Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5310
Jeu(x) du moment : Rocket league
https://www.gameonfr.com

Stargate Worlds

le Mar 8 Jan 2008 - 15:31
Voilà un jeu que j'attend avec impatience depuis un bon moment maintenant! Stargate Worlds est un MMORPG prévu exclusivement sur PC et développé par Cheyenne Montain Entertainment. Le scénario du jeu se déroulera entre la troisième et la huitième saison de Stargate SG1. J'ai hâte que voir ce que le jeu donnera et ça sera enfin l'occasion pour me mettre à ce genre de jeu. En attendant une date de sortie autre qu'un simple 2008, un trailer a été diffusé sur la chaîne américaine Sci-Fi entre deux épisodes de Stargate Atlantis.

Trailer relayé par jeuxfrance.com:
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1641
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Re: Stargate Worlds

le Mar 8 Jan 2008 - 15:36
oh putain !

Vu le background de la série, il y a moyen de faire un truc énorme avec ce jeu. Et pourtant je reste completement froid au phénomène mmorpg, mais là, j'avoue que le jeu attise ma curiosité.
Je suivrais le dossier, ca m'a l'air prometteur, si ils exploitent correctement les pistes laissé par la série (de la saison 3 à 8 ... ils s'en passe des choses entre-temps Laughing )
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 704
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Re: Stargate Worlds

le Mar 5 Aoû 2008 - 23:36
Dommage que ce jeu soit un mmorg, car j'adore la série les séries et je me serais bien frotté à ce soft.

EDIT:et un déterrage, un!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant