Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11209
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

Weeds : Ca défonce c'est le cas de le dire ....

le Lun 17 Déc 2007 - 18:29
Voila j'avais jamais mâté cette série et puis un pote m'en a parlé, il m'a dit la phrase magique : Tu aimes Californication? Tu aimeras Weeds...
Sans attendre, je dl les 3 saisons (je suis comme ça moi pas un épisode mais 3 saisons )Et la je prends une claque...C'est frais, Bien écris magistralement interprété et sincèrement j'ai rarement autant ris devant une série....Les persos sont tous plus loufoque les un que les autres....

Le synopsis Le veux tu? non je m'en fou tu l'auras quand même:

Confrontée à des difficultés financières à la suite du décès de son mari d'une crise cardiaque, une mère au foyer, Nancy Botwin, entreprend de vendre du cannabis à ses voisins . Mais dans la petite ville d'Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où elle vit, les apparences et le conformisme prévalent . Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir, mais tout ne va pas pour le mieux aussi bien dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils. merci wiki Smile ...

Je vous conseille sincérement cette série surtout que les saisons ne font pas plus de 12 épisodes les deux premiéres et 15 la 3eme.. c'est un format cour (cad 27 minutes) !!
Steeve and co, vous qui avez tjs suivis mes conseilles n'hesitez pas!! Puis ca se trouve facilement en torrent!!

(Ps : bien entendu c'est à voir En vost....)

Allez un petit scan

Smile

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 19:12, édité 1 fois
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1350

Re: Weeds : Ca défonce c'est le cas de le dire ....

le Lun 17 Déc 2007 - 19:08
Oui c'est une série qui mérite mon label " Ca troue le cul". J'attends la saison 4 impatiemment.
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11736
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Wild Arms 3, Bloodborne

le Lun 17 Déc 2007 - 19:46
ok merci Akram. Un pote m'en avait parlé il y a un an mais je n'avais pris le temps de regarder cette série. Je m'y mettrais après les fetes vu qu'il n'y a plus rien en janvier Smile.
GrimmJow
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 175
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

le Mar 25 Déc 2007 - 18:02
Ah enfin des gens qui ont du goût. ^^

Perso on m'avait beaucoup parlé de cette série, puis faut dire que le thème abordé...xD
M'enfin j'ai direct accroché, tous les personnages apportent un ptit quelque chose qui fait que cette série est culte. :-D J'ai ravagé les trois saisons et j'attends impatiemment la quatrième.

Puis Andy quoi, il est énorme ! :afro:
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mar 25 Déc 2007 - 18:51
Ils sont tous énorme, Mais c'est vrai que le Duo Andy & Doug par moment c'est le must du must...J'ai rarement ris devant mon écran puis le jeu des acteurs, le script tt est enormissime!!!!!

Du lourd dommage que trop peu de personnes regardent Weeds(du moins ici)
GrimmJow
Gamer
Gamer

le Mar 25 Déc 2007 - 19:06
D'ailleurs j'avais pas fait gaffe à l'image que t'avais mis sur ton premier post, c'est énorme pour faire découvrir aux autres le script tiens puisque t'en parles :-P

Apparement y'a pas grand monde qui connaît c'est dommage ouai, cette série vaut vraiment le coup d'oeil. Puis bon, chaque fin de saison donne une furieuse envie de se ruer sur la prochaine.

D'ailleurs à propos de la saison 4, je m'étais pas plus renseigné que ça mais bon si ça intéresse...

La chaine câblée américaine Showtime a annoncé avoir prolongé la série Weeds d'une nouvelle saison 4, qui se composera de 13 épisodes.
Si la production est espérée pour la mi avril 2008, la diffusion de la saison inédite devrait elle être lancée durant l'été de l'année prochaine, durant le mois d'août.

La décison de la chaine apparait totalement logique, au vu des bonnes audiences de la série durant la saison 3 actuellement en cours de programmation. Ainsi, pas rapport à l'année précdente, les audiences ont enregistré une hausse de 19%, tandis que la série a connu également un grand succès auprès de la cible des 18-34 ans considérée comme prioritaire par les décideurs de la chaine.

Rappelons que la série est centrée autour du personnage de Nancy Botwin (jouée par Mary Louise Parker), une mère de famille vivant avec ses deux enfants dans un quartier respectable de la banlieue de Los Angeles.
A la mort de son mari, afin de continuer à faire vivre sa famille, elle décide de devenir le dealer de marijuana de son quartier.

En France, la série est notamment diffusée sur la chaine cryptée Canal +.

(Source)
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mar 25 Déc 2007 - 19:14
Il me reste 4 épisodes à voir (saison 3) Aprés ca sera le vide..

Pour le screen j'étais en train de manger un truc et quand Conrad a sorti cette punchline jme suis dit obligé screenshot direct!!
Ca represente bien l'esprit de la série mais faut regarder pour apprécier!!
GrimmJow
Gamer
Gamer

le Mar 25 Déc 2007 - 23:34
Bah le truc aussi pour vraiment apprécier c'est qu'il faut être dans le délire. ^^

M'enfin savoure les derniers épisodes qu'il te reste à matter, parce que bon faudra attendre longtemps avant de revoir Nancy dealer. Laughing
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mar 17 Juin 2008 - 13:11
et c'est reparti pour la saison 4 !
Le premier épisode a été diffusé lundi il me tarde de mâter ça ce soir !!!
Poulpy
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 90
Jeu(x) du moment : WA 5 -Rule of Rose- Marvel vs Capcom2

le Jeu 19 Juin 2008 - 20:54
Avant de voir les premiers épisodes j'étais sceptique sur cette série qui était beaucoup encensée par les fumeurs .

Mais en fait la série ne prend jamais parti , elle ne se veut ni pro-marijuana , ni contre .
A côté de ca les personnages , les situations , et bien sûr les dialogues font tout le piment de Weeds , la vente de weed étant un prétexte à tout ca .

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les 3 premières saisons et j'espère que la quatrième ne sera pas celle de trop et que la série ne s'essouflera pas .

J'ai vu le premier épisode de la saison 4 qui est un peu mou , le temps que les choses se remettent en place .
Le trailer du 4x02 laisse présager quelque chose de mieux .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant