Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8716
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Crysis

le Dim 24 Fév 2008 - 20:15
Moi non mais j'ai eu des échos semblables et positifs.
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

le Dim 24 Fév 2008 - 21:56
a la rigueur selami tu peut utliser des TWEAK afin de mieux profiter du jeux
-Ariakkan-
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 185
Jeu(x) du moment : Warcraft III / FF I

le Dim 24 Fév 2008 - 22:11
J'y ai joué sur un pc monstrueux chez un ami, autant en solo qu'en multi et j'avoue que c'est une vrai tuerie.

Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Féminin Nombre de messages : 429
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

le Dim 24 Fév 2008 - 23:55
Je l'ai et mon pc est neuf et très bien configuré C'est vraiment un jeu super qui joue sur l'ambiance. L'intelligence artificielle est très sympa. Pour moi pas besoin d'avoir les graphismes réglés au maximum pour profiter du jeu même si c'est sympa. l'ambiance est suffisament bien faite pour rendre le jeu interessant.

nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé

le Lun 25 Fév 2008 - 12:45
@SelamiRPG a écrit:y a des fois, tout de même, je ne sais pas à quoi ils pensent "artificiellement", car ils sont bien cons les ennemis... ils savent contourner, prendre en tenaille, ceci cela! mais dès que tu casses un maillon de la chaine (ou je ne sais pas trop koi en fait), on en voit qui bloquent! ou qui passent à côté de toi sans te voir oO°.... bon, ça reste marrant et occasionnel mais tout de même...
dit moi mon petit selami tu joue en mode DELTA ou a tu deja jouer en mode DELTA? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Zack
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 176

le Mar 1 Juil 2008 - 21:51
Crysis est le jeu que j' ai toujours voulus acheter sur pc mais que je n' ai jamais pus du au manque d' argent et à ne carte graphique pas assez forte.
Mais je conforte toujours mon idée de départ qui est Crysis le jeu Fps de l' année avec Call Of Duty 4. Je suis fasciné par le graphisme et la beauté du jeu mais comme je l' ai déjà dis, il me faut une bonne carte graphique et ça c' est pas pour tout de suite lol.
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé

le Mar 1 Juil 2008 - 22:04
bonne nouvelle il y a une extention pour crysis de prevue,crysis warhead le moteur sera optimiser,l'objectif de crytek est de faire tourner leur prochain crysis sur une machine a 600€
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

le Mar 1 Juil 2008 - 22:07
@nero angelo a écrit:,l'objectif de crytek est de faire tourner leur prochain crysis sur une machine a 600€vendre quelques exemplaires du jeu
:-D

Mouais, sinon Crysis, ça fout une bonne claque au début, mais je m'en suis lassé assez vite.
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 490
Jeu(x) du moment : Monter ma clôture...

le Mar 1 Juil 2008 - 22:32
Ce jeu est génial, dommage que je n'ai qu'un PC portable (donc configuration du jeu minimale ou presque).

Remarque le problème est réglé, mon portable est mort...

Sinon c'est vrai que j'ai été bluffé par l'ambiance du jeu, ainsi que par son gameplay que j'ai trouvé agréable.
En plus, ya même un semblant d'histoire !
Zack
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 176

le Mar 1 Juil 2008 - 23:04
Je suis vraiment désolé pour ton PC portable mais regardes ce malhereux probléme quand un bon, tu vas pouvoir te racheter un pc avec qui c'est une bonne carte graphique assée puissante pour jouer à Crysis. Very Happy
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé

le Mer 2 Juil 2008 - 1:11
deplus il parait qu'il y aura une surprise a propos de la nanocombinaison de psychos,car dans l'extention on sera dans la peau de psycho,d'apres les devellopeurs on jouera un des coopéquipier de nomad,donc on fera une aventure en parallele,celle ci sera plus orienter action,plus de liberté,Crytek semble avoir passé pas mal de temps à optimiser son moteur et le tout devrait donc mieux tourner pour un résultat graphique au moins équivalent... même en DirectX 9 ^^,sortie prevu normalement pour septembre,mais j'y croit pas trop,et les ventes de l'extention seront decisive pour l'avenir de crysis 2
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Dim 7 Juil 2013 - 22:27
Je suis en ce moment entrain de faire Crysis 2. C'est sympa.

C'est pas un FPS de ouf pour moi mais la sensation de facilité du jeu, et des possibilités de gameplay donnent une sensation de puissance. Ceci dit, je joue qu'en normal, peut être qu'en extreme, je galérai, mais je pense que je m'amuserai moins sur le jeu.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Sam 20 Juil 2013 - 9:43
J'ai oublié de préciser que j'ai terminé le jeu. Si j'ai trouvé au début le jeu sympa. J'ai trouvé sur la longueur le jeu trèèès chiant.
Pour le coup, je trouve le jeu trop long en terme d'histoire (qui vole pas haut), par rapport à ce qu'il propose. Bien qu'il soit plus riche en terme de gameplay que certains FPS (comme killzone par exemple), j'ai trouvé le jeu au final bien plus répétitif, avec un level design à chier.
Bon, après, c'est certainement parce que je joue sur console, (ou pas), mais je trouve que techniquement, ou plutot esthétiquement, que le jeu est moins impressionnant que le premier opus (que j'avais fais sur PC).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant