Partagez
Aller en bas
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Nombre de messages : 9118
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Far Cry 5 (PC) / Fortnite (PC) / WH40K Space Hulk: Deathwing (PC) / WH40K Inquisitor - Martyr (PC)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

le Ven 24 Nov 2017 - 11:13
@Steeve a écrit:Non je ne suis même arrivé à elle...
Mais je doute que le gameplay change vraiment beaucoup avec elle.

Changer non, c'est même presque un boulet au début... par la suite, en l'invitant dans toutes tes missions, tu vas développer ta relation avec elle et donc l'affinité. Tu auras plus d'options pour Quiet, et au final, elle sera un Sniper d'une efficacité redoutable. C'était donc mon compagnon unique pour tout le jeu.

De plus, si on met de côté sa tenue ou ses skins ridicules, elle est très belle et ouais, c'est con mais ça motive (surtout dans l'hélico ^^). Non seulement elle est belle, mais son histoire est la plus intéressante du jeu pour moi. C'est violent, sans concessions parfois, et le final... mais ce final quoi ... impossible d'en parler sans spoiler forcément.

Donc Quiet reste pour moi ce que je retiendrai de MGSV.
avatar
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2326
Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2011

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

le Ven 24 Nov 2017 - 11:31
Ca m'a fait exactement pareil que Steeve à l'époque, même si je suis quand même arrivé à Quiet, mais j'ai fini par lâcher aussi..
Je pense que ce MGS c'est vraiment soit on adore, soit on y arrive pas..
Pareil que Steeve je suis une quiche en infiltration, autant je m'en sortais dans les MGS précédant, autant dans celui là j'étais vraiment à la rue..!

Le pire en infiltration c'est Alien Isolation où j'ai arrêté, pas parce que le jeu ne me plaisait pas, mais parce que vraiment j'y arrivais pas haha!
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Nombre de messages : 11756
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : AC Origins / Mario Kart 8 Deluxe.

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

le Ven 24 Nov 2017 - 11:48
MGSV m'a vraiment marqué perso. Tellement de chose à dire dessus, même s'il est vrai que le gameplay est par moment relou, ce fut une expérience folle.
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12576
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

le Ven 24 Nov 2017 - 12:04
Je doute pas une seule seconde que si le gameplay ne rebute pas, l'experience doit etre géniale.
Rien que le prologue est dingue je trouve.

Et a lire Dark, je suis presque déçu de ne pas rencontré Quiet.

@Legy: Ca me motive pas Alien Isolation XD
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Nombre de messages : 11756
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : AC Origins / Mario Kart 8 Deluxe.

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

le Ven 24 Nov 2017 - 13:01
Il est vrai que Quiet est absolument géniale en plus d'être magnifique, après sa quête m'a plutôt déçu, un délire un peu trop WTF pour moi.
avatar
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5813
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

le Ven 24 Nov 2017 - 21:11
Finir MGS V, c'est l'un de mes objectifs de cette fin d'année ou de début 2018. J'adore le jeu mais j'ai vraiment de plus en plus de mal à finir ce genre de jeu qui s'étale autant dans le temps. Quand au gameplay, c'est juste à mes yeux le plus abouti de toute la franchise et je trouve qu'il s'intègre justement plutôt bien au simili-open world qui est proposé dans le jeu. En terme de possibilités, la série n'a jamais été aussi riche en fait.
avatar
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

le Sam 25 Nov 2017 - 14:14
Pour ma part, je mets en stand by Horizon Zero Dawn pour une durée indéfinie. Je l'avais déjà mis de côté le temps de faire Super Mario Odyssey et après réflexion, je n'ai plus aucune envie de m'y remettre.

Je reconnais les qualités globales du jeu, mais pour différentes raisons plus ou moins compréhensibles, ça ne marche pas sur moi. On verra d'ici quelques mois, mais ça m'étonnerait.
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12576
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

le Sam 25 Nov 2017 - 19:18
Ah bah ca me rassure un peu. Je me sens moins seul sur Horizon.
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Nombre de messages : 9118
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Far Cry 5 (PC) / Fortnite (PC) / WH40K Space Hulk: Deathwing (PC) / WH40K Inquisitor - Martyr (PC)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

le Ven 23 Mar 2018 - 23:49
Récapitulatif...
- Divinity: Original Sin 2 sur PC : rien à faire, je n'arrive pas à trouver une once de motivation pour le continuer. Il est bien foutu, j'ai adoré le premier, mais si jamais j'arrive à relancer ma partie, ça sera le dernier du genre pour moi.

- Deception IV sur PS4 : sympa mais très redondant à la longue. J'ai lâché l'affaire car j'ai d'autres jeux plus intéressant à jouer.
- Dark Souls II sur PS3 : plus le temps ni l'envie de reprendre et finir ma partie.
- FFX HD sur PS3 : team en sous-level avant le boss final, pas envie.
- Bravely Defaut sur 3DS : un bon JRPG mais dont le rythme m'a gave à la longue... m'en suis lassé et MH4U est arrivé.
- Drakensang The River of Time sur PC : pas si pire mais le boss final est d'une difficulté lunaire. Je me suis arrêté là.
- Guild Wars sur PC : très sympa mais plus le temps à l'époque.
- Agarest Wars sur PS3 : tenté par curiosité mais trop austère et chiant, et laid.
- Cross Edge sur PS3 : voir ci-dessus.
- Hyperdimension Neptunia sur PS3 : univers original, mais chiant et laid.
- Phantasy Star Universe sur X360 : grande déception après le level 20 et version moisie indigne d'une X360.
- Lucifer's Call sur PS2 : sympa mais sans plus, j'ai pas accroché.
- Magna Carta sur PS2 : m'en suis lassé à la longue.
Et encore quelques titres un peu décalés parfois, mais en gros ce sont les plus récents ces dernières années.
avatar
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2018

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

le Sam 24 Mar 2018 - 1:24
Il faut que je m'y mette sur horizon (j'ai la goty depuis sa sortie).
Un jeu que j'aimais vraiment mais que j'ai laché définitivement, c'est Alien Isolation : j'ia beaucoup aimé son ambiance très proche des films (surtout le premier), c'est vraiment un jeu qui pourrait officié en tant que film de la saga... Bref... Je prenais bien mon pied jusqu'au moment où la persecution permanente entre l'alien et les androïdes à eu raison totalement de tout ce que j'aimais dans le jeu (je devais etre à 8-10H de memoire). Putain attendre sagement planqué pendant un p'tit moment, plus personne on attend on regarde le scan, ouf c'est safe. T'ouvre le placard et boum Alien sur ta tronche... NON NON NON et NON...
Contenu sponsorisé

Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum