Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11734
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Wild Arms 3, Bloodborne

Re: Le topic des news !!!!

le Mar 21 Mar 2017 - 15:16
Pareil Very Happy

Edit: Ce haut de page tout pourri
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 12 Avr 2017 - 0:10
Bayonetta à 20 euros sur PC, full HD, 60 fps. :baby: :baby:
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11207
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

le Mer 12 Avr 2017 - 7:29
Vraiment sympa cette année 2009 sur PC.
vidok
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 1100
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

le Mer 12 Avr 2017 - 12:42
Bayonetta sur PC, l'annonce sans intérêt, comme toutes les annonces sur PC, vu que je ne joue quasiment pas sur PC... Alors qu'un Bayonetta 2 Complete sur Switch, c'était Day One. :baby:

Demander un Bayonetta 3 était de toute façon trop demander, malheureusement.

Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8705
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Just Cause 3 (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mer 12 Avr 2017 - 12:52
Parle pour toi vilain... j'ai un PC, pas de Switch. Même si j'ai déjà fait Bayo et ne compte pas le reprendre, il en faut pour tout le monde.
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 12 Avr 2017 - 12:55
Vidok : Bayo 3 n'est absolument pas impossible et perso je sens bien l'annonce à l'E3 ^^
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 12 Avr 2017 - 13:29
@vidok a écrit:Bayonetta sur PC, l'annonce sans intérêt, comme toutes les annonces sur PC, vu que je ne joue quasiment pas sur PC... Alors qu'un Bayonetta 2 Complete sur Switch, c'était Day One. :baby:

Demander un Bayonetta 3 était de toute façon trop demander, malheureusement.

2 intérêts : - pour les possesseurs de PS3 disposant d'un bon PC : pouvoir jouer à une version fluide de Bayonetta :fear:
- plus qu'un remaster ou une émulation de NieR sur PC ou PS4, et je peux laisser définitivement ma 360 au grenier. C'est désormais le seul et unique jeu de l'ancienne génération que je souhaiterais avoir à disposition en vue de le refaire. Il n'y en a plus d'autres.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Just Cause 3 (PS4)

le Mer 12 Avr 2017 - 15:56
True. C'est LE gros avantage des PC. Une machine, 100% compatible avec tout depuis la création des JV en gros. Bien sûr, parfois faut des motivés pour créer des émulateurs qui rendent compatibles les jeux, mais j'ai pu jouer à Captain Blood il y a peu, sans pour autant ressortir un CPC 6128.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 12 Avr 2017 - 23:54
Ah ça... Je me monte un PC tous les 8 ans à peu près. A chaque fois, j'ai accès à tous les jeux que j'ai eu avant, et en plus, quand c'est possible, les conditions d'un même jeu s'améliore quand le PC est plus puissant, forcément. C'est-à-dire que les versions HD revendues au prix d'un jeu ou d'un platinum sur consoles, c'est juste un scandale. Genre les jeux PS2 remis en 720p et revendus 20-30 euros sur PS3, c'était du pur racket. Et on en est franchement pas loin avec les remake HD de jeux PS3 sur PS4. Il s'agit juste d'un changement de résolution bordel.

Bref à part ça, le plus ouf ces derneirs temps c'est qu'il semble que ça soit les développeurs japonais qui montrent le plus de respect envers les portages PC des jeux en lead PS4 ( ou sur les portages de jeux PS3 ). Bon sauf Square Enix, mais bon... de qui Square Enix ne se fout plus plus de toutes façons?
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5537
Jeu(x) du moment : Persona 5 (PS4), FIFA 17 (PS4), Street Fighter V (PS4), Pokémon Version Lune (3DS)

le Sam 29 Avr 2017 - 15:47
Bon, je dois être le seul que ça intéresse mais au cas où, Gundam Versus a été officiellement annoncé pour l'Occident et il sortira cet automne.

Gundam Versus en Occident

Pour rappel, la série nous était déjà parvenu grâce à Gundam Extreme VS Force sur VITA en démat'. Cette fois, le jeu sortira aussi en version physique et comme indiqué dans la news, Bandai Namco demande aux fans de choisir quelle jaquette ils voudront.

Personnellement, j'en attends vraiment beaucoup car je n'avais pas réussi à m'y investir sur VITA à cause du support (je n'arrive plus trop à m'investir sur un jeu d'action sur console portable, en fait). Là, ce sera une excellente occasion de redonner sa chance à la série.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Jeu 11 Mai 2017 - 11:26
https://www.gamekult.com/actualite/la-licence-mass-effect-au-repos-force-3050795231.html ... sans pitié les grands capitalistes américains. Pas assez rentable ? Au placard.

Activision et EA sont les deux cadors de l'ultra rentabilité et me concernant, ils accouchent de jeux qui ne m'intéressent pas du tout, aussi propres soient-ils. Cette course au multijoueurs avec des jeux sans fin blindés de contenus optionnels payant (la mode du Skin à acheter qui rapporte très gros)... Rockstar suit la même voie avec GTA Online (pas prêt de voir le 6 même si je m'en fous) et je suis presque étonné que RDR2 soit en chantier... à moins que ... RDR2 Online soit prévu car question vâche à lait, j'avoue que ça défonce tout. Suffit de voir GTAV toujours dans les tops des ventes 2017, c'est lunaire comme performance.

Bref, ça m'attriste sincèrement pour Bioware Montréal car c'était un premier jeu certes très imparfait et clairement en-dessous de mes attentes, mais il ne faut jamais oublier qu'au bout, c'est l'éditeur qui valide et décide du contenu final. Ils paient aussi le prix d'une politique d'essorage à l'extrême et d'une direction "de merde" qui a fait de MEA ce qu'il est (un jeu consensuel, sans risques, avec un moteur imposé qui n'est pas adapté aux ambitions du titre et de la licence, etc). Les japonais et européens sont heureusement nettement moins enclin à répondre à un échec commercial de manière aussi sèche, sans quoi on ferait tous des Moba, MMO et jeux "machine à cash" (même si c'est le souhait de n'importe quel éditeur que d'avoir au moins un titre qui rapporte très gros sans efforts).
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Jeu 11 Mai 2017 - 19:40
T'as tout dit, complétement d'accord!
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Jeu 18 Mai 2017 - 18:52
https://www.gamekult.com/actualite/un-nouveau-life-is-strange-chez-dontnod-3050795461.html : je suis curieux d'en savoir plus. J'ai passé un bon moment avec le premier épisode mine de rien.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11207
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3

le Jeu 18 Mai 2017 - 21:48
Je suis Joie! Super nouvelle
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Jeu 18 Mai 2017 - 23:01
J'espère qu'ils vont revoir leur modèle de jeu, et avoir un scénario solide
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Ven 19 Mai 2017 - 9:55
Scénarion solide ? C'est à dire ? Ce qui m'a gêné dans la première "saison", c'est le format en kit (j'imagine que tu parles de ça aussi), le manque d'expression des visages, et le côté "rigide" inhérent au genre (des choix aux conséquences finalement limités dans un déroulé précis).
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 19 Mai 2017 - 20:03
Comme Rei, si j'ai bien aimé le jeu, je trouve quand même le scénario pas fantastique, il se concentre + sur la vie de l'héroïne que sur son pouvoir et je n'ai pas trouvé ça spécialement intéressant, et il y avait, mais comme dans quasiment chaque jeu du genre, peu de différence selon les choix. A mon avis, ils peuvent faire mieux niveau scénar avec cette suite/saison 2 wink
Pipasrei
Administrateur
Administrateur

le Ven 26 Mai 2017 - 23:19
Alors, la, j'ai les glandes Laughing
http://www.jeuxvideo.com/videos/662920/raiden-v-passera-sur-ps4-et-pc-dans-une-version-director-s-cut-a-la-fin-de-lannee.htm

Une des principales raisons de mon achat de la xbox one, n'est même plus une exclu. Vraiment le plus mauvais choix en tant que gamer. J'aurai clairement mieux faire d'investir la somme en parti pour un PC Laughing . J'ai l'impression de me répéter à chaque fois avec cette console.

Vraiment, je ne comprend pas la politique de Microsoft sur cette génération surtout après l'excellente 360.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Ven 26 Mai 2017 - 23:53
Et encore... au fil des mois la X360 a perdu du terrain sur la PS3 chez moi... la tendance s'est inversée avec le temps.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur

le Sam 27 Mai 2017 - 8:25
Tu as raison, mais bon, même sur la dernière année, la 360 avait quand même son lot d'exclu. La, j'ai pas vérifié, mais je ne suis même pas sur que la one a plus de 10 exclus (voire même 5... je parle de vrais exclus, pas les jeux qu'on trouve également sur PC).
vidok
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 1100
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

le Sam 27 Mai 2017 - 18:36
@Pipasrei a écrit:Vraiment, je ne comprend pas la politique de Microsoft sur cette génération surtout après l'excellente 360.
La Xbox, première du nom, devait être la concurrente de la PS2 mais les pontes de Microsoft y voyaient une console sous Windows dans le salon. Et, à l'époque, Bill Gates avait été déçu de ne pas pouvoir y embarquer son système d'exploitation (trop compliqué et coûteux sur le moment selon Microsoft) et ne pas pouvoir s'en servir comme prolongement. Je pense que Microsoft revient à ses premiers amours, le pc dans le salon. La Xbox One ressemble à s'y méprendre à ce souhait.

Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1823
Http://discutons-geek.com

le Dim 28 Mai 2017 - 22:13
Même si Far Cry 4 ne m'a fait ni chaud ni froid (peut-être que je le relancerai un jour) et Primal reste sur mon PC à attendre d'être démarré sérieusement, je suis méga hypé par Far Cry 5. Le background me fait grave saliver.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Lun 29 Mai 2017 - 9:47
Depuis le 3 je ponce tous les épisodes, donc forcément, je devrais poncer Far Cry 5 sans trop me forcer. Le setting promet d'être marrant, tout comme la petite polémique avec l'extrême droite US qui râle de voir des blancs américains comme ennemis principaux. Ca me fait marrer car ils ont jamais bronché sur les précédents épisodes, sans doute trop content de dézinguer de l'étranger coloré.
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5537
Jeu(x) du moment : Persona 5 (PS4), FIFA 17 (PS4), Street Fighter V (PS4), Pokémon Version Lune (3DS)

le Ven 16 Juin 2017 - 19:50
Le nouveau projet d'Hironobu Sakaguchi avec Mistwalker sera dévoilé le 22 juin dans Famitsu.
Source:Gamekult

Et je prie pour que ce ne soit pas un jeu sur smartphone mais un vrai gros projet sur console de salon. A la rigueur, sur console portable. Mais je veux vrai gros RPG des familles comme The Last Story et surtout Lost Odyssey.
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 16 Juin 2017 - 20:54
Ca fait un petit moment qu'il annonçait que Mistwalker finirait pas retravailler sur un jeu console, y'a plus qu'à prier pour que ça soit le cas pour cette annonce mais j'y crois!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant