Partagez
Aller en bas
avatar
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 387
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Re: The Elder Scrolls Online

le Lun 19 Fév 2018 - 21:29
@Dark Inquisitor a écrit:Au final, cette expérience, ainsi que celle sur Black Desert Online que je consomme à petites doses pour l'instant, me montrent que les MMORPG ont bien changé, qu'ils sont parfaitement jouables en solo, dans une certaine mesure, et sans abonnement obligatoire.
Le problème des MMO à abonnement, c'est ce sentiment de "partir à l'usine" chaque fois qu'on lance une partie. On essaie de jouer un maximum pour rentabiliser son abonnement. Avec ses cartes d'abonnements sur 2 mois, j'étais un peu dans cette situation sur A Realm Reborn.


@Dark Inquisitor a écrit:Cela me montre aussi que je ne me jetterai jamais sur un jeu du genre à sa sortie, qui a trop souvent des airs d'Early Access. Quelques années plus tard par contre, s'ils sont toujours en vie, ils s'avèrent plus complet et finis que jamais.
Le plus effrayant avec cette remarque, c'est que certains jeux solo s'y reconnaitront sans mal.
*toussote* 15e épisode d'une certaine licence... *tussote*
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Nombre de messages : 9118
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Far Cry 5 (PC) / Fortnite (PC) / WH40K Space Hulk: Deathwing (PC) / WH40K Inquisitor - Martyr (PC)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: The Elder Scrolls Online

le Mer 7 Mar 2018 - 1:45
A presque 200h de jeu, j'ai survolé un peu la dernière province car elle est essentiellement basée sur des missions de groupe. Autant dire que tout seul, pour l'instant, ça pique un peu. Mais, j'ai enfin atteint le niveau 50, et du coup je suis monté Champion 30, ce qui me permet d'optimiser pas mal mes spécialités de combat avec les constellations.



L'histoire globale se laisse suivre, avec des variantes dans chaque province, selon où elles sont situées. Les menaces varient donc avec des luttes de pouvoirs un peu partout, de la traîtrise, des alliances éphémères, des manipulations ou guéguerres entre divinités Daedra, etc. Ils arrivent à conserver une surprenante diversité de quêtes malgré des redites çà et là, sans jamais n'avoir une seule quête Fedex.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum