Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Knobie
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Jeu(x) du moment : Cry ON
Date d'inscription : 07/02/2007
http://www.mistwalker-fr.info/

Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Mer 21 Fév 2007 - 10:27
Editeur : Namco Bandaï
Concepteur : Tri Crescendo
Genre : RPG
Support : Xbox 360 - Playstation 3 (????)
Sortie : 14 Juin 2007 au japon / Courant 2007 au USA
Titre US : Eternal Sonata
Site Internet : http://namco-ch.net/trusty_bell/index.php












Histoire


Nous sommes le 16 Octobre 1849, la vie de Frédéric Chopin est sur le point s'éteindre. D'ici quelques heures seulement, l'un des plus grand compositeur humain s'éteindra, quittera notre monde pour en rejoindre un autre. Pourtant, Chopin est désormais serein, la visite de la veille (Delphine Potocka une amie et collaboratrice du compositeur) lui a permis d'affronter la mort sans le moindre remord ... Pourtant, une chose est sur le point de se produire, Chopin est sur le point d'entamer un avant dernier voyage, celui du rêve et de la poésie.

Alegretto est profondement meurtri, sa meilleur amie nommée Polka a cessée de se battre face à la maladie. Sa vie est sur le point de prendre fin et Alegretto s'y refuse. Un remède, il doit bien en exister ? cette question, il se la remine sans cesse. Sa peine, la peine du coeur, il essai tant bien que mal à ne pas la montrer, après tout il doit aussi s'occuper de son jeune frêre et ne doit en aucun cas dévoiler ses sentiments, même si'il est sur le point de se détruire.

Polka, c'est une jeune et fraiche jeune femme, elle fut pleine de vie. Enfin, il fut un temps ... Aujourd'hui, elle c'est résolue, elle à cessée de se battre. A quoi bon ? ce dit-elle au plus profond de son coeur. Je ne fais que causer du soucis, ma disparition permettra à mes plus proche amis de passer à autre chose.... Son coeur, son âme ... Elle a cessée de se battre.

Où suis-je ? Quel monde étrange !!! Chopin venait tout juste de s'endormir, s'endormir pour la dernière fois, avant que la mort ne vienne le chercher. Il venait de se reveiller dans un univers qu'il ne connaissait pas, qu'il ignorait complétement, qui lui était sans doute hostile. Un fremissement venait d'attirer son attention, une jeune femme se trouvait désormais devant lui ...


Polka et Frédéric Chopin, deux mondes et pourtant une seule destinée, un même combat mais une cause perdue d'avance pour l'un des deux. C'est en s'aidant mutuellement que Polka va retrouver goût à la vie, l'envie de se battre pour survivre. L'occasion pour Chopin, de composer une toute dernière fois et de créer, enfin, sa fameuse note bleu ....











Staff


Réalisé par Tri Crescendo, déjà l'auteur du soft nommé Baten Kaitos et de la bande son de Radiata Stories ainsi que de Star Ocean 3 et Valkyrie Profile, Trsuty Bell (nommé Eternal Sonata au USA) sera édité dans les pays concernés par Namco Bandaï. Même si la date Européenne est encore inconnue, on peu croiser les doigts pour une localisation sur nos verts pâturages (et pourquoi pas en Français ?).

A la bande son, l'on retrouvera Motoi Sakuraba et l'énigmatique Stanislav Bunin, l'un des seuls pianiste au monde capable de jouer les mélodies de Chopin à la perfection.










Gameplay/Univers


Utilisant le Cell Shading, Trusty Bell (Eternal Sonata) semble être un monde particulierement poétique. Tout y est parfaitement animé et modélisé, le doublage semble être de qualité et la musique reprend certains théme particulier de Frédéric Chopin mais l'on retrouvera aussi, des thèmes créés de toute pièce par Sakuraba.

Lien pour le trailer (attention le son est décalé) :

http://www.youtube.com/watch?v=X2pR0zmhvxk&mode=related&search=

Vous visiterez de nombreux lieux plus enchanteurs les uns des autres, tous plus vivants les uns des autres.

Seul défaut actuellement, les murs invisibles et une linéarité quasi-présente. Dommage, mais c'est du RPG japonais après tout.















Système de combat


Les combats seront aléatoires, mais proposeront une zone de combat au tour par tour incroyablement dynamique. Chacunes des actions de nos trois héros (Polka, Alegretto et le frêre de ce dernier) seront limités dans le temps grâce à une barre d'action à gauche de notre écran. Chaque touche A, B, X et Y correspondra à une action prédéfinis hors combats.

La jauge, représente les points d'actions, attaquer et se déplacer, couteront des points et la jauge descendra. Une fois tombée à zéro, vous changerez automatiquement de personnage.

De plus, les zones de combats sont partagées en deux catégories : Ténébres et Lumières. Ces zones, vous permettront -a vous comme à l'ennemi- de posséder huit types d'attaques (quatre selon la zone Lumière/Ténébre) et deux types de forme (Lumière/Ténébre) qui modifieront vos capacités.

Fun, dynamique et incroyablement bien animé, les combats seront nous maintenir en haleine durant de nombreuses heures.































drunken


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007 - 10:32, édité 3 fois
avatar
Knobie
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Jeu(x) du moment : Cry ON
Date d'inscription : 07/02/2007
http://www.mistwalker-fr.info/

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Mer 21 Fév 2007 - 10:28
Interview IGN, le 20 décembre 2006

Eternal Sonata suprendra par une date de sortie plus rapide que prévu. Ce jeu, autrefois connu sous le nom de Trusty Bell : le rêve de Chopin sortira aux USA durant l'été 2007, gonflant un peu plus la liste des RPG's prévus pour le territoire américains. Un grand nombres de personnes ignorent ce qu'est Eternal Sonata et comment il se jouera, c'est ainsi, que soucieux de vous renseigner nous avons décidés d'aller directement à la source afin d'en apprendre d'avantage. Pour cela, nous avons mis la main sur Hiroya Hatsushiba, le responsable du projet, le scénariste du projet et accesoirement le président de Tri-Crescendo. Aux dernières nouvelles, il aura travaillé sur Baten Kaitos Origins, Valkyrie Profile 2, Star Ocean 3 et radiata Story.

Enjoy !!!



IGN : Tout d'abord, un grand merci de nous avoir accueillit afin de répondre à nos questions. Nous avons peu d'information concernant le scénario d'Eternal Sonata, pouvez-vous nous renseigner sur la trame principale du soft ?

Hiroya Hatsushiba : L'histoire d'Eternal Sonata tourne autour du compositeur, Frederick Chopin, dans un rêve précédent sa mort. dans son rêve, Chopin rencontre une jeune femme appelée Polka, une jeune femme touchée par une maladie incurable mais possédant d'étrange pouvoir magique. Durant leur voyage, ils rencontreront Allegretto un jeune homme ayant un sens prononcé de la justice. l'histoire, tournera principalement autour de la guerre, une guerre qu'ils auront l'occasion de décourir à travers le voyage. Le but premier de l'aventure et du voyage de nos héros, c'est de découvrir ce qui se cache au fond de leur coeur.

IGN : Pourrions nous en savoir plus sur les personnages principaux. Connaître leurs milieux, leurs personnalités etc.

Hiroya Hatsushiba : Il existe un très grand nombre de personnages, mais on se contentera des trois héros principaux : Chopin, Allegretto, un ami du jeune homme et Polka. Allegretto est un garçon au sens de la justice élevé et il joue le rôle du Robin des Bois d'Eternal Sonata : Il vole des aliments pour aider les pauvres enfants affamés. Son ami est un photographe, il adore capturer les cliches et cela vous vous en rendrez rapidement compte en cours de l'aventure. Polka et Chopin, quand à eux, sont capable d'utiliser la magie. Cette force, elle s'obtient quand un être est proche de la mort ...

IGN : Avec vos anciennes productions, nous avons eut l'habitude de découvrir un scénario aux multiples embrochements. Dans le cas d'Eternal Sonata, l'aventure sera t'elle en ligne droite, ou bien l'embrochement scénaristique sera t'il présent ?

Hiroya Hatsushiba : Dans cette aventure, nous avons tout simplement voulut nous concentrer sur les dialogues, la mise en scène, le respect d'une aventure principale ou tout sera révélés. dans cette optique, l'aventure sera "linéaire", il n'y aura pas de choix qui modifierons le scénario. Nous voulons que les joueurs puisse se comprendre, donc proposer un unique scénario.

IGN : Le système de combat semble très proche de Star Ocean 3. Pouvez-vous nous en révélez d'avantage ? de nous expliquer en quoi ce système est différent de la concurrence ?

Hiroya Hatsushiba : Dans Star Ocean 3, je n'est réalisé que la bande son, de ce fait je n'ai eut en acun cas de repercussion sur le système de combat. Mais je peu vous confirmer que les combats proposent un savant mélange entre le tour par tour traditionnel du RPG nippon et le jeu d'action. Chacun des personnages pourra librement se déplacer dans l'aréne de combat et réaliser une attaque spécifique, le tout dans un temps imparti. Selon la position du personnage : Ombre et lumière, les attaques seront différentes, d'ailleurs les ennemis aussi auront une apparence différentes selon ces même territoires.

IGN : La montée en niveau et le réglage des compétences seront-ils manuels ou bien gérés par l'ordinateur ?

Hiroya Hatsushiba : Après chaque combat, des points d'expérience vous seront attribués. Quand vous aurez assez de points, vous montrez de niveaux et gagnerez des compétences. Ces compétences seront manuellement attribuées par le joueur aux touches de la manette. de ce fait, selon le joueur, le personnage sera différent.

IGN : Parlons durée de vie. En combien de temps la quêtre principale se teminera t'elle ? Aurions-nous le droit à des quêtes annexes ?

Hiroya Hatsushiba : La quête principal toune aux alentours des 30-40 heures. Il y aura un certains nombres de quêtes annexes mais elles tourneront autour de la recherche d'armes et armures. Il y aura aussi des quêtes qui tourneront autour de la musique, mais pour cela il vous faut savoir que finir le jeu complétement sera impossible en une seule et unique partie.

IGN : La Xbox 360 c'est surtout une fonctionnalité en ligne. Travaillez-vous sur un contenu en ligne comme une aréne, des futurs packs etc. ? Si oui, que pouvons-nous attendre de votre part ?

Hiroya Hatsushiba : Aucun mode en ligne, malheureusement. Cependant, concernant le contenu supplémentaire c'est une idée à ne pas exclure. Ci cela pouvait être réalisable, nous réaliserons de grandes choses.

IGN : L'époque visée est clairement le 19 ème siécle, mais qu'elle fut l'inspiration visuelle d'Eternal Sonata ?

Hiroya Hatsushiba : Le but premier était d'assurer une expérience amusante. A partir de là, j'ai commencé à relier différentes idées et cela nous a mené à un point précis, une inspiration précise. Plutôt que de créer un monde réaliste, j'ai voulu créer quelque chose de semblable à une peinture, à une fresque. Avec cet état d'esprit, nous avons travaillé sur des formes arrondies et rapides. Nous visions un monde imaginaire et très coloré. Je crois que nous avons créé quelques chose de riche, chaud et proposant une atmosphère angélique et reposante.

IGN : Avec un nom angélique comme Eternal Sonata ou encore Trusty Bell : le rêve de Chopin, il semble évident que la musique jouera un rôle important. Est-ce vraiment le cas ou s'agit-il d'une simple accroche ?

Hiroya Hatsushiba : Tout le jeu tourne autour de la musique. Vous constaterez que tout l'univers d'Eternal Sonata posséde des formes semblables à des notes allant du paysage, aux système de combat mais surtout au niveau de l'histoire. En outre, le pianiste Stanislav Bunin s'occupera des musiques composées par Chopin, qui lui même est situé au centre de l'intrigue scénaristique.

IGN : Le système de combat est supervisé par le producteur, Shinji Noguchi, et le directeur, Hiroya Hatsushiba, qui ont déjà travaillés sur celui de Baten Kaitos. Le système de combat d'Eternal Sonata en sera t'il grandement inspiré ?

Hiroya Hatsushiba : Baten Kaitos était une étape importante pour Eternal Sonata, c'est un fait indéniable. Cependant, ces deux softs sont directement opposés. Avec Baten Kaitos nous avons appris à développé un soft, dans Eternal Sonata nous nous sommes appliqués à la création.

IGN : Concernant Chopin, allons-nous pouvoir le contrôler ou bien il se contentera d'apparaître de temps à autres afin de faire évoluer le scénario ?

Hiroya Hatsushiba : On préfére ne rien révéler à ce sujet, cependant Chopin ne sera pas cramponner au rôle de "simple spectateur".

IGN : Eternal Sonata sera t'il le premier épisode d'une saga ou bien est-il un épisode autonome ?

Hiroya Hatsushiba : Tout dépendra du joueur. Si le soft se vend et qu'il est aimé du public pourquoi se refuser une éventuelle suite ?

IGN : Que pensez-vous de la Xbox 360 ? Êtes-vous heureux des progès effectués jusqu'ici ?

Hiroya Hatsushiba : La Xbox 360 renferme un excellent matériel. Il nous a permis de réaliser des résultats non réalisable auparavant.

IGN : Encore une fois, je vous remercie de nous avoir éclairer et à une prochaine fois


drunken
avatar
Knobie
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Jeu(x) du moment : Cry ON
Date d'inscription : 07/02/2007
http://www.mistwalker-fr.info/

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Mer 21 Fév 2007 - 11:32
Trusty Bell : la date Japon

Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le mercredi 21 février 2007 à 11h 07


Particulièrement prometteur lors de sa présentation publique au dernier Tokyo Game Show, le RPG Xbox 360 Trusty Bell ~ Chopin no Yume ~ est annoncé pour le 14 juin prochain au Japon.

Plus que quelques mois, donc, avant de découvrir ce jeu de rôles qui revient sur les derniers instants de la vie du compositeur polonais, spectateur d'un monde imaginaire où un fier héros cherche à venir en aide à sa jeune amie condamnée par une terrible maladie. Signé tri-crescendo, studio en grande partie responsable de Baten Kaitos, ce jeu de rôles aura recours à un système mélangeant tour par tour et temps réel, le Time Shared Real Battle System.

Chaque combattant se partageant la jauge d'action, c'est le joueur lui-même qui devra décider du temps à accorder à chaque mouvement, qu'il s'agisse de se rapprocher de l'ennemi ou de l'attaquer.

Déjà confirmé aux Etats-Unis sur le nom Eternal Sonata, on ne souhaiterait pas qu'un tel titre se limite pour toujours à la case import.

Source : Gamekult
Lien : http://www.gamekult.com/articles/A0000055480/


Nouveaux scans :

http://images.xboxyde.com/gallery/public/4952/1099_0001.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/4952/1099_0002.jpg


drunken
avatar
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 428
Age : 36
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Mer 21 Fév 2007 - 12:03
Des qu'il sortira en Pal je plonge dessus mais justement il sort quand par chez nous confused Il n'ya pas de date de sortie prévu pour le momment confused et surtout esperont que nous n'alons pas encore une fois passer a la trape comme c'est souvent le cas Neutral
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7077
Age : 35
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Jeu 22 Fév 2007 - 4:29
voici un jeu qui m a l air fort sympathique. le style graphique est magnifique..y a pas d autres mots et puree... le scenar me botte bien pour le moment, kupo

bon tri csrenscedo ne m ont pas convaincu avec leur serie baten kaitos, la je vais me tenter par ce soft a sa sortie. Very Happy


ah non mais je rematte la derniere image... j adore ! I love you

__________________________________________________
Mon soundcloud.
Ma page Bandcamp.
avatar
Knobie
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Jeu(x) du moment : Cry ON
Date d'inscription : 07/02/2007
http://www.mistwalker-fr.info/

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Ven 23 Fév 2007 - 9:14
Version en Streaming du trailer de l'an passé :

http://www.xboxyde.com/stream_3571_fr.html





















drunken

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Knobie
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Jeu(x) du moment : Cry ON
Date d'inscription : 07/02/2007
http://www.mistwalker-fr.info/

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Ven 23 Fév 2007 - 21:24
Ben, voui, normal quoi ... Mais je ne le considère pas comme un messie :clown:

C'est juste de l'actualité, je profite du fait qu'il revienne sur le devant de la scène pour en faire un topic, rien de plus wink

Le jeu que j'attend par contre c'est Cry ON Twisted Evil

drunken

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Knobie
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Jeu(x) du moment : Cry ON
Date d'inscription : 07/02/2007
http://www.mistwalker-fr.info/

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Ven 23 Fév 2007 - 21:31
Elle est facile celle là, mais qui te dit que pendant les vac' je ne passerais pas à Répu' pour m'acheter un petit pack Blue Dragon à 450 euros ?

Twisted Evil

Mwawawawawawawawawawawawawawawa etc.

drunken
avatar
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space
Date d'inscription : 09/02/2007

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Sam 24 Fév 2007 - 1:38
T'inquiètes Knobie, je suis comme toi je porte une attention toute particulière à ce titre qui risque bien d'être un hit. wink
Alors ne fais pas gaffe aux remarques du méchant Selami ou plutôt Ganondorf, qui à part ses Zelda n'aime rien. :lol!:
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7077
Age : 35
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Sam 24 Fév 2007 - 22:53
la verité.... est.... ailleurs, kupo Very Happy


moi je trouve les artworks et le style graphique magnifique.... aaahhhhh

__________________________________________________
Mon soundcloud.
Ma page Bandcamp.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Dim 25 Fév 2007 - 0:23
Graphiquement ça bute, ça arrache, ça tue , ça claque bref tout ce que l'on veut mais bon aprés faut voir ce que ça donne pad main. Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7077
Age : 35
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Dim 25 Fév 2007 - 1:46
ata! Iverson!!!!! T'es pas fou? je rigole paskeu ..... bah j'ai trop de power koi! tu vois, genre le mechant qui rit d'être super fort? bah c'est ce que je fais là. Et même que moggy qui semble savoir certaines choses ne sait pas à quel point il ne sait rien en fait......... purée! c'est trop chaud d'avoir autant de pouvoir et de ne pas pouvoir se revelr! comme pour ROLE PLAYING GAME!!!! mais un jour.......

non mais selami, je suis le mechant qui croit tout savoir et qui berne le heros du debut..et je crois tirer toutes les ficelles, mais apres je me fais berner par toi genre a la fin de l histoire tu lances un:

"hhmmm tu ne sais pas tout mon cher..."


moi apres, stupefait et croyant etre un pivot de la terrible machination, je me retrounerais d un oeil interloqué:

"que veux tu dire cesar ?..."

toi, t approchant du heros emprisonné a qui j aurai balancer tout mes plans de mechant, tu revelera tes sombres desseins... kupo


enfin genre Metal gear solid... Very Happy

__________________________________________________
Mon soundcloud.
Ma page Bandcamp.
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6658
Age : 31
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Lun 26 Fév 2007 - 13:18
J'attend énormement ce jeu pour plusieurs raison :
- C'est un RPG
- Motoi Sakuraba
- L'ambiance
- L'esprit manga, ca me donne vraiment l'impression d'etre devant un anime Very Happy
avatar
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 350
Age : 33
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space
Date d'inscription : 09/02/2007

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Lun 26 Fév 2007 - 18:21
@SelamiRPG a écrit:ata! Iverson!!!!! T'es pas fou? je rigole paskeu ..... bah j'ai trop de power koi! tu vois, genre le mechant qui rit d'être super fort? bah c'est ce que je fais là. Et même que moggy qui semble savoir certaines choses ne sait pas à quel point il ne sait rien en fait......... purée! c'est trop chaud d'avoir autant de pouvoir et de ne pas pouvoir se revelr! comme pour ROLE PLAYING GAME!!!! mais un jour.......

Oui, un jour ou l'autre le monde parlera peut-être le Selamien. Smile
Mais n'oublie surtout pas que si ce jour arrive, moi je resterai toujours dans l'ombre à prendre la défense de ceux que tu tyranniseras, et que sous ces apparences de gentil, mon véritable but sera à moi aussi d'être le maître de ce monde afin d'imposer toute ma puissance dans le but unique de vous faire prêter serment d'allégeance; alors mon machiavélisme sera à son paroxysme et tout mon talent sera enfin reconnu à sa juste valeur, tel le chancelier Palpatine. Twisted Evil

ET ALORS JE SERAI LE MAITRE DU MONDE!!!!! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!




































C'est assez machiavélique là j'espère. Le tout sur un petit air de Chopin bien sûre. wink Very Happy
avatar
Knobie
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Jeu(x) du moment : Cry ON
Date d'inscription : 07/02/2007
http://www.mistwalker-fr.info/

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Ven 2 Mar 2007 - 22:28




















drunken
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8708
Age : 42
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Sam 3 Mar 2007 - 1:23
Miam ... vivement !
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7077
Age : 35
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Lun 5 Mar 2007 - 19:56
j ai vu plusieurs videos ou on voit que le systeme de combat m a lair bien dynamique... jai toujours pas bien assimilé le delire mais ça a l air cool, kupo ^^

__________________________________________________
Mon soundcloud.
Ma page Bandcamp.
avatar
Knobie
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Jeu(x) du moment : Cry ON
Date d'inscription : 07/02/2007
http://www.mistwalker-fr.info/

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Sam 17 Mar 2007 - 14:29
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6658
Age : 31
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Dim 18 Mar 2007 - 10:43
Les vidéos viennent de me scotcher à l'écran, c'est maintenant sur , il me faut une 360.

On retrouve l'esthétisme d'un baten kaitos, la magie d'un valkyrie profile mais en plus poussée:heart:
avatar
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5537
Age : 27
Jeu(x) du moment : Persona 5 (PS4), FIFA 17 (PS4), Street Fighter V (PS4), Pokémon Version Lune (3DS)
Date d'inscription : 18/03/2007

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Dim 18 Mar 2007 - 18:52
A mon avis , Trusty Bell est une future bombe et donc une reference du RPG avec le concept de son scenario qui a l'air tout simplement passionnant.
avatar
Knobie
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Jeu(x) du moment : Cry ON
Date d'inscription : 07/02/2007
http://www.mistwalker-fr.info/

Re: Trusty Bell ~ Eternal Sonata, Namco Bandaï / Tri Crescendo

le Mer 11 Avr 2007 - 11:49
Bundle Xbox 360 Trusty Bell

par inspecteur gadget le 11-04-2007 à 11:28


Lors de sa sortie au Japon, le 14 juin prochain, Trusty Bell aura le privilège d’accompagner la console (ou l’inverse) dans un bundle. Le prix étant ouvert, Microsoft laisse le soin aux revendeurs d’appliquer le prix désiré, mais il est d’ores et déjà confirmé que Trusty Bell – Chopin No Yume intégrera un pack Core, comme un certain Blue Dragon en décembre 2006, sans disque dur donc.

L’histoire ne dit pas non plus si des goodies seront présents.

Source : Xboxgazette

drunken
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum