTA-Like et les jeux à base de super héros (Superman, Spiderman ou Hulk), puisque le super flic que l'on dirige possède des capacités motrices hors normes et une résistance surhumaine.

Comme dans les GTA on peut conduire des véhicules (4 roues only pour ce qu'on voit dans la démo), piquer ceux des passants, les massacrer (pas bon pour la réputation ça), se balader où l'on veut dans une certaine limite matérialisée par des murs bleus (à voir si c'est du fait de la démo ou dans le jeu final). Le côté super héros permet de courir très vite, de faire des sauts de malade, et de ce fait grimper aux immeubles, nager vite, et se battre au corps à corps avec puissance. L'ensemble donne quelque chose de cohérent sur lequel j'attends d'en voir plus quant à la variété des missions, et la taille de l'air de jeu. GTA San Andreas avait fait très très fort avec une carte gigantesque, j'espère que Crackdown ne fera pas l'erreur de se limiter à une seule ville comme justement ceux dont il semble en partie s'inspirer.
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Re: Crackdown

le Jeu 25 Jan 2007 - 16:30
je pense que la limitation est du a la demo dark...du moins je l espere, kupo

moi aussi j attends de voir le resultat final de ce jeu... Very Happy
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)

le Jeu 25 Jan 2007 - 21:07
Sincèrement j'en doute... J'en ai parlé avec mon redac en chef qui n'est pas fan du genre à la base. Mais il a quand même testé le jeu en version debug, et le déteste comme tous les autres GTA-like. La raison principale : les missions sont toujours les mêmes, et on se fait très vite chier d'après lui. J'attends donc de juger par moi-même éventuellement.
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 428
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

le Ven 26 Jan 2007 - 12:08
Petite question :

ce jeu sera t'il uniquement jouable en online??
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Ven 26 Jan 2007 - 12:57
Non. Le coop me semble juste être un bonus pour te faciliter la vie et jouer avec un pote. Rien de plus. Pas de vrai mode multijoueurs pour se tirer la bourre à la Saints Row.
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 428
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

le Ven 26 Jan 2007 - 13:05
ok merci pour la réponse wink

c'est un jeu que je vais suveiller :cyclops:
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Jeu(x) du moment : moggy,

le Sam 27 Jan 2007 - 2:13
Je suis en train de regarder l'aspi y jouer et sa dépote bien ce GTA-Like surréaliste ou on incarne une sorte de sur-homme.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Dim 25 Fév 2007 - 18:53
Bon... commencé vendredi soir pépère, continué hier, et terminé cet aprem en coop. Un jeu donc très court sur lequel je ne vois pas de raison de revenir dessus... sauf pour la bêta de Halo 3 bien sûr.

M'enfin comme ils ont bien goupillé leur truc en coop, ces raclures t'obligent à refaire les missions pour l'invité car seul celui qui héberge bénéficie d'une mission terminée. Putain les raclures de développeurs. Aller, quelques images de moi sur les plus hauts sommets du jeu Smile...

L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

le Lun 30 Avr 2007 - 1:05
tiens darky tu na pas booster tes stats a fond Very Happy tu peus pas soulever les gros camion qui transporte des missiles pour le jeter a la tete des ennemis cool tu rate quelque chose ^^

et pareille pour tes stats de conduite plus elle augmente plus les voitures de l'agence change quand tu les prend genre la super car deviens une vrai batmobile a 4 étoiles et la on peus vraiment dire que c'est la classe

et moi meme si je l'ais finis (vite ........... beaucoup trop vite) jy reviens tres souvent car ça detend de sauter de batiment en batiment et de tuer des innocents ..............

et le 16 mais la beta de HALO 3 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Lun 30 Avr 2007 - 1:37
Alors...
1. M'en fout complètement d'avoir mes stats à fond, j'ai autre chose à faire en matière de jeu que ce truc sans intérêt hein Smile
2. la conduite je l'ai à bloc (en fait j'ai tout à 4, mais pas au max du max du max qui sert à rien)
3. Je vais emprunter le jeu pour tester la bêta de Halo 3 mais franchement vu la durée de vie, je l'ai vite revendu pour me faire du fric (pas fou moi).
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé

le Lun 30 Avr 2007 - 13:51
fais gaffe pour la beta il faudra le jeu a chaque fois que tu voudra jouer a la béta c'est bungie qui la dis Very Happy donc un simple pretage risque de ne pas suffire

et OUF ta eu drois a la batmobile :farao: tu est un demi dieu pour moi dorénavent
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Lun 30 Avr 2007 - 15:43
C'est pas comme si j'en avais rien à branlé en fait de la bêta de Halo 3 mais si en fait Smile. Halo 2 ne m'a jamais captivé comme le premier, et son mode on-line encore moins. Je n'attends rien de Halo 3 pour l'instant, donc un WE me suffira pour voir ce que ça vaut. Pour le reste ... c'est cool si chui un demi-dieu, t'auras seulement droit à un demi-coup de hache Smile.
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé

le Lun 30 Avr 2007 - 15:47
COOL juste un demi coup de hache ^^

si ça se trouve on fera un halo 3 ensemble ........... main dans la main ........ en amoureux
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

le Jeu 10 Mai 2007 - 19:13
tu me trompes c est ça ???? kupo :(

tu prefere lui ou moi ?
tu preferes toi ou moi ? Very Happy

crackdown....c est la suite de Down of mana ? Very Happy

Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

le Mar 22 Jan 2008 - 22:34
Genre j'arrive à la bourre, mais je suis déçu, et j'aime bien l'aspect GTA Like du soft, les genre super pouvoirs de malade.

Nan, un excellent jeu que l'aspi m'avais dis d'acheter alors moi j'ai acheté quoi :wahoo:
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mar 22 Jan 2008 - 22:49
Ben t'es déçu ou t'es pas déçu alors ?
Twinsunnien
Ashou
Ashou

le Mar 22 Jan 2008 - 22:51
Ah merde j'ai pas dis le fin mot de l'histoire.

Je ne suis pas du tout déçu, il manque le mot pas dans mon post précedent, quel boulet je fais Rolling Eyes

Mais on sent que le jeu est court, mais purée c'est intense quoi.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mar 22 Jan 2008 - 23:07
Clair qu'à choisir entre ce jeu (jouable en coop), et Assassin par exemple, je prends Crackdown perso. En matière de grimpette, il atomise Assassin et n'a pas attendu ce dernier pour faire de l'escalade Smile. Atteindre le sommet de la plus haute tour du jeu est un challenge en soi.
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5311
Jeu(x) du moment : Rocket league
https://www.gameonfr.com

le Mer 23 Jan 2008 - 9:05
Je me suis essayé à la démo et j'ai trouvé le principe trop répétitif et d'un chiant mais d'un chiant... Un comble pour un jeu d'action quoi! Au moins Assassins creed, il lui reste la beauté et un personnage qui ressemble à quelque chose Smile
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 439
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

le Mer 23 Jan 2008 - 10:16
Tout comme toi Jimeo, j'ai pas du tout accroché à cet univers... :s
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mer 23 Jan 2008 - 10:40
Gné? T'as pas vu mes screens sur la page précédente sans doute car il a de la gueule le perso. Et les véhicules évolutifs c'est relativement sympa. Pour le reste, c'est pas plus chiant qu'Assassin à jouer, le coop apporte une touche de fun supplémentaire, même si au final, ouais on fait un peu toujours la même chose. Faut le voir comme un GTA boosté aux amphètes, plus aérien qu'on ne le croit (jumper d'immeubles en immeubles en faisant des cratères à l'atterrissage, ça le fait). Bref... sur la longueur le jeu révèle ses limites même s'il est clair qu'Assassin reste plus impressionnant à voir, par moment.
Jimeo
Webmestre
Webmestre

le Mer 23 Jan 2008 - 10:47
Bah écoute, j'ai vraiment trouvé le perso incroyablement moche! En plus sur tes screens, on dirait un catcheur de la WWE quoi... Nan mais rien à faire Altaïr est mieux foutu.
Twinsunnien
Ashou
Ashou

le Mer 23 Jan 2008 - 19:29
Enfin, j'ai enfin atteins le premier niveau en agilité, donc de meilleurs sauts, là ça devient vraiment interessant.

Bon, Assassin's creed ne m'attire pô, mais en même temps ptet qu'en jouant à une démo j'aimerai bien, je sais pas. Mais là Crackdown, c'est un excellent défouloir, beau, bien fichu, facile à jouer, puis comme l'a Dit Dark I, quand t'es au somment d'un building et que tu matte au loin, ben c'est trippant quoi. Puis les sauts de toits en toits (bon là je n'en fait pô bcp parce que je saute pô loin) c'est excellent quoi.

Un excellent jeu dispo pas cher (ouais parce que 70€ pour ce jeu, c'est l'arnaque quoi), mais dans les 15€, ça le fait bien quoi. Après fô aimer aussi. :wahoo:
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mer 23 Jan 2008 - 22:49
@Jimeo a écrit:Bah écoute, j'ai vraiment trouvé le perso incroyablement moche! En plus sur tes screens, on dirait un catcheur de la WWE quoi... Nan mais rien à faire Altaïr est mieux foutu.

Si tu veux Smile. Altaïr a son style mais pour jouer un flic du futur dans une ville pleine de gangs, mieux vaut avoir un look un brin crédible sans faire pour autant Robocop. Le compromis me semble réussit et le côté Comics plutôt bien senti. Sur ce plan, difficile de comparer les deux jeux. Je ne parle donc que de gameplay pur et même si techniquement Assassin c'est violent, c'est aussi surtout beaucoup de vent pour rien.
Jimeo
Webmestre
Webmestre

le Mer 23 Jan 2008 - 23:32
Je ne compare pas les deux jeux vu que c'est toi qui les a comparé dans un de tes pots plus haut. Franchement Crackdown c'est un sous GTA avec une jouabilité merdique et des angles de caméra encore plus casse burne... Enfin, t'as passé je sais pas combien d'heures sur Two world et PSU donc la médiocrité te dérange pas wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant