Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11209
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

Re: Dark Souls 3

le Lun 23 Mai 2016 - 7:20
Je pense que c'est un des rares boss ou j'ai joué en full esquive puis deux coups puis je partais loin puis esquive etc.

J'ai réussi à le vaincre en solo dans mon second run mais j'ai invoqué une personne lors de mon premier.

C'est le boss le plus difficile du jeu.
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11736
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Wild Arms 3, Bloodborne

le Lun 23 Mai 2016 - 11:46
Pareil tout a l'esquive, épée à 2 mains. Apprends ses timings et ca passe.
Et pour la phase 1, ne cible pas quand il est au sol ou cible surtout le roi et pas la tete.
Et décible souvent pour pouvoir allez frapper pepere son cou.

Niveau difficulté j'ai bizarrement plus lutté contre le boss final que le roi sans nom.
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1167
Jeu(x) du moment : Nioh, Persona 5

le Mar 24 Mai 2016 - 13:46
Je vais encore faire quelques essais et si ça ne fonctionne pas, je me pencherai sur l'invocation. Par contre, on ne peut invoquer que s'il y a une marque avant le boss ou on peut procéder autrement ? Parce que de mémoire, j'ai vu aucune marque d'invocation à proximité.
Steeve
Akram master
Akram master

le Mar 24 Mai 2016 - 13:54
Pres du feu a proximité du boss, tu en as plein en général.
Et faut bien evidemment etre en mode braise.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8708
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mar 24 Mai 2016 - 21:19
Perso c'était plutôt vers la cloche qu'autour du feu. Et c'est très variable selon quand tu joues mais en soirée, ça devrait être plus facile qu'en pleine journée de semaine.
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 507
http://www.chroniques-ludiques.fr/

le Ven 27 Mai 2016 - 11:12
Terminé !
J'ai bien fait de pas du tout passé sur le topic pendant mon run. Notamment Dark Inquisitor qui spoile une zone essentielle sans prévenir, quelques pages avant. J'aurais été dégoûté.

Bref, sinon j'ai adoré ce DS3. Pas vraiment de grosses surprises cela dit, mais une aventure fascinante, ponctuée de panorama à tomber et de boss vraiment intéressants !

Je lui préfère DS1 (comme tous les autres Souls à vrai dire) car ce troisième opus n'a pas le quart de l'inventivité de son aîné. Preuve que la série, bien qu'excellente, tourne en rond et qu'il est temps de passer à autre chose.

Voila, je vais creuser le lore aussi, il y a énormément de choses intéressantes !
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 27 Mai 2016 - 11:28
@SylvainCL a écrit:Je lui préfère DS1 (comme tous les autres Souls à vrai dire) car ce troisième opus n'a pas le quart de l'inventivité de son aîné. Preuve que la série, bien qu'excellente, tourne en rond et qu'il est temps de passer à autre chose.

C'est exactement ça.
Steeve
Akram master
Akram master

le Ven 27 Mai 2016 - 11:36
On est tous d'accord là dessus je pense.

EN tout cas, ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autres qui a apprécié les boss ici. Smile

Sinon Sylvain, tu comptes refaire un petit article sur le Lore sur ton site?
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 507
http://www.chroniques-ludiques.fr/

le Ven 27 Mai 2016 - 12:00
@Steeve a écrit:On est tous d'accord là dessus je pense.

Ce qui m'empêche pas d'avoir kiffé comme un foufou.

Je ferai certainement un article, comme d'hab, mais je planche aussi actuellement sur le volume 2 du bouquin Par-delà la mort (sur la partie Bloodborne là, qui a au passage une histoire de OUF quand on creuse un peu, donc faut pas que je mélange les idées). Après faut voir comment je m'organise sur les prochaines semaines / mois, mais oui j'aimerais faire un article dans un premier temps Smile

Les boss ont en tout cas un lore bien sympa, et ce DS3 est (enfin) la vraie suite du 1 !
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)

le Ven 27 Mai 2016 - 12:59
@SylvainCL a écrit:J'ai bien fait de pas du tout passé sur le topic pendant mon run. Notamment Dark Inquisitor qui spoile une zone essentielle sans prévenir, quelques pages avant. J'aurais été dégoûté.

Ah oups, désolé. En fait c'est parce que lire des topics remplis d'encarts "Spoilers", je trouve ça très chiant car du coup on ne sait jamais de quoi les gens parlent, ni à quel endroit du jeu ils sont. Je tente néanmoins de spoiler le moins possible en tentant de donner des noms à la con qui ressemblent à ceux du jeu, pour que "ceux qui savent" comprennent de quoi je parle. Mais j'ai dû ripper.

Cela étant, quand je ne veux pas me spoiler sur un jeu, j'évite aussi les topics qui en parlent justement parce que ça me fait chier de voir des encarts "Spoilers" partout ou à l'inverse me faire spoiler un truc cool. Faudrait limite découper les topics en deux sous-topics : un pour ceux qui ont terminé le jeu et sans "Spoilers" partout (ou pour ceux qui se foutent d'être spoilés) et un pour ceux qui ont des questions avec plein de balises "Spoilers".
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 27 Mai 2016 - 19:56
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se faire "spoiler" des zones de Dark Souls. Sauf à regarder des vidéos ou des screeenshots des zones, tant qu'on y est pas, on a quand même un peu de mal à visualiser de quoi les autres parlent. Je m'oblige à parler sous balises car je sais que ça en dérange certains mais perso, que je sache à l'avance que tel boss se nomme comme ça ou que telle zone a un nom évocateur, je m'en tamponne royalement.

Sinon, j'avoue, je me suis résigné à l'invocation contre :

Spoiler:
Le roi sans nom. Et j'ai dû m'y reprendre à trois fois car le mec que j'avais invoqué lors des deux premiers essais ne passait même pas la première phase... Enfin bon sans regret sur ce boss car en solo, je lui descendais seulement un quart de sa barre de vie.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Sam 28 Mai 2016 - 1:35
Tu vois par exemple là pour ton encart de spoil, j'aurais dit "je me suis résigné à invoquer contre le King du Pic et encore même là, je suis tombé sur des bras cassés" ... ce qui à mon sens ne veut pas dire grand chose quand on ne connait pas le jeu, mais qui parlera tout de suite à celui qui l'a retourné. Ou alors j'me fais des idées qui sait ^^.

Bon après pour les invocations dans les Souls, c'est au petit bonheur la chance. Certains se font invoquer pour découvrir un boss sans risquer de perdre leurs âmes, d'autres pour gratter des âmes sans efforts et aidant au mieux, et ceux qui veulent montrer qu'ils défoncent tout en tuant un boss d'une main tout en prenant le café de l'autre. J'ai eu tous les cas je pense dans ma partie.

Mais je garderai pour l'instant en mémoire ce combat éclair contre le Dragon Killer, quand le mec qui nous avait invoqué moi et un autre joueur, a volé dans le vide dès la première attaque du boss, en tentant de le contourner. J'avais de la peine pour lui sur le coup.
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 28 Mai 2016 - 8:06
@Dark Inquisitor a écrit:Tu vois par exemple là pour ton encart de spoil, j'aurais dit "je me suis résigné à invoquer contre le King du Pic et encore même là, je suis tombé sur des bras cassés" ... ce qui à mon sens ne veut pas dire grand chose quand on ne connait pas le jeu, mais qui parlera tout de suite à celui qui l'a retourné. Ou alors j'me fais des idées qui sait ^^.

On est du même avis.

Pour les invocations, le mec connaissait déjà le boss (c'était la même personne pour mes deux premiers essais) mais ça se voyait qu'il l'avait pas pratiqué suffisamment pour bien assimiler ses attaques et pas se faire piéger connement.

Le mec avec qui je l'ai vaincu, à l'inverse, maîtrisais plus ou moins le boss mais ne roulait pas dessus au point de faire disparaître tout challenge. Par contre mes respects pour lui car il jouait avec deux armes, sans bouclier et en full esquive, en particulier contre ce boss là. Je serais incapable d'en faire de même.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Sam 28 Mai 2016 - 21:51
Ben regarde la vidéo du mec qui le fait au level 1 et en slip... peu de gens auraient cette patience de le faire en boucle (15h... "des malades") jusqu'à ce que ça passe.
Kaitlyth
Gamer
Gamer
Féminin Nombre de messages : 73
Jeu(x) du moment : Dark Souls III, Bloodborne

le Dim 29 Mai 2016 - 21:54
@SylvainCL a écrit:Je ferai certainement un article, comme d'hab, mais je planche aussi actuellement sur le volume 2 du bouquin Par-delà la mort (sur la partie Bloodborne là, qui a au passage une histoire de OUF quand on creuse un peu, donc faut pas que je mélange les idées)

Je suis en pleine lecture du "volume 1" et franchement, respect. Très enthousiasmée par l'écriture, par le travail autour de cette œuvre, j'apprends plein de choses et je profite de Dark Souls 3 en parallèle.

Parenthèse "fan" fermée.

Bon Dark Souls 3 justement. J'ai testé Demon's Souls, DS 1 et 2, j'en ai fini aucun mais j'ai particulièrement été emballée par le 1 et je pense y revenir. Mais bon pour le 3 j'ai le coup de foudre. En fait j'avais peur je dois dire de ce genre de jeux... Je me suis dit qu'ayant découvert les JV sur le tard, ce n'était pas pour moi. Mais je pense avoir trouvé le type de jeu qui me convient réellement. Aussi je prends mon temps. Vraiment mon temps. J'ai beaucoup de mal à rusher, de façon générale et encore plus sur un jeu qui me plait autant sur le fond que sur la forme. Je suis lvl 50, avec 36h de jeu et des brouettes et en gros je viens de vaincre le Veilleurs(s) des Abysses. J'essaye d'équilibrer mon perso entre pyro et dex et mon gros plaisir c'est...de farmer. Tant que je n'ai pas fait le tour d'une zone, bader le moindre point de vue, et fouillé le moindre recoin, je n'avance pas. Et sans déconner j'en prends plein les mirettes et plein la manette.

Sincèrement j'ai rien à lui reprocher pour l'instant, et ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant transportée, m'avait fait vivre autant d'émotions contradictoires. Depuis Skyrim en fait j'ai envie de dire...[/quote]
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Dim 29 Mai 2016 - 22:00
Intéressant, d'autant qu'entre Skyrim et Dark Souls, y a un comme un gouffre à tous les niveaux. La seule chose qu'ils aient en commun, c'est la partie RPG.
Kaitlyth
Gamer
Gamer

le Dim 29 Mai 2016 - 22:12
C'est pour ça que ça me perturbe un peu... Je pense vraiment que c'est pour l'univers. Moi tu me mets des guerriers en armure, des dragons et des grosses bestioles de la mort qui tue : je suis heureuse. Alors en plus quand c'est beau et que le sujet est maîtrisé, j'ai du mal à décrocher.
Steeve
Akram master
Akram master

le Mar 23 Aoû 2016 - 18:37
Premier dlc prévu pour le 26 octobre. Very Happy
Première fois que j acheterai un dlc day one. Vraiment hâte.
Steeve
Akram master
Akram master

le Mer 24 Aoû 2016 - 16:51
Et bim

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mer 24 Aoû 2016 - 17:44
Vivement. Le début fait penser à ariamis.
Kaitlyth
Gamer
Gamer

le Jeu 25 Aoû 2016 - 13:36
J'ai hâte, j'ai grand hâte !! Y'a des loups et de la neige, je suis contente. J'espère qu'on pourra faire des batailles de boules de neige avec les Boss.
Steeve
Akram master
Akram master

le Lun 24 Oct 2016 - 16:58
Il parait qu'on peut déjà télécharger le DLC pour etre fin pret demain.
En revanche Akram, les 15h que je t'ai dit semble etre pour les 2 DLCs.
J'ai vu que Ex Serv l'a presque fini en 4h. Après lui est plutot rapide.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Lun 24 Oct 2016 - 17:13
Je le suis pris le Season pass, par contre je pense refaire le jeu avant de me lancer dans le DLC.
Steeve
Akram master
Akram master

le Mar 25 Oct 2016 - 9:00
Pris aussi le season pass. En revanche, je trouve plus ma save NG donc je vais devoir me taper le DLC en NG+ :/
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mar 25 Oct 2016 - 9:55
Je vais refaire un run avec un nouveau perso pour ma part, je n'ai pas kiffé Dark Souls 3, je pense qu'un nouveau run avec un nouveau perso pourrait me faire, en partie, changer d'avis.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant