Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

alors moi je préfère:

6 - 10%
29 - 48%
3 - 5%
8 - 13%
14 - 23%

Total des votes: 60
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Re: Kingdom Heart la saga

le Jeu 7 Sep 2017 - 9:34
C'est clair que à l'époque, et en plus j'étais gosse, ça avait été une telle claque! J'avais peu de jeux et à un moment je faisais KH et FFX en boucle Very Happy
Mais quand je vois que tu prends ton pied alors que aujourd'hui le gameplay du 1 semble très mou, j'imagine pas ce que ça va être sur KH2 Very Happy
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11321
Jeu(x) du moment : #FFXII

le Jeu 7 Sep 2017 - 9:36
Il va en mettre partout quand il va commencer BBS
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 3 Oct 2017 - 19:52
J'ai avancé, j'en suis au Monde de la Petite Sirène. J'ai trouvé le Monde d'Aladdin un peu long et chiant, mais ça va c'était pas la purge non plus. Monstro, c'était vraiment sympa. J'ai un peu de mal à piger la règle de respawn des ennemis, j'ai l'impression que c'est parfois aléatoire, et du coup dans la caverne aux merveilles, c'était un peu relou l'enchvêtrement de salles avec des groupes de mobs partout.
Pour l'instant j'ai un petit reproche au niveau du gamedesign : les combat dynamiques claquent,. L'ennui c'est que ça ne se marie pas toujour avec le côté plateforme et les fossés. Juste pour se défaire d'une vague de mobs, tu peux tomber dans la salle d'en-dessous à cause de ta mobilité en combat et perdre beaucoup de temps. Genre le passage avant d'arriver à l'estomac de Monstro, avec des toutes petites plateformes et plein d'ennemis, j'ai passé ma vie à tomber pour finir le combat en bas, et tout remonter à chaque fois. Encore là c'était tout dans la même salle, mais dans la caverne aux Merveilles tu tombes en combattant, tu te retapes le chemin et le respawn des mobs. Petit défaut (pas bien méchant ceci dit).
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1089

le Mar 3 Oct 2017 - 21:17
Les sauts dans le 1 sont une purge, j'en ai bavé sur certains passages très plate-forme (pour chopper je-ne-sais-plus-quoi). Ça s'arrange par la suite.
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11879
Jeu(x) du moment : The Evil Within 2

le Mer 4 Oct 2017 - 8:54
C'est vrai que le saut est pas top dans KH. Mais à l'époque, ca passait bien.
C'est plutot le monde de Tarzan qui m'avait bien énervé à certains endroints.
Mais KH2 n'est plus relou sur ce point, mais il y a beaucoup moins de phases de plateformes, ce qui est au final dommage.

Content que tu continues Ced. Je pensais que tu avais abandonné !
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 10 Oct 2017 - 18:55
Bon... 1h à essayer de battre Ursula sans succès. On va faire une pause. La caméra de l'angoisse ça va bien un moment, mais faut pas trop en abuser.
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11879
Jeu(x) du moment : The Evil Within 2

le Mar 10 Oct 2017 - 19:37
Gagne 1 ou 2 niveaux. Ca te simplifiera la vie. Si tu frappes deja plus fort, le combat sera moins long. C est un des combats les plus relous.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 10 Oct 2017 - 20:10
Oui c'est ce que je me dis, ça a pas l'air d'être un jeu où il faut insister si tu passes pas un boss. Là la phase 3 est tellemetn crackée en patterns que ça se joue au level cap forcément. Apparemment, j'aurais dû aller dans un autre monde avant de venir ici.
Mais bordel autant la caméra m'avait pas trop fait chier jusqu'ici, autant sur les 2 fights de Ursula, c'est l'horreur.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Hier à 19:36
Ouhlala. Le mini-jeu de Winnie dans le la Forêt. Je ne sais pas si j'ai déjà vu un mini-jeu aussi complètement injouable. Quelle horreur.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant