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Cygnus Absinthe
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Two Worlds

le Sam 10 Fév 2007 - 14:43
Avis aux amateurs de jdr énormes, Two worlds devrait nous arriver début mai 2007. Au programme, et selon James Seaman(producteur du soft), Oblivion en mieux, en plus grand, en plus varié, et accrochez vous bien Maryse le tout pour 70 € au plus...
Les humains, les nains, les serpents, les orques, les groms et les elfes seront de la partie (on nous annonce un créateur de personnage assez poussé), une fois la création passée, à vous les joies de la ballade champêtre( faites gaffe aux wyvern quand même), en effet la surface du jeu serait de 30% supérieure à celle de TES4 (ça cause... sachant que ce dernier avoisinne déjà les 40Km²). Pour vous promener d'un bout à l'autre de la contrée vous disposerez d'une monture et ô merveille, il semblerait qu'il soit possible de combattre sans poser la moindre grêve au sol.




Le bestiaire risque d'être assez classique pour les amateurs tout en apportant quelques bestioles faisant cruellement défauts à la concurence: les dragons, jugez plutôt:



Quelques unes des bestioles font penser à d'autres jeux:




Niveau graphisme, cela semble au moins aussi fin qu'Oblivion (même s'il semblerait que l'écueuil du chara design pourri n'ait pas encore été évité), les intérieurs paraissent plutôt sympas, ceux ci sont ouverts sur l'extérieur. Les extérieurs sont dénués de la patte Lordoftheringuesque et ça fait du bien, sur les sreens suivant on trouve même une petitetouche gréco-romaine assez sympa.




En tout cas les pnj semblent avoir le sens du festif...






Le multijoueur est également prévu

Voilà à peu prés tout pour le moment (manque de temps pour faire mieux...). Plus d'info bientôt!!


PS: n'espérez pas fritter ça en étant lvl 3




Images issues de la version PC
source: Official two worlds website
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YAD
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Re: Two Worlds

le Sam 10 Fév 2007 - 15:32
De visu ça à l'air bien sympathique. Après l'intéret de ce jeu est avant tout l'aspect exploratoire, enfin pour moi. Il faut voir si on aura autant de plaisir à se balader que dans oblivion, ou même que dans morrowind.
Et voir également quels types de quêtes ce jeu propose, l'interraction avec les gens ou le décors, et le dynamisme des combats.
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Knobie
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Re: Two Worlds

le Sam 10 Fév 2007 - 16:46
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Cygnus Absinthe
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Re: Two Worlds

le Sam 10 Fév 2007 - 16:59
Justement je me disais la même chose, seulement les développeurs sont tout sauf prolixe quant à l'ia. James seaman précise qu'il y aura moult side quests en marge de l'histoire, la politique maison étant "encore mieux qu'Oblivion" on peut vraiment s'attendre à beaucoup, reste la question de la qualité.
Autre question: y aura t il un moteur physique gérant les tissus et vêtements? Car il fait cruellement défaut à Oblivion. En observant un peu les screens je dirais que oui, un début de preuve:




Autre question qui me traverse l'esprit à propos du multi à 8, sera t il nécessaire de jouer à plusieurs pour fritter certains monstres (je pense par exemple à celui présent sur le dernier screen de mon post d'ouverture du topic), car il est fait mention quelque part sur le site officiel que certains adversaires seront de fort bonne taille.



On nous promet des combats des plus dynamiques, aux frontières du chorégraphique. Au niveau magie il y aura cinq écoles: air, feu, terre, eau et... tatatada... nécromancie; la magie fonctionnera avec un système de cartes permettant de modifier les sorts. Les sorts s'acquierent en franchisant les cercles de chaque école de magie, un école dispose de cinq cercle et chaque cercle correspond à un degré de compétence. Inutile de préciser qu'au début du jeu il sera nécessaire de trouver un maitre pour découvrir les rudiments des arts psychiques.


Même si Oblivion est déjà passé par là, on ne peut pas nier la beauté des paysages.





Après visionnage de petites vidéos on peut dire que l'animation n'est pas dégueu (voyez par vous même=> http://www.2-worlds.com/?l=en&act=move), mais ces mêmes vidéos viennent écailler ma théorie du moteur physique gérant les vêtements. Nous verrons bien par la suite.
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Dark Inquisitor
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Re: Two Worlds

le Sam 10 Fév 2007 - 18:36
Sincèrement, je trouve ce jeu relativement laid question charisme. Déjà j'ai l'impression d'avoir Oblivion en face de moi, tant au niveau des décors que des couleurs utilisés. Je suis bien entendu curieux de voir ce qu'il va donner au final, même si le jeu vient d'être reporté déjà deux fois en moins de deux semaines pour avoir une sortié prévue vers fin mai, début juin. Mais quand je lis que les mecs prétendent avoir fait mieux qu'Oblivion et quand je vois leur passif de développeur relativement médiocre, j'ai un doute.
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Re: Two Worlds

le Sam 10 Fév 2007 - 18:47
Pour ma part je ne connais pas du tout le CV de la boite de dev donc si tu veux nous faire profiter de ta culture sur ça, n'hésites pas... N'est pas Bethesda softworks qui veut!
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Re: Two Worlds

le Dim 11 Fév 2007 - 10:42
Tout à fait. C'est bien pour ça que je reste dubitatif quant à la qualité finale du jeu. J'ai également appris qu'on ne pourrait pas se faire de personnage féminin, un drame pour moi Smile.

Quant au studio, suffit de chercher sur Gamekult et hop : http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000093/ la liste des jeux qu'ils ont développés sont loin de tenir la route face à l'expérience de Bethesda c'est clair. Mais on est jamais à l'abris d'une bonne surprise après tout.
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Iverson
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Re: Two Worlds

le Lun 12 Fév 2007 - 2:30
C'est vrai qu'à 1ère vue on a l'impression de voir un copier/coller d'Oblivion.
Mais laissons leur une petite chance à ces p'tits développeurs avant de peut-être les crucifier sur place. Twisted Evil
Ouh la la j'ai parlé de crucifixion moi, j'ai peur que maintenant l'ordre de Cygnus Absinthe essaie de venir me rendre une visite dans mon sommeil. cry wink
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Cygnus Absinthe
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Re: Two Worlds

le Lun 12 Fév 2007 - 13:40
N'ais crainte je serai surement des premiers à vouloir les empaler.

Dark=> dégouté pour les persos féminins, j'ai beau ne me créé que des persos masculins, cela me dérange quand même...
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Re: Two Worlds

le Lun 12 Fév 2007 - 13:45
@Cygnus Absinthe a écrit:Dark=> dégouté pour les persos féminins, j'ai beau ne me créé que des persos masculins, cela me dérange quand même...

Et moi c'est l'inverse comme on peut le voir sur mon site Smile. Une femme c'est beau, c'est délicat, c'est agréable à voir bouger, c'est sensuel à voir trucider ... je n'ai jamais été fan des héros bogosse ou testosteronnés je dois dire. Je suis d'ailleurs content de savoir que Fable 2 devrait permettre le choix entre les deux sexes.
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Iverson
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Re: Two Worlds

le Mar 13 Fév 2007 - 1:44
J'espère que Fable 2 nous donnera toute la liberté tant atttendue dans le 1er et qu'on n'a pas eu au final. :idea:
Malgré ça j'ai adoré Fable. Very Happy

Autrement pour ce qui est de Two Worlds, à 1ère vue les graphismes ont l'air d'être bien plus fin que dans Oblivion.
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Cygnus Absinthe
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Re: Two Worlds

le Mer 14 Fév 2007 - 9:58
Le graphisme ne fait pas tout! Etrangement quand je parcours le site officiel je ne peux m'empêcher de penser à ... Diablo 2. J'aime bien les hack'n'slashs mais il y a des limites


@Dark Inquisitor a écrit:

Et moi c'est l'inverse comme on peut le voir sur mon site Smile. Une femme c'est beau, c'est délicat, c'est agréable à voir bouger, c'est sensuel à voir trucider ... je n'ai jamais été fan des héros bogosse ou testosteronnés je dois dire. Je suis d'ailleurs content de savoir que Fable 2 devrait permettre le choix entre les deux sexes.

Pareil, bien que je reste très attaché à ma condition d'homme, je m'arrange donc toujours pour jouer un svelte éphébe (pour oblivion c'était le cas mais mon penchant pour Kain m'a gratifié de quelques rides)

Fable 2=> il y a eu un tel foutage de gueule sur le premier (jeu couloir, duréé de vie ridicule, histoire surfaite, possibilité limitées...) que je n'ai même pas envie de m'interesser au second volet avant qu'il ne soit disponible.
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Re: Two Worlds

le Mer 14 Fév 2007 - 10:38
nan, le véritable problème, c'est que nous avions à l'époque l'habitude de prendre un personnage de sexe féminin tout simplement parce que, dans le jeu de rôle, cette dernière avait des avantages en HP, agilité et design indiscutable.

C'était le cas dans les Baldur Gates, dans Golden Axe (nan mais le dragon quoi ....), dans Sortilège et dans tous les jeux de rôle papier et console.

Je pense que cela à beaucoups joué sur la façon d'aborder un jeu wink

Même dans le RPG Nippon, les héros ont un style graphiques indéniables et sont bien équilibré mais le personnage féminin avait la facheuse tendance à être Moine ou bien Sorcière/Magicienne ....

Bref, prendre un personnage féminin c'est naturel selon la classe que l'on souhaite exploiter. Car évidemment, il est toujours plus simple de se faire un demi-elfe féminin pour jouer un voleur ou encore un assassin Smile

drunken
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Re: Two Worlds

le Lun 9 Avr 2007 - 23:47




















drunken
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Re: Two Worlds

le Mar 10 Avr 2007 - 0:18
Joli mais ca fait pas un peu grossier les décors??? (ou c'est peut-être les photos qui font ça...)
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Re: Two Worlds

le Mar 10 Avr 2007 - 0:20
En tous cas ça parait bien moins beau qu'Oblivion...
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Re: Two Worlds

le Mar 10 Avr 2007 - 2:25
Bah attendez, c'est la version PS2 ça et... ah non, X360 Smile. Plus ça va, et moins ça va déboiter j'ai l'impression. Vivement qu'on puisse juger le contenu mais comptez sur moi pour un avis sur le jeu, il est dans mes prochains tests en vue.
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Re: Two Worlds

le Mar 10 Avr 2007 - 9:05
Hahaha ! Ca a nettement moins de gueule que sur les screens qu'on peut voir plus haut!
Les deux panoramas postés par Cygnus, on dirait pas le même jeu!
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Re: Two Worlds

le Mar 10 Avr 2007 - 13:47
Bizarre en effet......
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Re: Two Worlds

le Mar 10 Avr 2007 - 15:24
Je suis estomaqué par la différence de rendu... et je me dis même: "qu'est ce que c'est que c'est daube informe??"

Rien à voir avec ce que j'avais introduit lors de l'ouverture du topic.

Nous jugerons sur pied mais pour l'instant m'est avis qu'Oblivion à encore de belles et longues heures devant lui.
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Re: Two Worlds

le Mar 10 Avr 2007 - 16:17
LA différence, facile, un pc avec option au max(et un moteur mal programmé) et les screens finaux de la version X360 afin que tout ne roule pas a 10fps. Bref Oblivion est plus joli et probablement tire mieux parti des capacité de la 360.

Finalement 2 worlds ce sera probablement pas un achat pour moi .
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Re: Two Worlds

le Mar 10 Avr 2007 - 16:59
Ouais mais là quand même ça fait peur les screens de la version 360. On dirait de la Xbox première du nom. Rolling Eyes
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Re: Two Worlds

le Mar 10 Avr 2007 - 20:44
Vidéos de présentation :

http://www.newave.it//2worlds/index.php?video=8

(celle du lien et la version Xbox 360)

drunken
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Re: Two Worlds

le Jeu 12 Avr 2007 - 1:00
C'est clair que les graphismes ont l'air vraiment moins beau que ce qu'on pouvait prévoir au départ.
J'ai vu ça dans la dernière émission de Next-Gen sur Europe2TV, il y avait un dossier avec des interviews des développeurs du jeu et je me suis rendu compte que visuellement ça avait l'air finalement bien moins beau que Oblivion.
De plus le style du jeu a l'air encore plus orienté PC que Oblivion, et en particulier le menu où l'on retrouve les armes, les armures, etc...
Bref, même s'il a l'air de rester quand même pas mal, il semblerait quand même que l'on aille tout droit vers une déception, finalement. cry
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Re: Two Worlds

le Jeu 12 Avr 2007 - 17:52
@Iverson a écrit:
J'ai vu ça dans la dernière émission de Next-Gen sur Europe2TV, il y avait un dossier avec des interviews des développeurs du jeu et je me suis rendu compte que visuellement ça avait l'air finalement bien moins beau que Oblivion.
De plus le style du jeu a l'air encore plus orienté PC que Oblivion, et en particulier le menu où l'on retrouve les armes, les armures, etc...
Bref, même s'il a l'air de rester quand même pas mal, il semblerait quand même que l'on aille tout droit vers une déception, finalement. cry


Alors faut faire gaffe. Les images qu'on a pu voir dans nextgen proviennent d'une version carrément beta. Une meuf du studio de dev est venue à gameprod pour qu'on fasse quelques videos. C'est moi qui m'en suis chargé Smile
Après plusieurs heures de jeu, j'dois dire que c'est complètement un oblivion-like. Alors ouais, c'est un peu evident quand on jette un oeil aux images mais c encore plus frappant quand on y joue.
Le jeu souffre encore de pleins de défauts mais qui, d'après la meuf, devraient être rectifiés d'ici la sortie.

Moi j'dis à voir Smile
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