Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11732
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Wild Arms 3, Bloodborne

Re: Mon jeu du moment !

le Mar 23 Avr 2013 - 10:27
Lced désolé. :/
C'était pas le but de mon post.
Mais sinon oui, si il y a bien un jeu que je te conseille de finir, c'est bel et bien Okami.

et de faire, c'est VLR. Very Happy
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 23 Avr 2013 - 10:32
Au passage Akram vendredi soir je risque d'avoir de la place pour une tite session skype, Tekken Tag vite fait et pour discuter. Si d'autres veulent rejoindre Skype.

Sinon oui, même si les autres jeux que j'ai sur le feu déboîtent, Okami est plus dans l'esprit de ce que je suis capable de finir en ce moment. Le mot qui me vient le plus à l'esprit à propos de lui c'est "délicieux". Et comme d'hab avec l'émulation HD, c'est que c'est pas aussi parfait qu'une version officielle, mais les petits lags et artefacts de la PS2,etc... ça me replonge vraiment quelques années en arrière tout en ayant un visuel de qualité actuelle (quasiment).

Pour l'instant autant je ne regrette pas vraiment de n'avoir pas fini FFVIII, même si c'est un super jeu. Autant je suis un peu frustré d'avoir laissé en plan DDS, mais lui il me demande de l'investissement que je n'ai pas ces temps-ci.

Au final ça ne fait pas tant de jeux que ça, Akram t'es une mauvaise langue.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Mar 23 Avr 2013 - 10:34
Je crois que niveau jeu en cours, je suis pire que L'ced Laughing

EDIT : pourquoi pas pour skype vendredi
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11206
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

le Mar 23 Avr 2013 - 10:37
Je suis opé pour vendredi Skype plus tekken en même temps ça me va Laughing
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

le Mar 23 Avr 2013 - 12:19
En esperant que je n'ai plus de problème au taf cette semaine, je tacherai de passer sur skype o/.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8705
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Just Cause 3 (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Ven 26 Avr 2013 - 1:38
Bioshock Infinite ... ou Dark Arisen ... hum ... j'vais faire Bioshock d'abord, le second risque de me prendre des semaines de jeu.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur

le Sam 27 Avr 2013 - 10:36
J'ai commencé une partie de 3D Dot Game heroes, et pour le moment, j'accroche. Clairement un bel hommage à Zelda a link to the past.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Lun 29 Avr 2013 - 15:25
VLR, VLR, VLR et encore VLR. Le jeu que je vais faire ensuite a intérêt à être bon.
Steeve
Akram master
Akram master

le Lun 29 Avr 2013 - 17:15
Fire Emblem. Chapitre 19. J'avance vraiment à reculons. Le tactics c'est vraiment pas pour moi. et puis l'histoire me lourde un peu.
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris

le Lun 29 Avr 2013 - 19:41
VLR le soir et Atelier Ayesha le jour, et ça va être dur de retrouver l'excitation du jeu vidéo après ces deux là... (quoique, j'ai toujours fire emblem de prévu après VLR).
Pipasrei
Administrateur
Administrateur

le Ven 3 Mai 2013 - 22:45
J'ai commencé ma partie de Shounen Sunday X Shounen Magazine Nettou! dream nine. Le jeu du fan service réussi.

Quel plaisir de pouvoir faire des affrontements des teams de Major, Touch, H2... En dehors des personnages bonus (détective Conan, Hayate No Gotoku...) dans les teams bonus. Ca fait plaisir de voir que les teams sont respectés, et que les caractéristiques des protagonistes sont plutôt bien respectés (sauf le fait qu'Uésugi possède également un lancé curveball, et une changeup en plus de sa fastball (alors qu'il est bon qu'en fastball).
Bref, malgré les différentes licences, je trouve le jeu plutot bien équilibré, et cohérent vis à vis des licences respectives.

On sent toute la maitrise de la team pawa puro, même si ironiquement, ce jeu s'avère plus difficile que la saga des Jikkyō Powerful Pro Yakyū (il faut dire que le petit écran de la DS n'aide pas spécialement). En tout cas, je m'éclate dessus tout autant que sur support HD
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Dim 5 Mai 2013 - 10:25
J'ai commencé le jeu One Piece : Pirate Warriors et le fan du manga que je suis est servi, c'est plutôt fun, fluide et ça reprend une grande partie du manga, pas trop avancé, mais je prends du plaisir (contrairement à Saint Seiya qui devient chiant très rapidement).

Je joue toujours à Soul Sacrifice, grand jeu pour sur, qui prend encore plus d'ampleur avec le temps et les nouveaux sorts, le mode multi est vraiment fun! vite les gars prenez le qu'on fasse une Team GameOn.
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1823
Http://discutons-geek.com

le Dim 5 Mai 2013 - 11:40
Toujours pas reçu, vive les préco...
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Dim 5 Mai 2013 - 11:49
Bizarre tout de même on l'a préco en même temps et j'ai reçu le jeu avant la sortie officielle! :sweat:
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Dim 5 Mai 2013 - 11:53
Non mais c'est moi qui ai déconné, pour être sur de l'avoir et de ne pas avoir à le rechercher à la poste si je n'étais pas là, j'ai demandé une livraison en point relais, qui était en vacances jusque hier et elle ne se fait pas livrer les samedis...
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5252
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

le Dim 5 Mai 2013 - 12:14
Actuellement, je suis encore et toujours sur kingdom of amalur. Le jeu est vraiment très long et j'y joue par période plus ou moins longue. Actuellement

Spoiler:
Je viens de passer la forteresse de mel senshir et j'ai un peu avancé dans les terres

Par contre, mon perso est tellement boosté par l'armurerie que je rencontre vraiment peu de résistance.

Je me suis aussi remis à alpha protocol en passant un bug qui me bloquait complètement. Je ne dois plus être trop loin de la fin :

Spoiler:
J'ai fini le passage en la chine et je ne suis plus très loin de la fin des deux autres

A coté de ça, je me suis lancé indiana jones and the fate of atlantis hier.
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Dim 5 Mai 2013 - 12:38
@YAD a écrit:A coté de ça, je me suis lancé indiana jones and the fate of atlantis hier.

Ah, best game ever Smile.
Tu as déjà décidé de quel façon tu allais faire le jeu ?
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5252
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

le Lun 6 Mai 2013 - 21:51
Je ne sais pas trop, en fait je n'y ai jamais joué et je ne connais pas le déroulement. Je verrais en cours de jeu.

Sinon 5 victoires (bon, contre 11 défaites) à NBA 2K11. Ca commence doucement à venir mine de rien. Je ne connaissais pas Chris Paul avant d'y jouer, maintenant c'est bon. Il sauve vraiment le reste de l'équipe (Avec Okafor quand même, et un peu Ariza).
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 9 Mai 2013 - 12:59
J'attends la fin du mois et ma nouvelle maison pour refaire du jeu vidéo. J'ai malgré tout avancé un peu dans Okami (environ 8 heures dessus).

Sinon je consacre le peu de temps qu'il me reste en dehors du boulot et de la musique pour faire quelques parties de Magic le jeu de cartes sur Skype avec mes cousins, et pour me détendre je me remets à la page via vidéos et site divers pour me remettre dans le bain des éditions et autres séries de cartes qui sont sorties depuis que je n'y jouais plus. J'avais oublié à quel point c'était bon, riche, stratégique et addictif. Même si ça reste un peu pay-to-win dans l'esprit. Mais bon pour une somme qui est moins que le prix d'un jeu vidéo par mois, ça reste une activité équivalente au jv plus ou moins intensif si on souhaite vraiment s'amuser avec presqu'un niveau de compèt. Donc rien de bien méchant.
Dès que je reviens à une activité de "croisière" niveau boulot, jeu vidéo, internet,etc... j'ouvrirai un topic que je rafraîchirai de temps en temps concernant Magic, et Drakerz (un jeu de carte français en réalité augmentée- donc pour le coup vraiment jeu vidéo lui- très prometteur en fin de beta actuellement.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Sam 11 Mai 2013 - 9:35
À fond sur le jeu One Piece et c'est certainement mon côté fanboy mais je suis en kiffe total.

Alors oui le jeu est perfectible, oui ça peut paraitre redondant mais je prends mon pied à revivre les épopées de l'équipage Mugiwara surtout que j'ai eu le jeu à 17euros chez Zavvi.

Dernière ligne droite sur Soul Sacrifice mais je ne le termine pas tout de suite j'attends un peu Bat afin de pouvoir faire une partie des pactes d'Avalon avec lui
Pipasrei
Administrateur
Administrateur

le Sam 11 Mai 2013 - 12:23
J'approche de la fin de 3D dot game heroes (dernier donjon je pense). Si le jeu se révèle fort sympathique et comme je l'ai dit, un très bon hommage à Zelda a link to the past.
c'est malheureusement totalement gâché par des tonnes, et des tonnes de freeze. Au début, je croyais que ma console montrait des premiers signes de faiblesse, mais sur d'autres jeux, ya pas de soucis.

Du coup, je passe mon temps à sauvegarder...
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 11 Mai 2013 - 15:30
Etrange, je n'ai jamais eu de problème de freeze sur ma partie )=.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur

le Sam 11 Mai 2013 - 18:51
Certains ont le problème en masse, et d'autres pas du tout. En tout cas, c'est le premier jeu où j'ai autant de freeze. A chaque passage de porte, c'est le suspense.
Steeve
Akram master
Akram master

le Sam 11 Mai 2013 - 19:32
J'ai commencé Bioshock Infinite.
Je suis pas fan de FPS à la base mais j'adhère à mort à l’atmosphère du jeu pour le moment.
DemKin
Gamer
Gamer

le Dim 12 Mai 2013 - 0:31
Ces dernières semaines, j'ai fini Paper Mario Sticker Star, que j'ai moyennement apprécié, sans plus. Je comprends toujours pas pourquoi, après le génialissime La Porte Millénaire, ils ont réorienté la série vers un autre genre que celui de RPG qui allait si bien aux Paper Mario... En tout cas, Super Paper Mario et Sticker Star m'ont tous les deux déçu.
J'ai fini aussi RE : Révélations depuis un bail. J'ai pas mal accroché.
Sinon, bah en ce moment, c'est toujours un mix entre Red Orchestra 2 et Mario Kart 7, en attendant Metro.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant