Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Re: Gears Of War

le Mar 25 Mar 2008 - 12:53
Non mais Raam! Je galére la, je me fais buter par ce con ou par ses chauves souris mutantes. Je perd ma zenitude. D ailleurs si quelqu un a un conseil pour le battre, merci.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8716
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Mar 25 Mar 2008 - 13:00
Ma méthode fut de feinter l'IA débile en jouant à saute-mouton avec un cover qui est d'un côté du train dans la lumière. Raam tentait de faire le tour, alors hop, je passais de l'autre côté et une volée de plomb tungsténés. Il refait le tour, hop... sinon en coop ça aide aussi parce que bon l'IA alliée, elle est gentille mais limité.

Dernière édition par Dark Inquisitor le Mar 25 Mar 2008 - 13:01, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Magicien
Magicien

le Mar 25 Mar 2008 - 13:03
Ok, donc je m y prenais bien mal (je pensais qu il fallait aller choper la tourelle). Merci les gars cool .

Anansi
Magicien
Magicien

le Mar 25 Mar 2008 - 18:43
Bon ben je lui ai troué sa couenne a Raam. Mais jusqu au bout ils se seront pas fait chier pour les cinématiques. Dans le genre fin a la con on a encore un beau spécimen. Heureusement que le jeu est bon.
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

le Lun 5 Mai 2008 - 21:33
Je confirme que je suis une grosse truffe a ce jeu. J'ai essayé d'y jouer 20 mn, et j'y arrive pô. Je pige rien et je ne suis pas doué à la manette, j'aurai dû le prendre sur PC Very Happy

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)

le Lun 5 Mai 2008 - 22:47
@Twinsunnien a écrit:Je confirme que je suis une grosse truffe a ce jeu. J'ai essayé d'y jouer 20 mn, et j'y arrive pô. Je pige rien et je ne suis pas doué à la manette, j'aurai dû le prendre sur PC Very Happy

Essaies le tricot ou la couture, ça me semble plus adapté :niark:
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 704
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

le Lun 5 Mai 2008 - 22:54
Tiens celle là je vais la garder sous le coude pour le jour où tu vas nous sortir que Ninja Gaiden 2 c'est trop extrême pour toi...

(de rien Very Happy )
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mar 6 Mai 2008 - 1:56
Parce qu'on peut comparer la difficulté entre du Gears of Ptitlait et du Ninja StupidMasoGame ? Tu tu tu Smile.
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné

le Mar 6 Mai 2008 - 9:54
Je comparais pas les jeux, je comparais la réaction des joueurs...
Anansi
Magicien
Magicien

le Mar 27 Mai 2008 - 11:57
Me suis fait quelques sessions live hier soir et ce matin. J ai eu du trés mauvais (des allemands super forts mais qui jouaient solos, un connard qui courait vers l affrontement alors que c était lui le leader a protéger) et du trés bon (deux matchs, un avec des ricains, l autre avec des coréens) ou une vrai camaraderie et esprit d équipe c était développé. Dommage qu il soit impossible de relancer une partie avec les memes joueurs.
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 357
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

le Lun 9 Juin 2008 - 14:59
Bon voila c'est fait, jviens de finir le jeu et comment dire... jsuis un peu déçu quand même.
Le jeu est magnifique, prenant, le gameplay est au poil et même un blaireau comme moi en jeu d'action a pu prendre son pied. Quelques soucis quand même, si au début l'ambiance est géniale et nous laisse espérer le meilleurs pour la suite, le jeu deviens vite un énorme défouloir sans réel fond, on attend désespérément quelques révélations ou au moins que l'histoire avance, ce qui n'arrive jamais. On nous envoie a droite a gauche, dans un train, dans des souterrains sans vraiment qu'on comprenne ce qu'on fout la. A tel point qu'a la fin du jeu on est sur le cul tant ca arrive de façon imprévisible et inattendue. Un peu comme si on avait amputé le jeu d'un ou deux chapitres.
En fait la fin du jeu m'a vraiment laissé un arrière goût assez désagréable. Si on additionne la scene de fin vite expédiée plus le combat contre le vilain pas bo plus que limite, ca fait beaucoup.
D'ailleurs ce putain de combat m'a vraiment dégoûté, jme suis fait démonter une vingtaine de fois par ce bâtard de Ramm et a un moment alors que jcommencais sérieusement a m'énerver, comme par magie j'arrive a le tuer au snipe de 6 balles dans la tète. Le mec tombe, bim, cinématique, générique. Mouais.
Voila donc un avis un peu mitigé pour un jeu qui m'a un peu vécu sur la fin mais qui m'a quand même fait passer de très bon moments.
N'étant pas un pro de ce genre de jeux jl'ai fait en recrue, je le referais donc au niveau supérieur mais bon, pas tout de suite je crois.

Jvais enfin pouvoir me mettre a fond sur Bioshock que j'ai honteusement laissé de coté et tenter de finir Blue Dragon qui après un Vingtaine d'heures de jeu commence a peine a prendre quelques jolies couleurs et a se débarrasser de ces teintes un peu ternes qu'il affichait depuis le début ( Jsuis a Jibrai).
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné

le Mer 11 Juin 2008 - 20:19
Je l'ai fini en dément, le jeu est réellement plus interessant dans ce mode, en revanche Raam n'est pas puissant en rapport au mode de difficulté, un peu décevant. Vivement le deux. Je pense qu'on en apprendra plus dans le deux, car le premier ne fait qu'aiguilloner notre curiosité avec la voix off de fin.
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Masculin Nombre de messages : 551
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

le Mar 1 Juil 2008 - 19:54
Je me suis acheté GoW il y a moins d'une semaine, je viens de commencer, j'ai fini l'acte I en vétéran, assez chaud pour ma part, j'ai du recommencer quelque passage de l'acte, mais sinon sa va.
Je vais voir pour m'essayer au co-op avec mon frère, je l'ai surtout acheté pour le co-op puisqu'on m'a dit que c'était pas mal.
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Mar 8 Juil 2008 - 11:11
J'ai acheté le jeu hier, il déchire.

Ca me rappelle l'ambiance Starship troopers. Le gameplay est nerveux et réagit bien, mais m'a demandé un petit temps d'adaptation.
Les graphismes et l'animation sont sublimes, et l'IA des alliés n'est pas désastreuuses (bien que parfois, ils sont complement con).

Par contre, le jeu en solo, me semble assez court
B3y0nd
Gamer
Gamer

le Dim 20 Juil 2008 - 20:53
Hey moi je l'ai pris en pack avec ma 360 (mais je l'avais déjà fini sur PC ^^' :bouletbis: )
Donc ouais j'connaissais là j'viens de le finir en vétéran avec un copain pi je recommence en dément :wizard: . J'ai bien aimé, mais la version PC s'est vue rajoutée 5 chapitres, et ça se voit. Il manque une grosse partie du jeu sur 360, sur PC on a le droit à la poursuite du brumak (excellent) une séance de snipper dans un théatre baroque (tres bien foutu), de beaux décors et le combat contre le Brumak. Sérieux l'aventure dure de 1 à 2heures de plus avec ces chapitres qui ne sont pas sur la 360. Dommage est le mot.

Sinon ba tres joli comme jeu, même aujourd'hui, j'prends toujours mon pied, mais sur le live j'y arrive pas car je joue qu'a la mitraillette ^^'. fin osef me direz vous et vous aurez, ma foi, raison. En attente donc du 2 qui s'annonce vraiment, vraiment colossal et un bon cran au dessus du premier au niveau de l'intensité, de la variété, et de l'exploration du background qui n'est pas mauvais. Bref, tres bonne nouvelle license pour moi. Tcho!!

Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

le Mar 23 Sep 2008 - 12:31
Bon j'arrive pas à tuer Raam, je me suis fait enchainer plusieurs fois et sa ma saoulé.
Avez-vous un conseil, une tactique a adopter pour le vaincre car j'aimerai bien le finir avant la sortie du 2 ^^
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Mar 23 Sep 2008 - 12:44
joue à saute-mouton avec un cover en bas qui est dans la lumière. Dès qu'il tente de contourner, tu sautes de l'autre côté, tu le shoote, et tu recommences.
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

le Mar 23 Sep 2008 - 14:18
Ok j'essairai
Merci pour l'info wink
Tim.Monroe
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 60

le Mar 23 Sep 2008 - 20:42
Encore plus simple, tu le fait libérer ces chauves-souris et la tu le rush et le découpe à la tronçonneuse Smile
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

le Mar 23 Sep 2008 - 20:52
lol, ben avec sa grosse mitrailleuse, c'est pas évident de l'approcher le Raam ^^
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 409
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

le Mar 23 Sep 2008 - 21:07
Ahsoka Tano a écrit:Encore plus simple, tu le fait libérer ces chauves-souris et la tu le rush et le découpe à la tronçonneuse Smile

Purée j'ai toujours voulu essayer , jamais pu le finir comme ça. il canarde méchant le garsier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant