Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 37
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
https://www.gameonfr.com

Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 12:28
Le mag est disponible dans toute les bonnes crèmerie de France!



Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 9:54, édité 1 fois
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11221
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 12:35
La couv va faire plaisir à certains è_è
Perso jvais me le procurer rapidement vu que j'ai pas reussi à pecho le premier
avatar
kujiroth
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 72
Age : 27
Jeu(x) du moment : Gran turismo 3 , Final Fantasy I
Date d'inscription : 17/02/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 12:38
premiere impressions : la couverture est pas mal , le visage de sora classique , mais bon pour le test de KH 2 final mix + c'est normal .

J'aima bien le mog qui est sur le coter et il parle comme moi :lol!:

Sinon ça s'annonce bon Smile
du FF 3 , du SH 3 . VP : lenneth :)je vais pouvoir decouvrir DDS Smile

J'ai hate de decouvrir les 5 raison pour rater son BAC ptdr !

La couleur du nom Role playing game va tres bien avec l'univers de KH je trouve 8)

je me l'achete aujourd'hui :sunny:
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8716
Age : 42
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 12:42
Bah euh... les 5 raisons, ce sont les 5 jeux listés sur la couv' voyons Twisted Evil ! Pour le reste, faut que je trouve le temps d'acheter le mag Smile.
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 37
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
https://www.gameonfr.com

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 12:46
Désolé de ne pas rendre justice à la couverture qui est bien plus jolie en vrai vu qu'il s'agit d'un scan fait maison.

Sinon le contenu du mag est alléchant Smile
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8716
Age : 42
Jeu(x) du moment : Warframe (PC) / Elite Dangerous (PC) / Shadow of Mordor (PC) / Robo Recall (PC VR) / Just Cause 3 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 12:49
Mouais, enfin ça reste Sora et à choisir entre Freya ou Lenneth en gros plan et cette face de nain, c'est vite vu. Par contre je suis curieux de voir ce que signie le "numairo spéciale cancres"... vous avez viré les correcteurs et du coup c'est blindé de fautes c'est ça Smile ?
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 37
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
https://www.gameonfr.com

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 12:56
A lire: Le big dossier de selami "Le destin des dieux" (et aussi son billet d'humeur avant les tests imports. Il est fort ce Selami! Smile ) ça promet! Smile
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 12:59
Shocked Attendez là, c'est ça la couv'?

Heureusement que je l'acheterai pas sur la couv', ch'ais pas, mais déjà Sora, m'en moque, les fautes d'orthographes, j'espère que c'est une blague parce que sinon les gens qui vont voir ça et qui ne connaissent rien aux JV vont encore dire n'importe quoi, cela aurai été marrant si ça avait été dans le mag, pas sur la couv'.

En bref, mauvaise impression sur la couv', j'aime pas et en plus elle fait passer les fans de JV pour des gros nuls en ortographe, après ok, je sais que le contenu sera excellent donc y'a pas de soucis cool
avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 40
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 13:03
C'est vrai que je reste un peu dubitatif quant au special cancre. Autant moi je m'en tape et je peux trouver ça marrant, autant certains parents ...
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11221
Age : 35
Jeu(x) du moment : #Nioh #OnePiecePirateWarriors3
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 13:10
Perso ce numairo spéciale cancres me fait rire, je suis persuadé que ca va être un truc assez marrant =)
avatar
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 430
Age : 26
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 13:23
Shocked J'suis resté 1 min à me demander si c'etait un fack..mais ca risque d'être sympa.
"numairo spéciale cancres", j'ai hâte de voir ce que c'est. Par contre KH2 FM j'men balance un peu, c'est surtout les 4 autres titres qui m'interessent. J'éspère le chopper cet aprem.
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7092
Age : 35
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 13:46
lol moi perso jme dis que vous vous prenez la tete, kupo Laughing

j ai l impression que mettre Sora en gros et le "numero special cancre" (mal ecrit) est une ironie...


moi aussi durant 10 seconde j etais perplexe, mais des que j ai vu mon congenere et sa bulle, çam a fait rigoler...

moi jpourrais pas l acheter avant la semaine prochaine. j ai plus de sous

EDIT: jimeo c etait toi la star qui devait poster la couv ? t as pas attraper la grosse tete ? Very Happy

__________________________________________________
Mon soundcloud.
Ma page Bandcamp.
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 14:15
Bah Sora quoi...Les FiKH Clubbers vont pas se réjouir à la vue de la couv'...

Ca me fait penser que l'autre mag RPG est revenu...;Donc ça fait 3 mags Rpg sur le marché....C'est la guerre là..Et si vous avez le temps, regardez bien la couv' de ce RPG en presse.. wink

Sinon on sait à combien de numéro est édité Rôle Playing Game????
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7092
Age : 35
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 14:17
regardez bien la couv' de ce RPG en presse.. wink

c est quoi ? valkyrie profile ? kupo scratch

__________________________________________________
Mon soundcloud.
Ma page Bandcamp.
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 14:29
Bah ça on s'en fout, tu regarderas bien ce qui est écrit, ça m'a fait tilte quand je l'ai vu...

Bref, on va peut être pas continuer à causacer sur un autre mag, n'est il pas?
avatar
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 36
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 14:36
T'en as trop dit ou pas assez là pie ! Very Happy
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 15:16
Grave.

Et puis trois mags RPG ? scratch
RPG, Gameplay RPG... et... ???
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 15:18
RPG.
avatar
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 36
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 15:21
Bizarre, il me semblait pas qu'ils étaient de retour, surtout qu'il n'y a rien de frais sur leur forum.... scratch

A moins que tu ne parles de leur hors serie tips Laughing
avatar
PiE2rE
Casual Gamer
Casual Gamer
Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Jeu(x) du moment : Call of Duty UO ; Ragnarok Online
Date d'inscription : 25/02/2007
http://www.the-warriors.fr.st

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 15:56
Ca y est je l'ai enfin !!! Après avoir fait quinze boutique j'ai réussi a prendre lle dernier !!
Premières impressions :
C'est beau !
C'est un mag pour les branleurs de terminale uniquement ???
Aller je vais aller me bouquiner ça tranquile !
avatar
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 36
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 16:47
Y a quand même moggy sur la couv' quoi !!! Very Happy
avatar
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7092
Age : 35
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 17:24
ouais jsuis dessus mais bon, je ne fais pas de fautes d orthogaphe lorsque je parle moi, kupo Very Happy

(ah ha ! subtilités inside !)

__________________________________________________
Mon soundcloud.
Ma page Bandcamp.
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 37
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
https://www.gameonfr.com

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 17:33
@moggy a écrit:

EDIT: jimeo c etait toi la star qui devait poster la couv ? t as pas attraper la grosse tete ? Very Happy

Euh...non normalement ça aurait du être Oblivion mais il n'a certainement pas eu le temps.
avatar
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 771
Age : 24
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins
Date d'inscription : 30/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 17:35
je l'ai acehter cet aprem ^^
j'ai lu les 5 gros tests du mois à savoir ( SH3, VP: lenneth ect...) et bah rien à dire parfait, je vais continuer ma lecture
beau boulot les gars
avatar
Medoc
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 214
Age : 37
Jeu(x) du moment : FFXIV
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Role Playing Game numéro 2

le Jeu 26 Avr 2007 - 18:00
Yeah Smile

Pour répondre aux questions que vous vous posez ici et sur le premier topic :

Role playing game est tiré à pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'exemplaires, genre 30000+ je crois, et cette fois-ci il devrait être dispo en belgique et en suisse Smile

Pour Digital devil summoner, nan s'pas deux tests dont DDS2, c'est juste le test de devil summoner mais vu qu'obliv' m'avait filé qu'une page, j'pouvais pas me permettre de perdre de la place en faisant allusion au test perrave de l'autre ex redac chef qui voulait relever le nivo redactionnel d'un autre mag Neutral
Alors on a fait ça en couv' Smile

En plus d'être risqué, c'est carrément private joke mais on s'en fout, on est les rois du pétrole Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum