Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11929
Jeu(x) du moment : AC Origins

Re: Mass Effect: Andromeda

le Jeu 8 Juin 2017 - 14:00
Le truc c'est que c'est difficile de demander à ME de tout faire. Parce qu'une feature comme celle que tu demandes peut plomber le reste, comme l'histoire, la narration,... Et puis un jeu qui essaie de tout faire en général, fait tout mal.
Je pense qu'à un moment ou il faut faire un compromis. ME a penché vers le coté narratif, scénario, choix et a réussi tant bien que mal à proposer des planètes à "explorer". A titre perso, cette partie exploration était peut etre maigre mais était à la limite de plomber l'experience de base qui est du ME.

Je pense que si tu veux vraiment de l'exploration spatiale, tu as largement de quoi faire avec les autres jeux dont ceux que tu cites.
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Re: Mass Effect: Andromeda

le Jeu 8 Juin 2017 - 21:08
Disons qu'on sent qu'ils étaient un peu entre deux en voulant garder un scénario fort à la ME et de la map plus grande limite "monde ouvert" avec pas mal d'exploration. Et malheureusement quand les jeux tentent de faire les deux c'est pas toujours très concluant ( même si Xenoblade ou Witcher 3 le font très bien ).

Pour ma part j'ai un peu du mal à avancer, je ne me vois pas faire toutes les quêtes tellement il y a de points d'intérêt et ça me saoule assez vite, mais je n'ai pas non plus envie de rusher de jeu, du coup j'avance vraiment à pas de souris..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant