Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1026
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Re: Dark Souls

le Lun 24 Oct 2011 - 19:22
En tout cas ça fait plaisir de vous voir tous prendre autant votre pied sur le jeu, mais ça me rappel aussi que je n'aurai pas le temps d'y toucher avant un bail... En tout cas allez-y, il faut motiver plus de gens à s'y mettre Very Happy
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8705
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Just Cause 3 (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Lun 24 Oct 2011 - 20:26
Il faut dire qu'il y a assez peu de RPG qui prennent aux tripes de la sorte. Des RPG où l'on mesure presque chaque pas en craignant réellement d'y passer contre le prochain ennemi. Ce jeu demande une concentration importante, et donc une implication rare. Comme s'accordent à le dire tous les tests, progresser est en soi une réussite personnelle même si l'on peut compter sur l'aide d'autrui régulièrement. Et il y a une véritable recherche dans l'architecture des lieux pour que tout s'emboite parfaitement et conserve une cohérence difficile à remettre en cause.

On explore pas un château qui n'a aucun sens comme dans trop de RPG où l'on se demande si l'architecte local n'était pas plein au moment de dessiner les plans. On explore quelque chose de solide même si parfois délirant (ah ça pour le coup, je suis dans une zone carrément improbable dans la réalité. Et ça, c'est bon.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 24 Oct 2011 - 21:25
Arrêtez, comment je vais résister ?! eye
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

le Lun 24 Oct 2011 - 21:56
C'est ça l'idée, tu dois céder (ok elle était nulle celle là xD) !
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 24 Oct 2011 - 22:56
Allez bosse un peu pour ton BGE. Link moi ce qui te semble être l'offre la plus avantageuse du net et je suis prêt considérer la question. Par contre je suis sur 360 donc on n'y jouera jamais ensemble.:(
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11208
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

le Lun 24 Oct 2011 - 23:53
progresser et en soi une réussite personnelle !!! yup Dark Souls c'est tt à fait ça !!!

pr ma part et après 105h de jeu, level 106 un pyro en +15 (donc au maximum) tt les sorts de magie acheté je me retrouve enfin devant le brouillard du Boss final !!! le truc c'est que je veux encore vagabonder ds ce monde qui m'a pris aux tripes je regrette presque de l'avoir autant parcouru... ca fait plus de trois semaines que je joue à rien d'autre rarement voir jamais un jeu m'a autant pris aux tripes, chaque combat contre un ennemi te fait peur, chaque combat contre un boss et cette traversée du brouillard.... bref ce jeu est immensément grand le meilleur que j'ai pu faire sur une console next gen, le jeu peut être considéré comme difficile mais je pense qu'au final avec de l'investissement on s'en sort.

on ne sort pas indemne de l'expérience Dark Souls! du coup pr prolonger le suspence j'ai envie d'enchainer avec Demon's Soul mais non je vais me le garder pr les longues soirées d'hiver! puis j'ai Dark Soul à finir enfin le boss à tuer et un NewGame+ qui m'attend déjà Smile
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Just Cause 3 (PS4)

le Mar 25 Oct 2011 - 0:12
même sur PS3 il y avait quasi aucune chance de jouer ensemble. Et je parle en connaissance de cause.
Nofear
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 193
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

le Mar 25 Oct 2011 - 7:25
oui et de toute façon le serveur choisi au hasard avec ou contre qui tu joues ( à tel point que je sais même pas, comme c'est leur serveur, si des joueurs ps3 ne rencontrent pas des 360), c'est dommage j'aurais bien envahi un ou deux potes pour rigoler ou même moi pour invoquer quelqu'un avant les boss c'est souvent vide à part les bots prévus ( et qui sont quand même bien stupides)
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 490
Jeu(x) du moment : Monter ma clôture...

le Mar 25 Oct 2011 - 10:06
@Dark Inquisitor a écrit:même sur PS3 il y avait quasi aucune chance de jouer ensemble. Et je parle en connaissance de cause.

Je confirme, avec un pote on a passé presque une heure pour se trouver un jour.
2 minutes après, un Spectre Noir nous a pété la tronche...
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 25 Oct 2011 - 11:10
Sur Zaavi pour 34 livres, l'édition collector, c'est plus que correct non?
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mar 25 Oct 2011 - 11:19
Surprenant, je trouve toujours du monde sur PS3 avant les boss. Tous les derniers que j'ai fait c'était avec d'autres joueurs et j'ai même pu péter la tronche au "gros" après la deuxième cloche en aidant un joueur... du coup je suis même retourné le claquer en solo ensuite pour ma pomme et à ma grande surprise, ça m'a débloqué encore toute la zone en dessous et je m'y attendais pas trop j'avoue. Classe...
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 25 Oct 2011 - 13:35
@L'Céd a écrit:Sur Zaavi pour 34 livres, l'édition collector, c'est plus que correct non?

Je l'avais pour un peu moins cher mais c'était à cause de la pré-commande, sinon c'est une bonne offre.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 25 Oct 2011 - 15:01
Je suis faible. Je n'aurais pas dû mais j'ai craqué. Je suis faible.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mar 25 Oct 2011 - 20:08
jeu terminé, dernier Boss tué en 4 coups (enfin via 4 sorts) Smile
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mar 25 Oct 2011 - 20:49
OO' ... purée. J'ai souvenir que celui de Demon's Souls m'avait donné un peu plus de fil à retordre. Enfin pas le der de der, mais celui un poil avant qui m'avait retiré un level cette enflure.
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 25 Oct 2011 - 21:39
Je ne sais pas s'il y a le même délire qu'avec Demon's Souls (no spoil !), mais dans le cas de ce dernier ça collait à l'histoire, du coup ça ne me dérange pas tellement perso. Sinon tu parles du False King en haut du château Dark ? Il était épique celui là avec sa démarche et l'ambiance du combat.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mar 25 Oct 2011 - 22:00
Oui je parle de lui. En soit il n'était pas difficile car de mémoire je l'ai passé du premier coup (ou second au pire), mais cette idée de retirer des niveaux avec son attaque d'enflure, j'imagine les joueurs qui en ont perdu plusieurs Smile. Je m'en suis pas si mal sorti finalement avec un seul level en moins.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mar 25 Oct 2011 - 22:15
bah pr pas vs spoiler mais le dernier Boss est je pense un des plus facile que j'ai combattu surtt que tu as pu t'entrainer pdt tt le jeu, mais y'a des boss vraiment difficile à battre ds le jeu je ne vais pas vs dire qui mais en solo c'est tt bonnement impossible d'ou l'importance du mode coop et de sa gestion de ses humanités.

la zik du dernier Boss est fuckin Epic O_o par contre la fin en elle même comment dire.... bref on sent que le scénar From Software s'en moque un peu dommage parce que sinon le jeu aurait été parfait vu l'ambiance!

J'ai commencé une seconde partie en NG+ j'arrive ds la forêt et pr farmer c'est parfait, les 3 humains + le ghost rapporte en à peine une minute 21 000 âmes.... eh Oui...
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mer 26 Oct 2011 - 22:30
j'ai recommencé le jeu hier en NG+ et en même pas une journée j'ai déjà tué, le demon Taurus, les gargouilles, le papillon, le demon capra et le dragon béant ds les égouts, je vais maintenant au hameau du crépuscule baffer Queelag! en gros en 2/3 h j'ai fait autant qu'en 30/40h lors de ma 1ere partie.

j'ai bien fait de monter mon INT parce que mes magies et ma pyromancie font très très mal!
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Jeu 27 Oct 2011 - 1:38
Ah... pourtant j'avais cru comprendre que la difficulté montait en NG+.

Là je viens de plier la bête du lac, et j'explore les catacombes. Mon bouclier "Divine Shield Spikes" me permet d'achever les ennemis pour qu'ils ne se relèvent plus, et ça, c'est franchement agréable. La zone des "bleus" j'ai laissé tomber pour l'instant, je prends trop cher contre eux dans les combats.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Jeu 27 Oct 2011 - 7:21
la difficulté monte bien mais bon une fois que tu as les bonnes bases t'es clairement avantagé, le dragon beant je l'ai achevé en 30 secondes chrono seul.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 27 Oct 2011 - 12:03
Mon exemplaire est parti hier de chez Zaavi apparemment. Il faut donc que je compte une bonne dizaine de jours c'est ça?
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 27 Oct 2011 - 13:18
Environ oui, voir deux semaines.

Sinon concernant la difficulté des NG+ je suppose que ça fait comme dans Demon's Souls au final. Même si les monstres sont censé être techniquement plus forts, ça n'empêche qu'avec la maîtrise du terrain et des pattern acquise lors du premier run on ne le remarque pas tant que ça, et chaque nouvelle partie se fait en deux voir trois fois moins de temps que la première.
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 490
Jeu(x) du moment : Monter ma clôture...

le Lun 31 Oct 2011 - 9:21
Akram a écrit:la difficulté monte bien mais bon une fois que tu as les bonnes bases t'es clairement avantagé, le dragon beant je l'ai achevé en 30 secondes chrono seul.

Mouais, d'un autre coté c'est pas le meilleur exemple de difficulté, hein !
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Lun 31 Oct 2011 - 12:47
???
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant