Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8708
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Dark Souls 3

le Jeu 5 Mai 2016 - 21:09
C'est quand même une trilogie donc même si perso j'ai perdu le fil, je me dis que commencer par la fin n'est pas forcément la meilleure idée. Cela étant, j'ai fait une entorse au fait que j'évite les NG+ puisque j'ai voulu voir ce que ça donnait... et j'ai déjà bien avancé mon NG+. Je ne pensais pas que ça serait si facile en fait car même si je suis quand même mort ça et là (parfois à cause des gros boulets d'envahisseurs qui passent leur vie en PvP), ça glisse tout seul.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11209
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

le Ven 6 Mai 2016 - 10:05
Quelqu'un sait il comment obtenir les pyromancies ultimes ? Le pyromanciens que j'ai ramené à lige feu refuse d'utiliser certaines pierres trop puissantes pour lui!
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11736
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Wild Arms 3, Bloodborne

le Ven 6 Mai 2016 - 13:56
Aucune idée. J ai pas fait de pyro encore. Je pense qu il faut passer par le wiki.
j ai vu qu il y a un pnj a liberer dans le donjon d irythil. Ya moyen que ca soit lui.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 6 Mai 2016 - 14:13
Ok merci je test pas mal la pyro sur mon NG+ et ça peut dépanner mais je n'ai pas assez augmenté l'int.

Niveau 130 j'arrive à Irythill je ne sais pas pourquoi mais je m'amuse beaucoup ! Je pense avoir tout réussi pour avoir la True ending du coup.

Je tenterais un nouveau perso derrière je pense full magie
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 6 Mai 2016 - 16:09
Bon je te confirme que le PNJ que tu recherches est dans le donjon d irythil. 2 parties et je l avais zappe. Je suis entrain de refaire un NG et je suis justement zu donjon et je viens de la trouver. Elle accepte les tomes de pyro que le pyro n accepte pas. wink
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 6 Mai 2016 - 19:22
C'est quoi le donjon d'irythill ? dont know ou la trouver exactement as tu une photo ? merci Smile
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 6 Mai 2016 - 20:32
C est le donjon avant la capitale profanée. Ca serait trop compliqué a expliquer via une photo ou par écrit.
Va sur youtube et tape Karla dark souks 3. Tu trouveras direct le cheminement  pour  l avoir. Faut avoir d abord trouvé la clef du geolier. Le level design de la zone est assez genial d ailleurs. Donjon et capitale etant toutes 2 liees.

Sinon Vaatidya sur youtube commence a sortir des videos sur le lore. C est passionnant voir ouf a certains moments. Rien ni personne n est placé au hasard dans le jeu. Je recommande chaudement.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)

le Sam 7 Mai 2016 - 1:02
Vu que j'ai fait tout ça il y a peu, si je ne me trompe pas, pour libérer la sorcière, il faut d'abord chopper la clé au fond des égouts à côté du géant qui dort (ou alors c'est celle de Siegward, je suis plus sûr). La cellule de la sorcière est dans la zone où t'as plein de geôlières qui tourne en rond avec deux gros rats avant, et les "bébés" dans une grande salle à côté. Une dernière geôlière bloque le passage dans un recoin. Elle permet en effet d'apprendre la "Dark Pyromancie" mais j'ai juste testé un sort ou deux, tous les autres étant beaucoup trop haut niveau pour mon build.

Quant à mon NG+, j'arrive presque au bout. Me reste le 5ème Seigneur et je suis juste après les archives. Pour aller plus vite, je ne me suis même pas cassé le cul à faire les boss en solo. Dès que j'arrive devant le portail de brume, je bouffe une braise si je suis mort entre-temps (merci Arno Londor et ses envahisseurs à la chaîne et par deux) et j'invoque. Je crois que j'en suis à 16h sans avoir foncer non plus, et en étant aller faire un tour rapidos au Pic des Drakos. Je ne vais pas refaire tous les boss optionnels pour l'instant, juste finir le NG+ et je passe à autre chose.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Sam 7 Mai 2016 - 21:04
Bon en fait j'ai fait tous les boss puisque j'étais lancé. Je finis avec 20h au compteur et un level autour de 154 je crois. Je suis très très très très très très déçu par les fins misérable qu'ils ont osé chier pour clôturer cette trilogie. C'est quand même honteux d'expédier les fins en 30 secondes, merci au revoir. Je veux bien que la narration soit minimaliste mais que la fin soit au moins à la hauteur de l'introduction quoi.
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1167
Jeu(x) du moment : Nioh, Persona 5

le Dim 8 Mai 2016 - 19:57
Pendant que vous bouclez votre new game + voir ++ pour certains, je viens seulement de battre mon deuxième Seigneur des Cendres. Par contre, j'ai dû louper quelque chose, parce qu'au niveau des trophées, il arrive en troisième position, ce qui me fait un trou ente :

Spoiler:
Le Veilleur des abysses et Aldricht.

Comme d'habitude, je pense que j'ai fait n'importe quoi côté scénario.

Spoiler:
J'ai accepté les niveaux "gratuits" de Yoel avant d'apprendre que ça avait un impact sur la fin du jeu. Moralité, j'ai hésité, je ne lui ai plus pris de niveau et je l'ai retrouvé mort, ce qui m'a définitivement fermé la fin de "Seigneur des Carcasses". Moralité, je me suis fendu de 60 000 âmes pour retrouver mon humanité, ce qui fait que j'ai aucune idée de où j'en suis maintenant et vers quelle fin je me dirige.

Idem, le déserteur dépressif a disparu de Lige-Feu, faut dire que j'ai retrouvé son bouclier dans un coin. C'est con, parce qu'il révélait pas mal d'infos intéressantes sur les personnages.

J'ai torché ma première zone optionnelle aussi :

Spoiler:
Le lac incandescent, même s'il me reste deux trois objets à récupérer (ceux dans la lave) et ce putain de tueur de chevaliers qui me viole littéralement à chaque fois que je tente de le combattre.

Le boss de la zone faisait bien mal dans un premier temps, mais avec l'épée d'Irithyll boostée, un équipement résistant au feu et des pilules médicinales rouges, ça s'est tout de suite passé bien mieux.

Petit moment de gloire honteux, le deuxième Seigneur m'a buté en même temps que je l'ai achevé (avec sa nuée de flèches), un instant j'ai même cru que ma capture d'écran de trophée allait afficher le "VOUS ETES MORT". Le pire c'est que si j'étais mort sans l'abattre, ça aurait vraiment été une prise de prise de risque inutile parce que je l'avais dominé de A à Z.

Bref, je m'amuse comme un fou sur ce jeu. Les fans mécontents en attendait peut être un peu trop.  Mais justement, c'est peut être parce que même moi qui n'ai pas beaucoup d'expérience dans la série (et qui ne fait jamais de NG+), j'arrive à y prendre du plaisir, que ces personnes sont déçues. Pourtant, j'en ai quand même un peu chier pour me réadapter après Bloodborne et certains ennemis m'ont quand même bien fait chier (les lézards géants dans Irithyll par exemple).
Steeve
Akram master
Akram master

le Dim 8 Mai 2016 - 21:05
Non t as pas fait n importe quoi. On peut battre les seigneurs des cendres dans presque n importe quel ordre. Surtout le 2 et le 3. On peut meme accéder au 4 ieme tres tot dans le jeu mais on doit prendre cher.

Je m amuse toujours comme un fou sur le jeu. Je n arrive pas a le lacher. Je m amuse a refaire les boss pour aider les gens et je viens de boucler mon 3ieme run avev mon clerc. Un peu déçu par le build. Mais j ai merdé la quete avec irina.

Et a titre perso j ai beau etre un fan de la serie cet épisode m a plus que comblé. Et plus j y joue plus j en suis convaincu. J avais un peu peur que ma reaction a chaud s estompe avec le temps. Mais non. Le gameplay m eclate vraiment.

Prochain run en magicien... dans quelques mois.

Si tu as besoin d aide pour un boss n hesite pas a demander. Smile

Maintenant uncharted 4. Smile
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Dim 8 Mai 2016 - 21:26
Le gros problème des jeux From Software, dans un sens, c'est qu'on peut passer à côté de toutes les quêtes annexes sans le savoir. Si on ne gratte pas sur wiki, ou si on en parle pas avec d'autres joueurs, on peut ne jamais savoir qu'un NPC existe ou qu'il a un véritable intérêt dans l'histoire.

Idem sur le fait de savoir pourquoi un tel se barre. Est-ce qu'il va revenir ? Est-ce qu'il est mort ? Pourquoi ? Qu'implique d'utiliser un objet ? En gros faut soit avoir un bon sens de la déduction, dans le cas présent le fait de lever la malédiction qui va à l'encontre de Yoel puisqu'étant dévoué au Seigneur des Carcasses (l'inverse d'un humain donc).

Dans mon NG+, j'ai renvoyé le voleur en expédition comme pour ma première partie. Sauf qu'il n'est jamais revenu... et j'ai trouvé son cadavre plus tard. En cherchant sur le net pourquoi ce con était mort alors qu'à mon premier run non, c'est juste parce que je l'ai envoyé à un moment différent et que selon ce qu'on a fait avant, il va survivre ou pas.

Et c'est la même merde pour toutes les quêtes annexes. On ne sait jamais rien en gros. Comme je le disais, Siegward ça me semble quasi impossible à trouver, à part s'amuser à revisiter à fond toutes les zones depuis le début quand on perd sa trace. Pour le déserteur de Farron, idem. A mon premier run j'ai fini par le retrouver via un message du forgeron, mais à mon NG+, il a disparu et il n'est pas là où il je l'avais retrouvé dans ma première partie.

Après, on peut voir ça de deux manières :
- Soit un joue à 100% sans wiki en se disant qu'après tout, c'est le jeu hein... de vrais choix, de vraies conséquences, des choses qu'on ne soupçonnera jamais l'existence comme dans la vraie vie.
- Soit on discute du jeu avec d'autres personnes et je trouve ça relativement frustrant de se dire qu'on rate des trucs cool parce que c'est complètement obscur et opaque.

Moi je suis dans le second cas, donc ça me fait chier au plus haut point qu'ils persistent dans cette voix où en fonction de plusieurs critères, un NPC va faire une action ou une autre. Critères que l'on ne connait pas sans le guide officiel car même le wiki n'est pas toujours sûr de ce qu'il avance.

D'ailleurs pour la déconne, je regardais les trophées qui me manquent. Outre la troisième fin, je n'ai toujours pas tous les anneaux, ni les sorts, ni les miracles. Et pour cause, il faut monter en level dans TOUS les covenants du jeux, donc jouer les envahisseurs même si on aucune envie de le faire (depuis le premier Demon's Souls je n'ai jamais envahi personne, et c'est pas demain que ça va commencer). Bref, je ne cours pas après le platine mais je trouve assez "sale" de forcer autant la mains des joueurs pour l'obtenir.
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Dim 8 Mai 2016 - 22:18
Je me retrouve le cul entre deux chaises par rapport à ce que tu exposes Dark. J'essaye de faire un maximum de choses par moi même mais sachant déjà par avance que je n'aurai pas le temps de faire un NG+, j'utilise un guide ponctuellement.

Pour Greyrat, si il est pas mort de mon côté, c'est justement parce que j'ai vu sur le net ce qu'il fallait faire ou plutot ne pas faire. Mais je suis d'accord avec toi, sceller le sort d'un pnj juste au fait d'allumer un putain de feu de camp au bon moment, c'est un poil abusé. Idem pour l'état de carcasse, j'avance à vu là dessus mais sans chercher à côté, j'aurais jamais su que faire disparaître les marques noires permettait de retrouver l'état humain.

Merci pour les infos Steeve. Pour les boss, je vais me débrouiller tout seul. J'avoue d'ailleurs ne pas trop comprendre ceux qui les font en coop. Certains doivent plus avoir aucun intérêt, à mon que l'Ia soit suffisamment bien poussée pour augmenter son niveau quand elle fait face à plusieurs adversaires ?
Steeve
Akram master
Akram master

le Dim 8 Mai 2016 - 22:30
Je ne peux que plussoyer ta motivation pour faire les boss seul.
En coop, les boss ont plus de PV. C'est tout. Pas d'IA poussé. Ca se résume souvent a du bourrinage. Un mec agro et les autres bourrinent. Je caricature mais c'est 90% du temps comme cela.

Bon jeu pour la suite. De grands moments t'attendent encore. Et oui regarde une soluce pour une certaine zone annexe surtout si tu ne comptes faire qu'un seul run.
Tu joues quel build au fait?
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Lun 9 Mai 2016 - 0:58
Je maintiens que le coop c'est aussi la force de la licence. Oui, c'est toujours mieux de découvrir en solo et de tenter de le battre. Mais je ne blâmerais personne (manquerait plus que ça vu ma façon de jouer aux Souls) pour invoquer d'autres joueurs pour gagner un peu de temps ou si on bloque sur un boss.

Comme indiqué plus haut, j'ai à chaque boss tenté de les battre en solo. Mais refaire 10 fois un boss m'emmerde au plus haut point. Je ne cherche pas la performance dans les jeux, ni ces histoires de se surpasser ou je ne sais quoi. Déjà que j'évite les jeux difficiles et que From Software est une exception justement grâce au coop qui permet d'avancer quoiqu'il arrive (ou faut vraiment être un manche je pense).

Après t'as des sortes de dérives c'est sûr. J'ai été invoqué pour aider un joueur à battre le Géant. Le mec s'est foutu dans un coin pendant qu'on pliait le boss avec autre joueur invoqué. Il ne lui a même pas porté un seul coup du combat et on l'a revu à la fin, sortant de derrière son pilier où il attendait que ça se passe. OK, c'est une façon comme une autre de voir les choses mais c'est un poil limite comme approche quand même.

Pour l'instant dans Bloodborne, ça passe en solo. Mais si un boss me gonfle, je n'hésiterai pas à utiliser la cloche pour ne pas passer une soirée à me prendre le chou.
Steeve
Akram master
Akram master

le Lun 9 Mai 2016 - 8:45
Ah mais moi je blame personne. Et je pense que c'est bien de pouvoir invoquer pour les gens qui n'ont pas la patience. La question n'est pas de savoir qui a la plus grosse hein !
Les boss sont un élément de gameplay comme l'invocation. Et comme les développeurs se sont cassés le cul à te pondre des boss interessants à mon sens de combattre, je trouve çà bien d'essayer de les battre à la loyale. La coop rend le travail des développeurs complétement inutile pour moi. Après c'est un réel plaisir pour moi de les combattre mais je me suis déjà longuement exprimé dessus.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Lun 9 Mai 2016 - 12:41
A la loyale tu trouves ? Des gros mobs avec une barre de vie qui fait la longueur de l'écran ? Qui peuvent te tuer en deux ou trois attaques ? Qui encaissent sans jamais vasciller en gros ? Je parle bien sûr des plus nerveux, pas les quelques exotiques du lot. Oui bien sûr, ils sont faisables en solo même si ça demande un peu d'entraînement et de persévérance. J'ai bien un collègue qui a invoqué dès les Veilleurs parce qu'il bloquait dessus et était à deux doigts d'arrêter le jeu.

Le travail des développeurs comme tu dis, c'est la globalité du jeu. Les boss ne sont qu'un détail dans l'ensemble pour moi, et si je pousse un peu, j'ai envie de dire qu'ils auraient dû les modifier en fonction du nombre de joueurs. Pas complètement, mais ajouter une ou deux nouvelles attaques "multi" qui obligeraient à faire gaffe même en coop. Cela étant, certains boss ont des attaques qui ratissent tellement large, que même quand t'as pas l'aggro tu dois faire gaffe à pas prendre de coup au passage d'un grand balayage.
Steeve
Akram master
Akram master

le Lun 9 Mai 2016 - 14:45
@Dark Inquisitor a écrit:A la loyale tu trouves ? Des gros mobs avec une barre de vie qui fait la longueur de l'écran ? Qui peuvent te tuer en deux ou trois attaques ? Qui encaissent sans jamais vasciller en gros ? Je parle bien sûr des plus nerveux, pas les quelques exotiques du lot. Oui bien sûr, ils sont faisables en solo même si ça demande un peu d'entraînement et de persévérance. J'ai bien un collègue qui a invoqué dès les Veilleurs parce qu'il bloquait dessus et était à deux doigts d'arrêter le jeu.

Oui à la loyale;
En contre partie, tu peux te soigner, te protéger derriere un bouclier, rouler, buffer tes armes.
Ils peuvent aussi vaciller, meme le dernier boss ou le dernier boss optionnel peuvent tomber. Et leur barre de vie n'est pas non plus immense. Elle l'est surtout quand tu invoques.
Mais oui ca demande de la perseverence et de l'analyse. Mais bon on joue à un jeu donc ca fait partie du jeu pour moi. Ce n'est pas un détail pour moi car ca fait partie intégrante de l'experience et des sentiments qui peuvent m'animer dans le jeu. Le silence de fin d'un combat sur lequel tu as lutté me procure par exemple une émotion assez vive.

Encore une fois, je comprends qu'on puisse invoquer... mais j'ai déjà été invoqué par des gens qui n'avaient meme pas une seule fois rencontré le boss. Là ca me dépasse un peu. Mais chacun trouve le plaisir ou il veut dans le jeu. C'est bien là l'essentiel.

Allez pour le fun:
https://www.reddit.com/r/darksouls3/comments/4ie57w/all_bosses_at_sl1_without_rolling_blocking_or/

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Lun 9 Mai 2016 - 15:27
WTF? 15h pour trouver comment battre le boss de fin en slip au level 1 ? C'est plus du challenge là pour moi, c'est juste complètement con de mon point de vue. Mais ok respect, il a compris comment marche chaque boss par coeur, et où se trouve les hitbox des attaques, points faibles, patterns. Mais c'est plus jouer pour moi, c'est de la pure analyse froide d'IA au final.
Steeve
Akram master
Akram master

le Lun 9 Mai 2016 - 15:39
Pour le coup je suis d accord ah ah. Le mec est dingue.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Lun 9 Mai 2016 - 15:40
J'ai de mon côté terminé mon NG+ (15h) en mixe chevalier Pyromancien et j'ai pris pas mal de plaisir, peut être plus que sur mon premier run bizarrement, j'ai vaincu tout les boss en solo, grosse galère sur
Spoiler:
Le roi sans nom et Lothric et son frère.
indéniablement un grand jeu mais bordel il aurait gagné à en faire un délire plus cohérent niveau level design, vraiment j'ai du mal à me remettre de cette semi déception, parce que sans ça le jeu est vraiment excellent.

l'arrivée à
Spoiler:
Irythill restera a gravé dans ma mémoire de gamer, pas autant que l'enchainement Forteresse de Sen/ Anor Londo mais c'est vraiment un moment assez spécial

je vais maintenant m'attarder sur le lore et certainement commencer un autre jeu.
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 9 Mai 2016 - 20:12
@Dark Inquisitor a écrit:Je maintiens que le coop c'est aussi la force de la licence. Oui, c'est toujours mieux de découvrir en solo et de tenter de le battre. Mais je ne blâmerais personne (manquerait plus que ça vu ma façon de jouer aux Souls) pour invoquer d'autres joueurs pour gagner un peu de temps ou si on bloque sur un boss.

Comme indiqué plus haut, j'ai à chaque boss tenté de les battre en solo. Mais refaire 10 fois un boss m'emmerde au plus haut point. Je ne cherche pas la performance dans les jeux, ni ces histoires de se surpasser ou je ne sais quoi. Déjà que j'évite les jeux difficiles et que From Software est une exception justement grâce au coop qui permet d'avancer quoiqu'il arrive (ou faut vraiment être un manche je pense).

Après t'as des sortes de dérives c'est sûr. J'ai été invoqué pour aider un joueur à battre le Géant. Le mec s'est foutu dans un coin pendant qu'on pliait le boss avec autre joueur invoqué. Il ne lui a même pas porté un seul coup du combat et on l'a revu à la fin, sortant de derrière son pilier où il attendait que ça se passe. OK, c'est une façon comme une autre de voir les choses mais c'est un poil limite comme approche quand même.

Pour l'instant dans Bloodborne, ça passe en solo. Mais si un boss me gonfle, je n'hésiterai pas à utiliser la cloche pour ne pas passer une soirée à me prendre le chou.

Sans épiloguer là dessus, ne pas faire les boss en solo me semble inconcevable. Tout simplement parce que pour l'instant, jamais je ne me suis senti dépassé et dominé au point de me dire "je ne peux pas y arriver seul". Assez vite, tu arrives à l'amener régulièrement dans sa deuxième phase et toucher du doigt la victoire. Donc soit effectivement, on prend la défaite comme une punition et on est plus intéressé par avancer, soit on positive, on se dit qu'on en était pas si loin et on réessaye. Je vois pas ça comme un calvaire ni comme du sadisme.

Et puis rien qu'au niveau des sensations, je ne me lasse juste pas de ce sentiment de réussite à chaque fois que je fais disparaître un boss. C'est aussi pour ça que je suis moyennement intéressé par un NG+ parce que autant ça me dérange pas de rouler sur certaines zones, rouler sur les boss je pense que ça nuirait à mon plaisir de jeu.

Dans Bloodborne, de mémoire, t'as au moins 3-4 boss de one shotables (surtout sur la fin étrangement), donc ça devrait aller.

Concernant mon build, j'ai fait un truc pas très original force-dextérité. Sachant qu'actuellement, je me bas principalement avec la lame noire imprégnée feu et la lame droite d'Irythill+5. J'ai fait quelques tests d'armes à deux mains, mais pour l'instant je reviens assez vite à mon bouclier. Je pense réessayer d'autres combinaisons sous peu.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mar 10 Mai 2016 - 1:32
@Steeve a écrit:Pour le coup je suis d accord ah ah. Le mec est dingue.

Dingue c'est clair. J'ai également regardé le speedrun du jap qui fait ça en boucle pour avoir le temps le plus faible. Sa façon de jouer montre hélas toutes les faiblesses du jeu, genre le Géant qui galère à le toucher tant qu'il reste dans ses pieds (j'y avais pensé mais j'ai pas osé). Ce type de joueur m'étonnera toujours. Apprendre un chemin par coeur pour récupérer uniquement les ingrédients nécessaires, faire un tour dans le menu à la vitesse éclair tellement c'est devenu un réflexe d'équiper des items et les armes/armures, etc. De vrais machines ces gens. Et refaire le jeu 50 ou 100 fois pour "améliorer son temps au tour". Well...
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Dim 22 Mai 2016 - 23:38
Bon, je m'arrache vraiment les cheveux contre :

Spoiler:
Le roi sans nom. C'est simple, dans sa deuxième forme, j'arrive à lui mettre deux coups avant qu'il me bute. Lorsqu'il est sur le dos de sa vouirne, je réussis plus ou moins à le maîtriser même si pour la peine, la caméra est vraiment gerbante et le système de lock nul à chier, mais rien que le principe d'une deuxième forme avec full barre de vie me désespère.

Je suis presque prêt à faire l'impasse sur ce boss pour continuer d'avancer (et conclure) le jeu.

Bon je vais faire un break, on verra bien ce que ça donnera lorsque j'aurai l'occasion de rejouer.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Lun 23 Mai 2016 - 1:25
Ben fait-le en coop, ça sert justement à ne pas s'arracher les cheveux. Ou alors regarde les vidéos des mecs qui le font au level 1. Quand tu connais les Souls par coeur, tu connais toutes les hitbox foireuses de leur jeux et tu glisses sur tous les boss, c'est impressionnant. Pour le lock bah ouais... dès qu'un ennemi est en l'air, que ça soit Bloodborne ou les SOuls, le lock est à chier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant