Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11937
Jeu(x) du moment : AC Origins

Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

le Jeu 19 Oct 2017 - 8:41
@Iemitsu a écrit:Vu que certains ont regardé Major récemment, je pose ça là :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/10/16/Le-manga-Major-2nd-adapte-en-anime

Oh putain \o/
J'étais même pas au courant de ce second manga !
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11369
Jeu(x) du moment : #FFXII

le Sam 21 Oct 2017 - 19:08
Bon je me suis lancé dans plusieurs animes.

- Les enfants de la Baleine qui s'annonce très bon, j'en dirais plus après 6 épisodes.
- The Ancient Magus Bride pareil qu'au dessus.
- Imouto sae Ireba Ii pareil qu'au dessus.
- Kuzu no Honkai pareil qu'au dessus.

J'ai essayé de bien choisir les animes que je vais mâter pour cette fin d'année et a priori ce que je mâte sont dans le très haut du panier.

Et j'ai dl le film Kuroko No Basket Last game je pense qu'on va dépasser le mur du son du WTF du possible dans un match de basket Laughing

Et Mogfa m'a donné envie de me faire Hibike! Euphonium. Donc avis définitif pour tout ça d'ici fin d'année.
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 563
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Metal Gear Solid 5, Phoenix Wright: Spirit of Justice

le Sam 21 Oct 2017 - 20:35
Je vois sur Crunchyroll que The Ancient Magus Bride possède des OAV.
Sont-il à voir avant ?
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5615
Jeu(x) du moment : Fallout 4 (PS4), Diablo 3 (PS4), This War of Mine (PS4), Tekken 7 (PS4), Pokémon Version Lune (N3DS)

le Dim 22 Oct 2017 - 0:08
Je n'ai pas lu le manga donc je ne sais pas si la série va revenir sur les évènements racontés dans ces OAVS par la suite, mais si elles ne sont pas obligatoires pour te lancer dans la série, elles apportent pas mal d'informations sur le passé de Chise avant sa rencontre avec Elias. Donc ça reste plutôt sympa à voir quand même.

Sinon, de mon côté, j'ai terminé Blue Exorcist et Blue Exorcist: Kyoto Saga. Un shonen plutôt sympa même si la première saison a un final où tout s'enchaîne trop vite et que Kyoto Saga semble avoir été produite pour combler les trous dû à ça. J'ai d'ailleurs préféré Kyoto Saga.

Et vu qu'Akram en a parlé, j'ai terminé la saison 1 de Sound Euphonium. Pas forcément plus convaincu que ça sur les premiers épisodes, mon intérêt pour la série n'a fait que s'accentuer d'épisodes en épisodes jusqu'à un épisode 13 que j'ai trouvé juste sublime. J'avais débuté l'animé par curiosité parce que beaucoup de monde en parlait mais je ne pensais pas autant accroché à une série sur un club de fanfare. Non seulement, sur le plan musical, la série est cool mais j'ai aussi adoré les personnages. Gros coup de coeur pour Asuka et Reina.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant