Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5611
Jeu(x) du moment : Fallout 4 (PS4), Diablo 3 (PS4), This War of Mine (PS4), Tekken 7 (PS4), Pokémon Version Lune (N3DS)

Re: Mon jeu du moment !

le Mar 5 Aoû 2014 - 19:09
Tiens question sur RAGE:

Spoiler:
On peut revenir dans la zone de Wellspring une fois arrivé à Metro City ? Non, parce que je viens de me rendre compte que j'ai oublié de boucler l'une des missions de la zone (celle où il faut trouver 20 feltrites pour un PNJ pour obtenir une amélioration du défibrilateur)...
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1543
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

le Mer 6 Aoû 2014 - 15:45
Alors là, je m'en rappelle plus du tout je t'avoue, mais je me rappelle pas d'allers-retours perso.
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Jeu(x) du moment : Fallout 4 (PS4), Diablo 3 (PS4), This War of Mine (PS4), Tekken 7 (PS4), Pokémon Version Lune (N3DS)

le Mer 6 Aoû 2014 - 20:49
Si, tu peux.

Spoiler:
Il y a un PNJ qui apparaît dans la base de la Résistance au bout d'un certain moment.

Sinon, 12 heures de jeux et le jeu est toujours aussi agréable même si je trouve dommage que les missions secondaires réutilisent un peu trop certains lieux visités.
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 7 Aoû 2014 - 18:58
Ça y est, j'ai attaqué Silent Hill 2!
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

le Jeu 7 Aoû 2014 - 21:12
Reprise sérieuse de Devil Summoner 4 pour ma part. Autant ne pas finir Valkyria Chronicles avant ce mois de septembre de fou, ce n'est pas grave car je n'étais pas aller très loin donc je pourrai le recommencer sans soucis quand je le reprendrai. Autant DS4, je veux absolument le terminer avant septembre.

Legyptien: celui-là, tu as vraiment intérêt à l'aimer.
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 511
http://www.chroniques-ludiques.fr/

le Ven 8 Aoû 2014 - 16:45
Ouais Silent Hill 2 c'est un peu un de mes jeux préférés de l'univers.

Bah moi je refais Demon's Souls en ce moment.
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1199
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

le Ven 8 Aoû 2014 - 19:23
Depuis peu, je me suis mis sérieusement à Bravely Default, je ne joue pas intensivement mais je compte bien me concentrer exclusivement dessus avant de passer à autre chose.
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1100

le Sam 9 Aoû 2014 - 17:12
Commencer Mass Effect. Pour l'instant, je trouve ça un peu mou du genou à jouer même si l'histoire a l'air sympa. Curieux de voir la suite.
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Dim 10 Aoû 2014 - 21:57
J'ai eu un peu la même impression sur les 2-3 premières heures de ME, mais elle s'est vite dissipée wink
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

le Dim 10 Aoû 2014 - 22:00
J'ai eu la même impression au début, et c'était de pire en pire au fil du jeu.
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Masculin Nombre de messages : 1828
Http://discutons-geek.com

le Dim 10 Aoû 2014 - 22:23
Jamais touché à un mass effect...
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

le Lun 11 Aoû 2014 - 8:03
Il faut. Smile 

Sinon, pour ma part, je dois approcher de la fin de Devil Summoner 4 et comme prévu,
Spoiler:
Dahn est le dindon de la farce.

Et en parallèle, j'ai commencé Crysis. Plutôt sympa pour l'instant, même si avec moins d'une heure de jeu, il est trop tôt pour faire des constats, à part que le jeu est toujours assez beau.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Lun 11 Aoû 2014 - 23:31
Tomb raider PS3 : Déja un peu donné mon avis sur le topic du jeu

Under Night In birth : Du jeu de combat comme je les aime (même si je dois avouer que pour le moment, certains aspects de gameplay reste flou pour moi). C'est beau, dynamique, fun à jouer. J'ai pas encore trouvé mon main character, mais les perso sont tous sympa.

Little big planet 2 : A plusieurs, c'est juste un jeu de folie. Bon, déjà les parties plateformes sont funs, mais c'est surtout les parties coop, ou versus qui provoquent pas mal de fou rire, de coup de putes...
J'aime aussi beaucoup les variations du gameplay dans le jeu (le grappin, les phases shoot em up). Ca renouvelle l'expérience constamment. Clairement l'un des meilleurs jeux de la PS3
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

le Sam 16 Aoû 2014 - 9:06
Vu que j'ai terminé Devil Summoner 4 plus tôt que prévu, je viens de me lancer dans Tales of Xillia.
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11929
Jeu(x) du moment : AC Origins

le Sam 16 Aoû 2014 - 9:13
ah ben cool. Hate d'avoir tes premiers sentiments.
On a tous globalement apprécie le jeu (sauf Dark) même si la narration est à l'ouest pendant les 3/4 de jeu avec des coups de génies mémorables pour ma part. Un des jeux ou une scène m'a marqué à mort et dont je me rappelle toujours. Plutot très rares ces dernières années.
Bientot la sortie du 2 d'ailleurs.

Sinon je continue tranquillement The last Story et j'ai commencé FEZ sur Vita, bien sympathique mais aussi génial que prévu.
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

le Dim 17 Aoû 2014 - 23:53
Honnêtement, après sept heures de jeux, je l'aime bien ce Xillia. Il y a des trucs qui me font un peu tiqué comme certains décors de zones de transition un peu trop similaire et un Jude un peu trop simplet. Mais à part, c'est plutôt intéressant. Le système de combat évidemment mais j'apprécie aussi beaucoup Milla et Alvin pour l'instant, tout comme l'histoire qui démarre plutôt bien.

Après, concernant la structure du jeu assez linéaire (plus de world map ?), j'ai envie de dire que j'ai kiffé Final Fantasy XIII (et avant ça Final Fantasy X et beaucoup de jeux qui ont réutilisé sa formule) donc ça ne me dérange pas plus que ça.

Et à part ça, j'ai commencé Hotline Miami. j'étais super enthousiaste au début mais plus j'avance et plus je trouve que le jeu manque de précision sur console. Je n'ai aucun problème avec le principe du Die&Retry. Au contraire même. Mais là, je meurs régulièrement de manière assez conne à cause du viseur que je trouve un peu casse-couille à diriger dans le feu de l'action sur VITA (et je pense que ça doit être la même chose sur PS3). C'est clairement un gameplay qui me semble bien plus adapté au PC et à sa souris en fait. Je pense d'ailleurs abandonner le jeu sur console pour me tourner vers la version PC.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur

le Lun 18 Aoû 2014 - 0:26
Tu as pris quel scénario pour tales of xillia?
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

le Lun 18 Aoû 2014 - 8:38
Jude.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur

le Lun 18 Aoû 2014 - 10:14
Bon choix. C'est l'histoire la plus intéressante (surtout à un passage bien précis qui est complètement génial)
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11929
Jeu(x) du moment : AC Origins

le Lun 18 Aoû 2014 - 10:38
Yeap  cool 
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 18 Aoû 2014 - 13:02
Bon à part Hearthstone j'étais très peu inspiré sur quoi jouer en ce moment. Du coup je me suis lancé dans Warhammer Danw of War 2, ayant une réputation de killer comme jeu d'action/stratégie. J'ai toujours adoré les gameplays à la Ground Control en un peu plus RPG (on stuff et on choisit le pex de ses personnages, il paraît même qu'on peut les peindre comme en vrai, même si je n'ai pas encore trouvé l'option).
Pour l'instant ça bute, ambiance, gameplay, DA.
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

le Lun 18 Aoû 2014 - 19:46
Le 2, je ne sais pas mais le premier butait déjà pas mal. Faudrait d'ailleurs que je pense à le commencer ce deuxième épisode que je dois avoir sur Steam depuis au moins trois ans.
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 511
http://www.chroniques-ludiques.fr/

le Mar 19 Aoû 2014 - 10:02
Le premier est super différent du 2 hein. Le 2 c'est plus Ground Control effectivement, tandis que le premier restait dans le registre STR classique de l'époque.

Perso, j'ai plus aimé le 1 Very Happy
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 20 Aoû 2014 - 11:35
Ah oui Dawn of War 1 avait du building/income ? Je pensais que DoW 1 était un mode qui transformait un STR classique en Ground Control like justement. ça vaut la peine de faire le premier alors?
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 20 Aoû 2014 - 21:20
C'est parti pour Tales of Xillia 2!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant