Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vidok
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 1100
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Re: Bayonetta 2

le Mar 4 Nov 2014 - 10:38
35h de jeu. Jeu fini en première, seconde et troisième apothéose. Disques, défis et corbeaux trouvés/finis. Mon jeu d'action préféré. Il me reste le ticket de platine à acheter, mais je ne compte pas me prendre la tête : je ferai du Double  Apothéose tranquillement. J'ai fait les deux premiers chapitres en Apothéose Infini : je me suis pris une baffe en terme de difficulté. C'est bien au-dessus du niveau précédent. Lui aussi j'essaierai de le faire au fil de l'eau, car cela ne me parait pas non plus insurmontable.

Je viens de lancer le premier Bayonetta pour voir... Sa suite lui donne un méchant coup de vieux. Je le trouve bien moins beau et surtout plus rigide. Etonnant.

Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

le Mar 4 Nov 2014 - 18:08
C'est bizarre tant je trouve le premier bayonetta vraiment beau et bien fluide comme il faut sur Wii U, assez hâte de voir ce que donne le 2, je ne suis vraiment plus loin de finir mon second run du premier.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11209
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

le Mar 4 Nov 2014 - 18:11
@vidok a écrit:Petite question : Bayonetta 2, vous y jouez avec quelle manette ?
Je n'ai que le gamepad, ça sera donc au gamepad en espérant que ça reste jouable. Je commence le jeu ce week end.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Sam 8 Nov 2014 - 9:43
Deux heures de jeu en gros le niveau d'epicness des boss des le chapitres 5 = la fin de Bayonetta premier du nom ?

Sinon pour me répondre, le jeu est bien jouable au gamepad..
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

le Jeu 20 Nov 2014 - 2:34
Bayonetta 2 terminé, un peu déçu par la fin que je trouve manquait de punch par rapport a ce que nous habitue PG, mais quel jeu quand même, le premier niveau est juste absolument incroyable en terme de mise en scène et de retournement de tous les instants, ça te choppe direct xD. Puis le jeu a des passages visuellement incroyable et de grands moments de beat them all, ça claque de partout.

Les mouvements de bayonetta sont plus rapides et incisifs qu'avant, c'est vraiment un bonheur de la controler, les combos paraissent plus fluides et naturel, et une partie du nouvel arsenal est vraiment fun a utiliser.

Bref, le top du beat them all, sans plus.
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1167
Jeu(x) du moment : Nioh, Persona 5

le Ven 16 Jan 2015 - 14:40
Akram a écrit:Deux heures de jeu en gros le niveau d'epicness des boss des le chapitres 5 = la fin de Bayonetta premier du nom ?

Sinon pour me répondre, le jeu est bien jouable au gamepad..

Je ne sais pas si tu as poursuivi le jeu mais tu confirmes tes impressions concernant la jouabilité au gamepad ?

Je me suis pris le jeu et j'hésite vraiment à opter pour un pro controller mais débourser 50 € pour ça m'ennui un peu...
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 16 Jan 2015 - 17:17
J'ai fini le jeu et je n'ai pas été géné plus que ça après je faisais des sessions d'une heure.

Par contre il est évident que je me prendrais le pad pour Xenoblade sur lequel je risque de faire des séances de 4h
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Sam 30 Juil 2016 - 18:49
J'ai enfin débuté le jeu. Sans surprise, quelle claque à tout point de vue.

J'avais débuté le transformer PS4 par platinum qui pourtant reprend des bases communes, mais j'ai pas accroché sur la longueur. Mais dans bayonetta, tout est démentiel et super cool.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Lun 8 Aoû 2016 - 18:46
Jeu terminé, et c'était assez dingue comme jeu. Encore plus fou que le 1er.

Contrairement au premier opus, ils ont parfaitement réussi la mission
Spoiler:
After Burner like Very Happy

Ceci dit, un poil déçu par le combat de boss de fin. Autant, j'adore son design (enfin surtout l'effet visuel vis à vis du boss). Autant, j'ai trouvé le combat plutôt banal et au final, plus vraiment dans la démesure
Spoiler:
Malgré la présence de satellite

Le mode 2 joueurs est sympa aussi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant