Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5357
Jeu(x) du moment : Rocket league
https://www.gameonfr.com
29082017
Hello tout le monde !

Après une discussions sur l'éventualité d'ouverture d'une system de blog sur le forum, j'en suis venu à la conclusion que ce lancer là dedans serait un sacré chantier surtout au niveau de la gestion de la modération. C'est pourquoi j'ai trouvé une autre solution pour les membres qui souhaiteraient s'exprimer autrement que dans un post de forum. Je lance donc une page spéciale afin que chaque membres puissent poster des articles de son choix. Que ce soit un critique de jeu vidéo, de cinéma ou musicale, des dossiers, une news, les publications sont à tous les sujets !

Comment ça marche ?
Tout d'abord, vous devez me contacter par MP afin que je vous donne un accès en tant que rédacteur. Une fois rédacteur, rendez vous sur la page des publications : https://www.gameonfr.com/publi ou dans la barre de menu (bleue) en haut du forum, cliquez sur "Articles".
Une fois que cette page, cliquez sur le menu "sandwich" en haut à gauche de la page. Le premier lien vous permettra d'écrire votre article et de le publier. Il est possible que votre article n'apparaisse pas tout de suite car soumis (provisoirement) à validation. Les autres liens vous permettent d'accéder à vos publications, à toutes les publications, de revenir à la page d'accueil des articles ou revenir vers le forum.

J'ai déjà posté quelques (vieux) articles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me poster un commentaire ci-dessous ou en me contactant par MP wink
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Sam 11 Nov 2017 - 16:07Jimeo
Super article ! Un grand merci à toi ! Smile
le Sam 11 Nov 2017 - 18:42L'Céd
Jolie publication. Merci.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant