Partagez
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Re: Mon jeu du moment !

le Mar 17 Avr 2018 - 10:57
Le Level max c'est 50 dans A Realm Reborn wink
Je sais j'ai pas regardé mon compteur de temps sans cesse, mais à la louche je dirais à peu près la moitié de mon temps global donc 125H en se focalisant sur l'histoire ^^
Te faire trimbaler oui et non, on te fait souvent faire des allers retours mais une chose que j'aime bien, c'est que ce n'est pas le héros qui gère tout. Des fois on s'attends à devoir faire quelque chose pour l'histoire puis finalement non, c'est d'autres persos qui y vont et nous on fait autre chose ^^
Je joue toujours Mage Noir, niveau 70 du coup. Maintenant que j'en suis arrivé là, j'aimerais bien monter le mage blanc, et le dragoon, peut être le machiniste aussi ^^
Oui cette quête je l'ai fais, c'est vraiment réussi comme WTF haha! Puis ça tranche avec le reste du jeu. D'ailleurs je pense pas avoir tout fini, faut que je m'y remette.

Akram, à toi de voir, mais ça peut être pas mal de faire Heavensward. Niveau scénar c'est le moment que je préfère ^^
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Age : 27
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

le Dim 22 Avr 2018 - 18:54
Avec la fin de Xenoblade Chronicles 2, je peux donc revenir vers les méchas de Super Robot Taisen V. 7 heures de jeu pour autant de missions de boucler et j'ai déjà en stock:
Spoiler:
le Yamato, le Crossbone, le F91, le Qanti, le Raphael, le Great Mazinger, le Black Getter et donc le VangRay.
Et c'est toujours aussi accrocheur pour le fan de méchas que je suis même si je trouve que ça manque un peu de difficulté pour l'instant (alors que j'avais cru comprendre que la série était plutôt connu aussi pour son challenge).

Et sur console portable, je vais sans doute me lancer dans Odin Sphere Leifthrasir même si je serai aussi tenter de me refaire Final Fantasy VI avant cela.
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Age : 41
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

le Mer 2 Mai 2018 - 19:45
Toujours sur tes legends et granblue fantasy. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. Les deux jeux ont l'avantage de me prendre du temps par petites sessions, et d’être bien sympathiques.

D'ailleurs pour ceux qui voudraient tester un jeu "gatcha box" bien jap, il y'a une offre spéciale sur granblue fantasy avec 10 draws journaliers offerts pendant une semaine. C'est assez pratique pour démarrer.
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 2 Mai 2018 - 19:46
J'ai fini GoW et NinoKuni 2, du coup c'est maintenant Hellblade Senua, et un peu de Thumper.
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Age : 27
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

le Ven 4 Mai 2018 - 20:22
De mon côté, j'ai un peu ralenti sur Super Robot Taisen V pour essayer de terminer enfin Fallout 4 pendant mon arrêt. 150 heures de jeux et je suis en train d'explorer le sud-est de la carte. Après quoi, il ne me restera que le sud-ouest et sa
Spoiler:
Mer Luminescente
. Je pense aussi bientôt et enfin reprendre la quête principale: je m'étais arrêté après
Spoiler:
ma rencontre et le sauvetage de Nick Valentine dans les souterrains du centre.
Et à côté, j'ai aussi ralenti sur Odin Sphere que je trouve sympa mais trop répétitif pour y jouer au delà de courtes sessions. Généralement, je fais un chapitre et je passe à autre chose. Donc j'avance au compte goutte. Là, je ne devrai pas tarder à terminer le deuxième scénario.

Et j'alterne toujours sur quelques jeux "fleuves" en fond: du Street Fighter V: Arcade Edition, du Tekken 7, du Pokémon Ultra-Lune et du Yu-Gi-Oh: Duel Links. Par contre, je dois avouer que je me suis un peu lassé de Dragon Ball FighterZ pour l'instant. Au point que je n'ai toujours essayé Broly et Baddack.
Contenu sponsorisé