Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5602
Jeu(x) du moment : Fallout 4 (PS4), Diablo 3 (PS4), This War of Mine (PS4), Tekken 7 (PS4), Pokémon Version Lune (N3DS)

Re: Le topic du Versus Fighting

le Jeu 21 Sep 2017 - 9:04
Confirmation d'un mode Story pour Dragon Ball Fighter Z, mais le trailer est plutôt nul et ne donne aucune idée de ce que ça sera: source

Mais j'ai vraiment hâte de pouvoir au jeu. Quasiment tous les retours sur la bêta sont positifs. Même chez les joueurs pro, le jeu semble faire l'unanimité. Assez dingue à quel point le jeu semble dépassé le simple cadre du jeu à licence.
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5602
Jeu(x) du moment : Fallout 4 (PS4), Diablo 3 (PS4), This War of Mine (PS4), Tekken 7 (PS4), Pokémon Version Lune (N3DS)

le Jeu 5 Oct 2017 - 21:09
Street Fighter V: Arcade Edition annoncé !

Avec:
-Tout le contenu des DLCs sortit jusque là.
-Un mode Arcade dont la particularité serait de proposer de multiples embranchements
-Un mode Extra-Battle avec des épreuves temporaires qui permettront de débloquer des costumes
-Une nouvelle interface
-Une seconde compétence en V-Trigger pour tous les persos

Et les possesseurs du jeu de base (comme ma pomme) qui ont déjà dépensé 30 balles dans les Season Pass (comme ma pomme... Evil or Very Mad ) auront aussi le droit à toutes les mise à jours de l'Arcade Edition. Ce qui me rassure. Mais si j'aurai su, j'aurai quand même attendu l'année prochaine pour me prendre l'AE. Heureusement que je n'ai payé le jeu de base que 15 euros mais j'imagine pas le vomi coincé dans la gorge de ceux qui ont acheté le jeu Day One à plein tarif avec un jeu qui ressemblait plus à de l'early access qu'autre chose.

Sinon, je continue de doser Tekken 7 et j'ai commencé Gundam Versus. Juste excellent pour le fanboy de Gundam que je suis. Tellement plus agréable à jouer que l'épisode PS Vita. Et dés le didacticiel, le jeu te met à l'aise en te proposant de découvrir les bases du jeu avec le générique de la première série Gundam en fond. :love2:
Pas encore testé les combats en ligne. Pour l'instant, je teste un peu tous les méchas pour voir leur gameplay. Gros coup de coeur pour le Barbatos (à priori le Barbatos Lupus est à débloquer et le Rex absent du jeu), tellement plus fun à jouer que sur VITA où on ne retrouvait pas trop le côté bestial de ce gundam dans sa façon de se déplacer.
D'ailleurs en y pensant, je pense que le Barbatos est mon gundam préféré toutes série confondu. Même si j'ai toujours beaucoup d'amour pour le Nu Gundam et le Freedom (et hors Gundam: pour le Hyakku Shiki évidemment).
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11321
Jeu(x) du moment : #FFXII

le Ven 6 Oct 2017 - 8:55
Bah j'ai SFV que j'ai jamais lancé... a priori j'ai donc bien fait! j'attends les Maj et je m'entrainerais avec ma femme Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant